Galeopsis

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Galeopsis

Bonjour !


Je suis Galeopsis et j'ai 34 ans.
Quand ma grande soeur m'a parlé de ce forum j'ai eu le coup de coeur : un forum récent et très actif, abordant des sujets très variés, le tout dans la bienveillance, que demander de plus ? :taquin:


Ce qui m'a particulièrement incitée à m'inscrire là maintenant tout de suite, c'est - hum - le marathon Harry Potter. :rougis: C'est donc là que j'ai envie de poster en premier, ainsi que dans la bibliothèque en général :)

Je suis aussi intéressée par le forum cuisine, ainsi que par les sujets de société, et aussi les sections sur l'écologie et sur la vie professionnelle, ah et avant tout la section parentalité parce que je suis maman de 3 enfants (une fille de 7 ans, une autre de 4 ans, et un fils de 6 mois).

Mais tout ça, eh bien, c'est si les trois sus-mentionnés m'en laissent le temps !

En tout cas, merci et bravo pour ce très beau forum :)
Avatar du membre
Léti

@Galeopsis , bienvenue !! :rainbow: :hugs:
Oui, je suis la sœur en question, la vile tentatrice. :twisted:
J'espère que tu te plairas ici, et que tu auras le temps de venir sur le marathon !
Avatar du membre
Galeopsis

Merci !!!  :loveeyes:
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Bienvenue :rainbow: :gnih:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi!!! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Bonne lecture :gnih: et j'espère que le forum te plaira !
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre