Présentation
Posté : 30 sept. 2025, 10:17
Bonjour tous le monde,
Je suis inscrite sur le forum depuis longtemps mais je ne m'étais pas présenter.
Je parcours le forums depuis longtemps mais je ne suis pas très active. Je vais essayer de participer plus souvent entre deux sessions de lecture. Si mon magnifique fauteuil pour lire veut bien me laisser m'enfuir quelque instant mais il est trop confortable j'ai du mal a m'en défaire depuis que je les reçus de chez atelier lecture <3
Cordialement,
Ginette
Je suis inscrite sur le forum depuis longtemps mais je ne m'étais pas présenter.
Je parcours le forums depuis longtemps mais je ne suis pas très active. Je vais essayer de participer plus souvent entre deux sessions de lecture. Si mon magnifique fauteuil pour lire veut bien me laisser m'enfuir quelque instant mais il est trop confortable j'ai du mal a m'en défaire depuis que je les reçus de chez atelier lecture <3
Cordialement,
Ginette