En Ce Moment

Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 02 avr. 19:44, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Patagon

Haha @Compote :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gingerbraid

Bonsoir les Belettes !
Merci pour vos petits mots, vous êtes trop choupis ! Je n'ai pas eu le temps de répondre hier mais le coeur y était !
@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Caamomille 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Captain_Sido 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Un très joyeux anniversaire @Mira, trop contente pour toi !
Avatar du membre
Caamomille

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Demain il faut absolument que j'aille faire des courses je n'ai plus rien à manger :domokun:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
yoruichi

@Compote champomy! Et je trouve qu'il n'y a aucune raison d'être discourtoise pour ta déception. Ce n'est jamais agréable.

@Illusions quel c#@!/rd!

Edit j'oubliais. J'ai tenu 10 minutes devant le mauvais éclairage du pilote à me dire que patrick stewart était pas mal du tout et à tout suranaliser avant de mettre l'épisode en pause à durée indéterminée. Je sens que cet épisode va nous durer la semaine. On en a pour des années à ce rythme
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon par ici c'est une journée un peu en demi-teinte, comme je disais mon copain est absent tout le week end pour un festival d'impro qu'il organise, il est parti tôt ce matin et il rentrera tard ce soir, et demain rebelote. Du coup je vais devoir enchaîner ma journée de boulot avec les courses, c'est pas ce que je préfère parce que le samedi après midi, il y a souvent du monde mais bon...
J'espère que je ne vais pas déprimer demain quand je vais passer ma journée toute seule, bon j'ai pas mal de trucs à faire pour m'occuper, mais je vis quand même assez mal le fait de passer mon week end en solo...
Pour me réconforter, je pense que je vais me prendre des petits plats doudous aux courses, ça me fera du bien au moral :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Coucou l'ECM !
Avec un brin de retard : bon anniversaire jeune @Mira  ! :cheer:
@Compote : brava ! :top:
Et mille pardons car je ne pense pas à patpatter. Mais j'aime l'énergie de ce fil. Vous êtes tou·te·s adorables. :hugs:

Des bisous  à qui-n'en-veut !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:21, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Ouf, enfin rentrée chez moi après ma journée de boulot + les courses !
D'ailleurs ça confirme que je déteste toujours autant faire les courses, c'est vraiment la pire corvée pour moi :goth:
Entre le sac super lourd à porter, les gens pressés et pas sympas, les trucs que tu trouves pas et que tu cherches partout parce que c'est pas rangé comme d'habitude...
Bref, bien contente que ça soit fini ! J'ai même trouvé des petits extras pour ce soir et demain, je suis ravie :puppyeyes:
Je vais me poser devant une série et apprécier ma soirée en solo :jv:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

c'est qui la saucisse qui a quitté la page sans que le message soit sauvegardé? moui...

donc, disais-je isolde fonctionne enfin. je voudrais remercier l'académie, mais surtout @Equinoxe et ma copine designer qui ont mis les mains dans le cambouis.

à moi les matières qui font peur!

du coup, j'ai passé une super matinée à trépigner et me réjouir (la pauvre est restée coincée dans les embouteillages. forcément, entre le facteur samedi et les travaux de partout) et un après-midi encore meilleure à la regarder faire pendant que je paniquais.je n'ai dépersonnalisé que deux fois. en vrai, ca ne m'était pas arrivé depuis un moment, c'est dire l'état d'excitation.

par contre, à force de fouiller dans mes chutes pour trouver de quoi faire les tests qui vont bien. l'appart est un f*toir sans nom.
Avatar du membre
Scrapy

Je cogite (pour changer :yawn: )

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 30 janv. 19:07, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:22, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Compote

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Dimanche calme, mon copain est là ce matin mais il part ce midi jusqu'à ce soir. Je vais faire le ménage et la lessive pour m'avancer un peu pour demain.
Sinon on parlait de la privatisation des services publics, la SNCF etc et ce matin, j'ai vu passer un article qui parlait du concurrent de la SNCF (ça s'appelle Le Train, très sobrement :lol: )
Et avec ce train, je pourrai aller de ma ville a la ville de mes parents sans avoir à passer par Paris... J'avoue que c'est quand même ultra tentant. Après ça risque d'être très cher vu que c'est privé, et puis j'ai pas envie de participer à la destruction du service public, mais merde, les rails étaient existants, pourquoi la SNCF ne les exploite pas ? Bon je connais la réponse en vrai, mais crotte, ça m'énerve ce dilemme moral, d'un côté si j'ai un train qui me permet de rentrer chez mes parents en train en trois heures, bah j'ai envie de le prendre, et de l'autre je reste convaincue qu'on court droit a la catastrophe si on commence à privatiser les services publics...
Bon c'est pas avant 2025 je crois ce projet donc voilà mais je sais pas quoi en penser, je suis perdue :knockout:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Captain_Sido

@Lulla94 Haha je viens de voir la même info que toi à l'instant ! :yawn:

Bon, moi c'était mes grands parents qui étaient dans le sud et depuis leur décès je n'y suis pas retournée (même si on a encore gardé leur appart et mes parents y vont pendant les vacances).

Donc, je ne pense pas l'utiliser pour le moment (enfin, à voir dans le futur si ça a de bons retours et que c'est pas trop cher :ninja: ), mais clairement, les 7h30 de TER (je prenais 2 TER :sweatdrop: ) m'ont souvent dissuadée de le prendre.
Et je crois comme toi que si j'avais à y retourner je suivrais cette info avec attention.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:22, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Captain_Sido oui pareil que toi, quand je veux rentrer dans ma famille en train a l'heure actuelle, c'est quasiment 8h avec un TGV et un Intercités et donc une correspondance à Paris où je dois changer de gare etc. Bref, c'est chiant :goth:
Donc là si on me propose de faire la même chose, mais avec un seul train direct et en trois heures, comment dire que c'est très dur de dire non :ninja:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

bonjour les belettes!

@Lulla94 c'est clair que la décision politique de tout faire passer par paris n'est pas l'idée du siècle. surtout si toutes les gares sont à perpète les unes des autres. je ne comprends pas ce système non plus.


ici, journée-pyjama intensive en cours. après avoir fait l'inventaire de mes biens pour la refonte de mon assurance incendie, couture intensive saupoudrée de lecture et ensuite il faudrait que j'assemble et recopie le patron d'une veste pour coloc. isolde étant enfin prête, il est temps de voir ce qu'elle a dans les tripes. bon on commence par un tissu pas trop serré: de la laine bouillie. mais en vrai, elle passe très bien le denim.
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Coucou les Belettes :hello:

J'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai bouquiné j'ai trié les pots de fleurs du balcon et de l'intérieur avec mon mec (= profiter du soleil pour arracher les mauvaises herbes pour certaines plantes, jeter les pauvres qui n'ont pas survécu dans le bac à compost collectif, jeter la terre dans le jardin commun), j'ai fait le tri dans mes vêtements à donner, trié ma bibliothèque, fait un nettoyage du tambour de la machine à laver, et mon mec s'est occupé des repas de la semaine et de tout ce qui tournait autour de la vaisselle.
Il me reste à faire dans la semaine mon bureau (ce qui est loin d'être une mince affaire), et le tri de la salle de bains.
Sinon, le canapé est vieux et moche, j'aimerai mettre une housse voire en coudre une, plutôt que de laisser mon mec mettre un drap moche qui rend le canapé encore plus dégueu :lol:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Portnawak

Je suis dég, je viens de voir qu'une chaine de séries qu'on regardait tout le temps avec ma fille a disparu de la Freebox, je vais regarder quoi maintenant ? :annoyed:
 
Répondre