Limonette

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Limonette

Coucou :fleur:

Limonette, en voilà un drôle de nom.
Je suppose que c'était l'été quand j'ai créé mon compte Mad' et que j'avais envie de boire une limonade :taquin:

Dans la vraie vie, je suis une femme de 27 ans qui vit à Lyon.
Passionnée de rando, dessin/cyanotypes/photo argentique, runneuse amateure aussi.
Intéressée aussi par l'éducation des enfants, l'ief et la nutrition/fonctionnement de notre corps (je lis "le charme discret de l'intestin" en ce moment et c'est passionnant !).
Et lancée dans le jardinage : je fais partie d'un jardin partagé en ville (tout le monde cultive, tout le monde récolte).

Bref, après quelques années d'absence sur Mad' et de périodes de sous-marinage, j'ai rejoins le topic des personnes intéressées par la grossesse chez Mad. Il semblerait que le forum soit peu peuplé alors me voilà ici, j'ai envie de papoter moi ! :puppyeyes:

Je vais probablement aussi me poser un lit de camp vers les potterhead et explorer les couloirs de ce beau forum.

Bonne soirée :jv:
Avatar du membre
triste-songe

Bienvenue,

Le livre que tu cite est cool. Je l'ai lu à l'époque où je vivais sur Lyon. J'espère que tu te plaira ici.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Limonette

Merci pour ton accueil :happy:

J'ai hâte de finir ce bouquin !
J'apprends tellement de choses sur mon corps et je me demande bien comment il a si bien fonctionné sans toujours avoir les apports nécessaire :confused:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

 
Bienvenue à toi :rainbow: 

J'aime bien la limonade moi aussi, je voudrais bien m'en refaire. Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet nutrition sur le forum, mais s'il n'y en a pas ça pourrait être un sujet intéressant à faire! Je le lirais avec plaisir en tous cas. 

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire :gnih:
 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre