Ma présentation

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
carolinezador

Bonjour à tous ! Je m'appelle Caroline et je suis esthéticienne. Permettez-moi de me présenter et de partager un peu sur ma passion pour ce métier.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été fascinée par le monde de la beauté et du bien-être. J'ai décidé de suivre ma passion et de me former en esthétique. J'ai obtenu mon diplôme il y a quelques années et depuis lors, je me suis consacrée à aider les gens à se sentir bien dans leur peau.
En tant qu'esthéticienne, mon objectif principal est d'aider mes clients à prendre soin d'eux-mêmes et à se sentir confiants. Je propose une large gamme de services, tels que les soins du visage, les épilations, les massages et les manucures/pédicures. Je m'efforce toujours de rester à jour sur les dernières tendances et techniques afin de pouvoir offrir à mes clients les meilleurs traitements possibles.
Ce que j'apprécie le plus dans mon métier, c'est la relation de confiance qui se crée avec mes clients. Chacun est unique et a des besoins spécifiques, c'est pourquoi j'adapte mes services en fonction de leurs préférences et de leur type de peau. J'aime voir mes clients quitter mon institut avec un sourire sur leur visage, sachant qu'ils se sentent mieux dans leur corps.
En plus de mes compétences en esthétique, j'accorde une grande importance à l'hygiène et à la sécurité. J'utilise uniquement des produits de qualité et je veille à maintenir un environnement propre et accueillant pour mes clients.
Répondre