Présentation Suricate

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Suricate

Bonjour :hello: ,
Je suis Suricate, la petite quarantaine, 3 mini-suricates à la maison. J'ai atterri dans le Terrier suite à la fermeture de Rockie.
J'ai sous-mariné pendant les premiers mois de ma dernière mini-suricate sur le topic parentalité, qui m'a bien aidée à relativiser quand j'avais dormi 4 heures en 3 fois et que je me posais des questions métaphysiques sur la parentalité (pour la 3ème fois, donc). J'aime la lecture, la musique, la nature et les bestioles qui la peuplent (pas les moustiques ni les guêpes et apparentés néanmoins) ...
J'apprécie la bienveillance des belettes qui peuplent le terrier, ça change un peu de l'ambiance actuelle de notre société !
A bientôt !

 
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Bienvenue :rainbow: :caprice:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue @Suricate :caprice:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Et je te souhaite une bonne année 2022 :rainbow:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Suricate

Merci pour toutes les infos @AprilMayJune !
Et bonne année 2022 à toi aussi ! :free:
Répondre