En Ce Moment

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:

@Mira Bon courage pour lutter contre le froid :supermad:

@Patagon Je comprends que ça t'ait contrarié, franchement s'il faut que tu fasses attention à tout ce que tu dis au boulot pour ne pas brusquer les mentalités, c'est une vraie charge mentale :icon_rolleyes: Bon courage en tout cas, me connaissant j'aurai moi aussi ruminé toute la nuit :hugs:

Bon, ici c'est une nouvelle semaine qui commence dans la joie et la bonne humeur :cretin:
L'artiste qui exposait depuis décembre est venu récupérer ses tableaux, on va pouvoir partir sur autre chose en termes de décoration :yawn:  Non en vrai ses tableaux étaient pas hyper joyeux, c'était des natures mortes en noir et blanc donc bon, là j'ai envie de mettre un peu de couleur pour ce mois de janvier, et en plus on expose une illustratrice jeunesse qui fait de très jolies aquarelles :puppyeyes:
Ce midi faut que j'aille prendre de l'essence pour ma titine qui n'en a presque plus, je sens que mon compte en banque va me haïr vu que les prix sont repartis à la hausse, mais bon, j'ai pas le choix... Heureusement qu'on est payés vendredi !
D'ailleurs ma collègue vient de m'annoncer qu'elle serait gréviste mardi, j'avoue que ça me titille de me mettre en grève moi aussi pour que la médiathèque soit fermée et qu'il y ait un vrai impact (rappel que jeudi dernier, ma cheffe étant présente, le maire n'avait pas voulu qu'on ferme...) mais pff, les finances sont pas au top donc je ne sais pas si c'est très raisonnable :crying:
Je pense qu'on va en parler en début d'aprem pendant la réunion d'équipe, quand je bossais dans l'éducation nationale, y avait une caisse pour les salaires les plus bas mais bon forcément ici c'est pas pareil...
Bref, allez je me remets au boulot, la matinée passe beaucoup trop vite :panicpea:
Ne pas citer, merci !
Armus

Salut ECM !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne après-midi !

je suis d'Ailleurs.
Captain_Sido

Coucou ici :hello:

Ce midi j'étais plutôt joyeuse
Brunehilde

:wave:

Pfff j'ai passé une nuit pourrie, j'ai deux de tension et du travail par dessus la tête.
Je voudrais juste mettre ma tête sur mes bras sur mon bureau et faire la sieste :cretin:

Mais c'est pas au programme avant ce soir, en espérant que je sois moins malade :lunette:
Compote

@Armus

@Captain_Sido

@Patagon

Ah merde du coup je suis en retard !!! Et je dois encore me doucher !!
Mira

Journée fini, j'en pouvais plus de froid (c'est du froid humide par chez moi donc même à 5°C tu te les caille plus qu'a -10 en montagne :crying: ). En plus comme on à un chantier de 2jours, à 17h pile j'étais débaucher, c'est bon je pense que j'en fait assez comme ça, partie avant les autres, rentré après tout le monde, et les chantiers les plus clean avec les clients les plus contents donc bon. Demain ça va même être finir tranquille, et rentré tôt pour nettoyer le matériel  :drama:
J'ai appeler le plombier, il vient jeudi pour posé ma colonne de douche :cheer: ce soir c'est pose des carreaux de faïence derrière les wc :supermad: , tentative de remettre la chasse d'eau, sinon je lui dirai qu'il y a ça aussi à faire  :nerd:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Compote

Du coup je lis des trucs sur le centralisme français, je suis encore plus en retard :lunette:
yoruichi

salut les belettes!

iféfroa. grosses pensées pour celleux travaillant dehors. j'ai mis à rude épreuve ma motivation à marcher plus aujourd'hui, en plus d'une douleur au pied. au moins, l'air était sec, mais ca a quand même piqué.

aujourd'hui, ma psy a disparu. je n'ai aucune idée de si le numéro a été déplacé sans que je m'en souvienne, ou de si elle s'est glissée dans une faille du continuum spatio-temporel. la deuxième option me semble la plus logique. au moins, je suis arrivée à l'heure pour mes rendez-vous suivants. le dur dur labeur étantderrière moi, il ny a plus qu'à se détendre,vu que je n'ai plus d'obligation jusqu'à jeudi. coupe, couture, lecture, geekage: que décider? le suspense est intolérable.
Patagon

@Compote
Scrapy

Mais juste un énorme cœur sur mon collègue, il m'aurait presque fait pleurer cet idiot.

Il faut que je termine le compte rendu tant que c'est encore frais dans ma tête :ninja: .

Sinon je suis dans la galère : je suis encore amoureuse de mon "summer love" , il y a trop de rue, trop d'endroits qui me font penser à lui et qui me font dire qu'on passe à côté de quelque chose... C'était trop dingue cette compatibilité avec nos différences malgré tout.

Sur un sujet plus angoissant

J'en ai marre, laissez moi tranquille quand je dis que je ne suis pas intéressée !
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 24 janv. 20:42, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Compote

@Patagon
Armus

@Compote

@Scrapy

je suis d'Ailleurs.
Scrapy

@Armus
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

Bon ben j'ai passer 2h à posé mon carrelage au mur derrière mon wc, au départ je devais faire juste la ligne du bas puis monter sur 2 colonne qui est derrière le wc jusqu'a dépasser le wc, c'est à dire 4 carreaux. Pour au final faire quasi le mur complet car je suis une bille en dosage de fabrication de colle à carrelage et que j'en ai mille fois trop et que je voulais pas gâcher :facepalm:  :ninja: mais ça me fais un mur quasi fait en carrelage  :supermad:  ça va rendre trop bien  :puppyeyes:  en plus j'ai le temps de faire les joints demain soir vu que le plombier passe que jeudi. Faut que je fasse ceux de la douche aussi par la même occasion.
Pour le moins glop, flemme de mangé car il est trop tard, donc j'ai pris 2 yaourth et 3 mini barre chocolaté, vive moi et mon alimentation anarchique :facepalm:
Je vais me poser un peu et puis après dodo
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Epineuse

Salut les belettes !

Je lis vos messages et j’hallucine pour toi @Patagon punaise. En plus je pense qu’il y a d’autres manières de le dire, de faire passer le message, bref. C’est tout à ton honneur de te remettre en question mais franchement dans cette situation la personne dépasse clairement les bornes.
Quant à ton collègue, hm hm :cretin: bon courage quoi !

@Compote

Ici la journée s’est plutôt bien passée, mais je suis contente de ne pas bouger de chez moi demain :lol: c’est un rythme trop soutenu pour moi tout ça ! Surtout de devoir patienter et manger dans le froid en fait, mais bon ! Demain j’attaque le gros du travail après toutes ces réunions. C’est vraiment chouette, j’espère bien m’en sortir.

J’ai aussi lu une BD que j’ai beaucoup aimé mais qui était très dure à lire, même sans être concernée. Ça me remue beaucoup et je pense définitivement qu’il faut que je me retrouve une asso féministe / qui lutte pour les droits des femmes (de TOUTES les femmes). Mais c’est clairement pas évident ici.
yoruichi

au fait @Epineuse tu en es ou avec le crochet? trop bien, tu as l'air d^'avoir passé une bonne journée

@Scrapy

@Mira yay you

je suis contente. je n'ai pas réussi à faire tout ce que j'aurais voulu, mais j'ai fait un peu de tout. toujours pas de nouvelles de ma psy. on verra dans le courant de la semaine si elle appelle.
Epineuse

Héhé @yoruichi ! J’ai acheté trois grosses pelotes que je prends plaisir à crocheter, j’y vois un peu plus clair et ça me rend contente ! Ce week-end je vais essayer de faire une petite baleine. J’ai trouvé un titi pour ça, j’espère qu’elle ne sera pas trop difforme ahah
Armus

@Scrapy

A plus tard et bon mercredi ECM !
je suis d'Ailleurs.
Soulsight

:dada:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, je suis un peu déprimée aujourd'hui :erf:
J'ai reçu un mail d'EDF me disant que mon nouveau calendrier de paiement était disponible dans mon espace perso (le petit mail qui met bien la pression au réveil :coiffe: ) mais quand je vais  dans mon espace perso, je n'ai que l'ancien calendrier qui date de juillet dernier...
Donc je sais pas si c'est un bug, ou s'ils ont envoyé le mail trop vite mais je me sens un peu angoissée, j'attends de savoir à quelle sauce je vais être mangée quoi :coiffe:
C'est vrai que financièrement ça va pas fort, les travaux sur ma voiture m'ont coûté une jolie somme et quand je vois le prix de l'essence qui est reparti à la hausse, je commence vraiment à en avoir marre de mettre autant d'argent dans ma voiture :bomb:
Bon je me répète mais si je vois une offre plus près de chez moi, je vais pas hésiter longtemps à postuler, marre de mettre genre un tiers de mon salaire dans l'essence :bomb:
Et puis je suis un peu stressée par les mouvements de grève à la SNCF (même si je soutiens les grévistes bien sûr) pendant les vacances de février : j'ai prévu de rentrer dans ma famille et si j'ai pas de train, j'ai aucun autre moyen d'y aller donc ça me stresse un peu :tears:
Bon, bref, là j'attends que ma cheffe arrive et je lui dirai que je serai bien présente mardi prochain, j'hésitais à me mettre en grève, mais là vu l'état de mes finances, c'est pas envisageable de perdre une journée de salaire... J'espère juste que ça ira si je suis toute seule !
Allez, je vais aller boire un petit café pour attaquer cette journée qui s'annonce assez chargée :supermad:
Ne pas citer, merci !
Répondre