Svane

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Svane

Bonjour !

J'ouvre la porte du terrier un peu timidement et très impressionnée par le travail réalisé ici (les titres du forum :jv: )

J'avais déserté Mad en prenant de l'âge et j'ai atterri tardivement sur Rockie. J'y ai sous mariné quelques mois ; j'ai apprécié la pertinence des échanges entre les membres et la qualité des informations que je trouvais sur le forum. A la fermeture, je pensais réussir à tourner cette page aussi mais en fait non. Ça me manque beaucoup dans mon enrichissement personnel et je suis convaincue de retrouver cette bienveillance ici !

J'espère trouver le cran de participer ici. Je suis intéressée par les sujets en lien avec l'intersectionnalité, j'aime les partages d'expériences et reste curieuse du reste ! J'espère donc pouvoir continuer à me questionner et grandir en posant mes pattes ici.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

C'est marrant, dans une commu que je fréquente sur discord, un membre nommé svane qui, au vu des circonstances, ne pouvait être que le pseudo secondaire d'un membre connu sous un autre nom nous fréquentait à une époque et est devenu une private joke entre nous.

Je sais pas si tu as quelque chose à voir avec cette personne, mais je pense qu'iels vont bien rigoler quand je leur dirait qu'un membre portant ton pseudo s'est inscrit ici.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre