Page 1 sur 1

💮 Bonjour à tous.tes : Minerva, 31 ans

Posté : 26 nov. 2025, 20:09
par Minerva
Hello hello,
J'ai atterri dans ce terrier via un message posté dans le forum de Madmoizelle, dans un topic sur le TSA.

Me voici !
Donc pour me présenter, moi c'est Minerva, 31 ans, en plein questionnement sur moi-même.
Je suis passionnée de lecture, de chat (je suis famille d'accueil pour une asso), et de tout ce qui tourne autour de l'organisation. En ce moment je m'intéresse aussi énormément à l'autisme (et aux neuroatypies plus généralement) et au journal créatif ahah (oui j'ai régulièrement de nouvelles "lubies" ^^)(eh oui visiblement aussi je ne peux pas m'empêcher d'abuser des parenthèses 😔)

D'ailleurs c'est rigolo que ma photo de profil automatique soit une Pilea Pepperomioïdes car c'est une de mes plantes préférées, j'adore sa rondeur ! (Par sûre de son orthographe, par contre...)

J'adore ce petit espace doux et cosy, j'en explore tous les recoins petit à petit

Au plaisir de faire connaissance 🌿

💮 Bonjour à tous.tes : Minerva, 31 ans

Posté : 26 nov. 2025, 21:04
par AprilMayJune
Bonjour et bienvenue à toi @Minerva:rainbow:

💮 Bonjour à tous.tes : Minerva, 31 ans

Posté : 26 nov. 2025, 21:25
par Minerva