@Mira Bon courage pour lutter contre le froid

@Patagon Je comprends que ça t'ait contrarié, franchement s'il faut que tu fasses attention à tout ce que tu dis au boulot pour ne pas brusquer les mentalités, c'est une vraie charge mentale

Bon, ici c'est une nouvelle semaine qui commence dans la joie et la bonne humeur

L'artiste qui exposait depuis décembre est venu récupérer ses tableaux, on va pouvoir partir sur autre chose en termes de décoration

Ce midi faut que j'aille prendre de l'essence pour ma titine qui n'en a presque plus, je sens que mon compte en banque va me haïr vu que les prix sont repartis à la hausse, mais bon, j'ai pas le choix... Heureusement qu'on est payés vendredi !
D'ailleurs ma collègue vient de m'annoncer qu'elle serait gréviste mardi, j'avoue que ça me titille de me mettre en grève moi aussi pour que la médiathèque soit fermée et qu'il y ait un vrai impact (rappel que jeudi dernier, ma cheffe étant présente, le maire n'avait pas voulu qu'on ferme...) mais pff, les finances sont pas au top donc je ne sais pas si c'est très raisonnable

Je pense qu'on va en parler en début d'aprem pendant la réunion d'équipe, quand je bossais dans l'éducation nationale, y avait une caisse pour les salaires les plus bas mais bon forcément ici c'est pas pareil...
Bref, allez je me remets au boulot, la matinée passe beaucoup trop vite