Je suis Méandre, j'arrive ici par l'intermédiaire d'une amie, anciennement membre de mademoizelle et qui a mentionné l'existence de ce forum. Je suis ici pour partager et tenter de briser un peu mon anxiété dans le fait de parler.
Dans la vie je joue un peu de piano à mes heures perdues.
Voila voila