Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Bruyère de la Merloterie

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Bruyère

Coucou!

Ici Bruyère, arrivée dans le Terrier suite à l'annonce sur Rockie. Avant cela, j'ai passé des années sur mmz mais je m'en suis totalement détachée suite aux comportements fumeux de la rédac (spéciale cassedédi à Fab et Mymy). J'ai suivi sur Rockie sans grande conviction et en fait j'y suis restée, m'y trouvant très bien, en accord avec les membres et les sujets.

J'interviens particulièrement sur les sujets Parentalité, où je passais de périodes de posts intenses à des mois et des mois de sous-marinage. Plutôt en phase de sous-marin en ce moment, même si je sévis épisodiquement sur le topic des Perles de Conjoint. Sinon, j'adore lire des tas de sujets divers, mais je commente plutôt rarement.

En couple hétérosexuel, un Merlot né fin 2019, titulaire d'un doctorat absolument inutile dans une branche totalement désuète des sciences sociales, je ne désespère pas de faire une carrière universitaire et j'enchaîne joyeusement les contrats précaires.
Sinon, je passe de longues heures à faire du point de croix en écoutant des podcasts.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre