Hello

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
*looloo*

 ​​​Bonjour :rougis:
Ancienne de madz puis de rockie, surtout dans les sections parentalité, je suis enceinte de mon 3e et j'avais envie de refaire un tour sur ces sujets.
Au plaisir de vous lire et de participer  :cupidon:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@*looloo* ravie de te revoir par ici ! Je ne sais plus si je t’avais félicitée sur IG !
On est bien ici :happy: .
Avatar du membre
Obrigada

@*looloo* Oh, félicitations pour ce 3e bébé ! Je me souviens de ton pseudo mais plus trop de ta situation... 2 filles je crois... quel âge ont-elles maintenant ?
Avatar du membre
*looloo*

@Obrigada oui! J'ai 2 filles, l'aînée a eu 6ans fin mai et la 2e 3ans début mai 😅 et le 3e est prévu pour toute fin avril ^^ du coup un peu plus d'écart cette fois (grossesse pas prévue 😅).
J'ai vu que tu avais eu un 3e toi aussi :loveeyes: tu avais 2 filles aussi il me semble ?

@UranusMarie merci :happy:
Avatar du membre
Obrigada

@*looloo* oui j'ai eu une 3e fille il y a 15 mois, un peu les mêmes écarts que toi.
Avatar du membre
*looloo*

@Obrigada :puppyeyes: trop bien ! Mon copain aimerait bien une 3e fille, et ça m'irait bien aussi, on garde la surprise pour la naissance cette fois ci.
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

 
Bienvenue à toi :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire :gnih:
 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre