Ancienne du forum Rockie

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Auryn

Bonjour! :hello:

Je fréquentais il y'a quelques années le forum de Rockie. Il parait que quand on arrive quelque part on se présente! Donc me voici, Auryn, 38 ans et demi :taquin:, mère d'un petit lutin de 2 ans et demi qui m'épuise à coups de "NON!" et autres réjouissances de cet âge, heureusement qu'il est mignon et tout doux à côté . Je suis documentaliste, j'adore lire (coinscidence? je ne crois pas :lol: ), danser, et le chocolaaat!

Voilà pour le résumé, au plaisir de retrouver mes anciennes connaissances de Rockie et aussi d'échanger avec des nouvelles personnes!

Bonne journée!!
 
Avatar du membre
triste-songe

Bienvenue,
Si tu aime lire tu trouveras sûrement ton bonheur dans la bibli. Ancienne rockie également.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Balsam

@Auryn :hello: je sais pas si tu te souviens de moi (on a partagé un bout de grossesse ensemble à l'époque), mais j'ai pensé à toi y a pas longtemps en repensant à Rockie ! Dans tous les cas, bienvenue ici !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Auryn

@Balsam biensûr que je me souviens de toi ! Et de nos échanges sur le forum grossesse de Rockie! Ca me fait plaisir de te revoir!! :hello: 
Répondre