Page 1 sur 1

Présentation

Posté : 24 janv. 2026, 20:03
par Dine
Salut à tous,
Je me présente, Dine. Je viens de m’inscrire ici pour échanger avec des passionnés et découvrir plein de choses intéressantes. Je m’intéresse beaucoup aux animaux, au bricolage (j’aime réparer, tester, fabriquer des trucs moi-même) et aussi à la technologie, surtout tout ce qui touche au numérique et aux nouvelles idées. Je suis surtout là pour apprendre, partager quand je peux et discuter dans une bonne ambiance. Au plaisir d’échanger avec vous.

Présentation

Posté : 29 janv. 2026, 22:45
par Elou11
Bonjour Dine  :puppyeyes:  bienvenue sur le forum ! 
Moi aussi je suis nouvelle !   et totalement opé pour discuter. 

Présentation

Posté : 01 févr. 2026, 22:43
par AprilMayJune
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum @Dine !!! :cheer: