Toc-toc-toc ?

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
La Ptiote

Bonjour bonjour ! Comme promis, voici ma petite présentation.
  • J'ai 30 ans, j'habite en Auvergne-Rhône-Alpes et je suis infirmière depuis 8 ans.
  • Je fus une grande utilisatrice de Rockie, et j'alternais avec Madmoizelle. Je me retrouve à présent un peu moins dans les sujets de Madmoizelle, et j'ignorais complètement l'existence de ce forum ! Merci à l'un des membres qui m'en a parlé.
  • Je rentre tranquillement dans un domaine qui est celui de la parentalité... C'est un message à ce propos qui m'a menée ici.
  • Mais autrement, j'adore discuté de l'actualité, et suis très friande des voyages, des langues, de la psychologie, des animaux, des différentes cultures, du dessin... Brreef, je m'intéresse un peu à tout.
  • Je suis nulle en histoire et en politique. Mais vraiment, même en m'y mettant j'ai du mal à retenir les informations
  • Voilà voilà, j'ai hâte d'échanger avec vous tou(te)s ! :)
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi!!! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire! :caprice:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre