je suis nulle pour trouver des titres, sorry

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Lyrazel
Localisation : Île de France
Pronoms : elle

Bonjour à toustes !

Ici j’ai choisi de m’appeler Lyrazel, c’est un pseudo que je tire d’un livre et que j’utilise souvent. J’ai 30 ans, un fils de 7 mois et quelques au moment où j’écris, un amoureux, et trois poilus (chien et chats) qui viennent compléter cette joyeuse bande. Je suis ici grâce à @Izanami , qui m’a suggéré de venir ici me plaindre des nuits hachées de mon mini, qui par ailleurs ne semble pas particulièrement kiffer les siestes  :ange:   J’espère trouver du love, du soutien (et qui sait, pourquoi pas quelques astuces) dans la section dédiée aux jeunes parents ! Sinon, je suis prof en congé parental et traductrice/relectrice (voire autrice quand j’en ai l’occasion) de jeux de société et jeux de rôles.
Je voue une passion aux plantes et je loue depuis quelques mois un jardin ouvrier, mon tout premier potager. J’ai une petite expérience en ce qui concerne la vie avec des animaux domestiques (soins de base, éducation). J’aime beaucoup lire, en particulier de la Fantasy et de la SF !

J’ai hâte de vous lire !

[Je me suis relue au moins 5 fois, s’il reste des fautes, veuillez accuser le mommy brain svp :rire: ]
 
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Ouiiiiiiiii ! Bienvenuuuuuuue  :free: :hugs: ​​​​​​​
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Bienvenue :rainbow: :joy:
Avatar du membre
Hortense

Bienvenue ! :hello: J'ai hâte que tu nous parles des jeux de rôles que tu aimes (j'étais rôliste longtemps, maintenant plutôt jeux de société) et de ton jardin (ici c'est mon deuxième  :v:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi!!! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire! :caprice:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre