Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Hello !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
DamePatience

Bonjour tout le monde !
Comme beaucoup, je suis une ancienne Madz qui vient chercher refuge dans ce terrier.
J'aime beaucoup lire, les jeux vidéos, la marche (les beaux jours reviennent, youpi !!  :dada: ) Je fais du qi gong et de la danse country.
Dans les sujets qui m'intéressent particulièrement, il y a la nutrition et la perte de poids car je suis directement concernée.

Sur les forums, je ne suis pas toujours très active, je peux très bien l'être pendant quelques semaines, puis ne plus venir pendant un mois, revenir, etc... en fonction de mon emploi du temps plus ou moins chargé. J'espère néanmoins que ça ne nous empêchera pas de bien nous entendre.

A bientôt !  :joy:
Kurmad

On ne te demande pas si tu aimes Robin Hobb :lol:. N'hésite pas à faire un tour dans sa fan zone le club de lecture. Et bienvenue !
Répondre