:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Présentation Andorinita

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Andorinita

Bonjour bonjour !

Je suis Andorinita, je traîne irrégulièrement sur Mad puis Rockie depuis environ 7 ans :fear: et principalement sur les sujets grossesse et parentalité.

Je suis bien plus régulière depuis qu'on a commencé à vouloir faire un bébé avec mon amoureux, et après une fausse couche en janvier, on a eu l'immense chance que Chouquette s'accroche dans mon ventre fin mars.

En dehors de mes projets de petit truc qui pleure et ne dort pas :cretin:, je bosse dans l'informatique, j'adore coudre et je fais pas mal de sport (en temps normal). J'aime lire, cuisiner et manger :yawn: et j'écoute de la musique à peu près toute la journée.

Voilà voilà pour la présentation ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de créer le Terrier, c'est tout doux on s'y sent bien <3
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est ici pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre