Salutations

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

Je me présente : Kirk-shadow, Kiky pour les intimes.
J'ai 41 ans (pour le moment), j'habite dans le var, et suis en longue maladie suite à un burn out postale (comment ça on s'en fout? :-P ), j'ai une majestueuse épouse dont je suis éperdument amoureux depuis 5 ans et avec laquelle j'ai 2 enfants merveilleux. 
Mais qu'est ce que je fous là, vous dites vous? Et bien, je voulais voir si le possible nom de la future boutique de ma femme (fan d'Harry Potter) était déjà présent sur la toile, et je suis tomber dans un trou... 
Bref, si vous le permettez, je vais squatter un peu par là, donner mon avis sur tout, et vous enquiquiner peut être un brin, mais je suis sûr que vous vous y habituerez bien vite ;-)
Pour compléter ma présentation, je dirais que je suis un fou furieux, casanier, lunatique, flemmard, taciturne, je-m'en-foutiste, têtu, gaffeur et de mauvaise foi.
Vous voyez, pas de raison de vous inquiétez, vous allez m'adorer X-D

Au niveau de mes gouts, parce que je pense que ça peut vous donner une idée du ziozio :
- mes lectures sont plutôt dans le genre Heroic Fantasy ou Science Fiction (H2G2 de Douglas Adams et les annales du Disque-Monde de Terry Pratchett par exemple),
- Si je devais vous dire mes films préférés là, à l'instant même, je dirais les suites Die Hard, Harry Potter, Retour vers le Futur, Star Wars, ainsi qu'à peu près tous les Tim Burton (oui, à peu près, parce que quand même, Ed Wood, c'est... Spécial.) notamment Big Fish et Sleepy Hollow. Je rajouterai à cela Tideland de Terry Gilliam, Old boy de Park Chan-wook, Au-delà de nos rêves de Vincent Ward, et Le labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro, si vous ne les avez jamais vu, faut pas hésiter, on en sort pas indemne.
- Côté série, je suis en ce moment sur Manifest, et j'ai kiffé la Umbrella Academy, the good place, the witcher, et bien d'autres, Netflix est mon ami pour la vie, même si je lui en veux à mort de supprimer des série du jour au lendemain. 
- et enfin la musique, je peux écouter du Big Flow&Oli, Ben l'oncle Soul, Johnny Hallyday, Les Foo Fighters, Eminem, Coldplay, Tryo, Jean-Jaques Goldman, on va dire que j'ai des gouts plutôt éclectiques (même si c'est fatiguant le saut en hauteur, tout ça), mais j'ai vraiment du mal à apprécier l'electro.

Il y a pleins de sujets différents par ici, et je trouve ça cool, ceux qui m'ont attiré direct sont sur l'argent, parce que comme beaucoup je suis dans la mouise, et sur la sorcellerie, bah juste parce que la wicca est un domaine qui me parle pas mal. Cela dit, je risque en fait de fureté un peu partout lol! X-D

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, qui je vous le rappelle, vous rapproche inévitablement du jour de votre mort, alors profitez en. ^,^
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Si je ne m'abuse, tu es le premier membre qui ne vient pas de Mad ni de Rockie (en gros, 2 forums préexistants dont les membres ont migré ici suite à la mort du deuxième).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

Je suis ravi d'être enfin le premier en quelque chose :)
Il fut un temps, je m'étais inscrit pour recevoir des mails avec des articles sympas, ça s'appelait Madmoizelle (me semble que ça existe toujours), et plus tard ils avaient sorti une version plus "adulte" et dans mes souvenirs ça s'appelait Rockie, et ça a encore changer pour devenir Daronne. Est-ce que les forums dont tu parles auraient un lien ?
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ce sont effectivement de ces forums que je parle, le présent forum a d'ailleurs pour but de garder intacte la commu de Rockie suite à sa disparition.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

 
Bienvenue à toi :rainbow: Kirk-shadow comme pseudonyme, c'est en rapport avec Star Trek? (J'aime beaucoup Star Trek) (J'ai grandi avec Star Trek) (j'aime beaucoup beaucoup beaucoup TNG) 

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

J'espère que tu te plairas par ici! :gnih:
 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

Merci beaucoup :)

Je dois avouer que je ne sais pas trop pour mon pseudo, je l'ai totalement improvisé. Mais il est tout à fait possible que le fameux capitaine Kirk ait été une inspiration inconsciente. Cela dit, je dois avouer que je suis beaucoup plus Star Wars que Star Trek.
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Répondre