Bonjour!

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Lilliy
Localisation : Nantes

Bonjour!
Je me présente Lilliy, ancienne mad'z qui n'avait pas accroché à Rockie et avait decroché, mais qui serait ravie de retrouver cette communauté si sympa.
J'ai 40 ans maintenant (  :vieux: ) et je suis l'heureuse mere de Pikachu 5 ans et demi et de Carapuce bientôt 4 ans, aussi surnommés les Huns pour des raisons faciles a deviner  :cretin: Je ne travaille pas en ce moment pour cause de Pikachu impossible à scolariser à temps plein, mais j'ai pour projet de me reconvertir par la suite dans le domaine de la petite enfance en tant qu'atsem ou aesh par exemple.
Dans ma vie, il y a aussi: un mec, un chat et recemment un velo longtail promene hun que je kiffe plus que de raison  :dowant:

Au plaisir de vous lire!
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

 
Bienvenue à toi !!! :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire  !!! :gnih: 
 
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre