En Ce Moment

Avatar du membre
Pamir

Salut!  :hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Floowls

Coucou !
J'ai fait mon rappel de vaccin Covid hier matin et je suis dans le mal depuis hier après-midi. J'ai mal au bras et ça irradie jusque dans ma nuque en passant pas l'omoplate et jusqu'au coude. J'ai une sorte de mini état grippal et quand je me déplace trop vivement j'ai des vertiges... Vu comment je réagis aux vaccins en général, j'ai vraiment pas envie de savoir comment mon corps supporterait le Covid sans couverture vaccinale.
La réaction est quand même moins pire que pour les autres injections et ça ne me mets pas autant en PLS que le DTP mais je me sens tellement molle :goth:

Passez un bon week-end ! :cupidon:
Avatar du membre
Octavienne

J'ai fait une réservation pour l'été prochain ! :panicpea: Comme je n'ai pas fait ça depuis longtemps, ça me met dans tous mes états. Correction : ça me met toujours dans tous mes états ! J'ai pris un air bnb, une chambre dans une maison. Je n'approuve pas totalement le système mais dans le cas présent, ça me rassure par rapport à un truc collectif où on ne sait jamais quels genres de fêtards affligés de famille nombreuse on va devoir côtoyer... C'est dans la petite ville de mes rêves, dans un environnement qui ne devrait pas manquer de balades à faire. L'ensemble location + train me revient à moins de 300 euros, ça va quand même.

@Scrapy Bon courage pour les insomnies. Je comprends aussi le besoin de déménager ; le samedi est le jour de la semaine où j'ai très envie de déménager... Après, quand je regarde ma véranda que je suis en train de transformer en serre tropicale, je me dis que je n'ai pas envie de partir à cause de cassos qui ne vont peut-être pas s'éterniser dans le quartier. Il faudrait que je rediscute avec les autres voisins pour savoir s'ils ont de nouvelles infos à ce sujet.
Avatar du membre
yoruichi

bonjour l'ecm

bon courage pour le boulot, les voisins et la solitude.

je suis fracassée aujourd'hui, pourtant, hier, ca allait mieux, et je n'ai fait pratiquement que lire. c'est pas comme si j'avais passé la journée à vivre des aventures extravagantes. j'ai tout juste cousu un minibout. j'ai eu peur quand j'ai appris qu'un train avait déraillé et que panda roux allait dans ce canton hier. heureusement, ce n'était pas la même région. fichu vent quand même, il y a eu quelques blessés. n'empêche, pour compenser la perte de crédit suisse, le gouvernement a décidé d'économiser entre autres dans l'infrastructure ferroviaire. je suis pas hyper rassurée.
Avatar du membre
Pamir

Rebonjour,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@Pamir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


bon, bonne balade de faite, et ce soir, j'achève mon compte en banque. on va se faire un burger. maintenant, j'espère vraiment que ma petite allocation va arriver. ca fait une semaine que je l'attends.
Avatar du membre
Gingerbraid

Salut les Belettes !
Bon finalement je ne suis pas allée bosser :siffle2:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Equinoxe Ça pourrait être une bonne option, en effet ! :D

@Pamir 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Floowls

@Pamir 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Cette après-midi je me suis effondrée dans le canapé pendant deux bonnes heures, ça m'a fait du bien. et je commence à aller mieux même si j'ai toujours mal au bras et quelques vertiges.
Ce soir je vais regarder Balor jouer à GTA V, soirée parfaite pour nous mais qui ferait grimacer si j'en parle lundi au bureau. :yawn:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 11:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
yoruichi

@Scrapy c'est contagieux ton truc. J'arrive pas non plus à dormir

Il faut dire qu'on est sortis. Jusqu'à 20h, Woo-hoo! Ensuite soirée parfaite aussi. Panda roux sur assassin's creed, moi à couper du tissu.

Et du coup, je suis surexcitée de ma journée. Bon, il paraît qu'un café trop tardif peut y être pour quelque chose aussi.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai bien dormi cette nuit, d'habitude quand mon copain n'est pas là, je mets mille ans à m'endormir, mais là j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi comme un bébé :yawn:
Bon par contre il fait un gros temps de merde aujourd'hui, je voulais aller faire un tour en ville mais honnêtement le ciel gris et la pluie ne me donnent pas du tout envie...

@Pamir je rebondis aussi sur ce que tu dis parce que je suis exactement pareille ; je culpabilise de fou de ne rien faire de mon week end, quand on s'appelle avec ma mère le dimanche soir ou le lundi, je me sens trop nulle de lui dire que j'ai rien fait de particulier... Et en même temps, souvent je suis tellement fatiguée de ma semaine que ça me fait trop du bien de ne rien faire en fait ! Donc j'imagine que je ne devrai pas culpabiliser mais bon...

J'ai quand même fait du sport et j'ai pris ma douche, je voulais sortir les poubelles mais ça ne sert a rien parce que les éboueurs sont toujours en grève chez moi, donc la les sacs s'accumulent sur le trottoir, c'est dégueulasse...
Je pense que je vais jardiner s'il ne fait pas trop moche, j'ai mes fraises, ma ciboulette et mon houblon qui sont repartis, faudrait que je désherbe un peu pour leur faire de la place.
Et mon copain revient vers 19h, hâte qu'il me raconte son week end :happy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Au final hier j'ai pris mon temps pour faire un peu de ménage et cuisiner, puis je me suis motivée à finir une commande et après j'ai chillé avec un livre, un chocolat chaud et une part de pudding avec du nocciolata  :drama:
Ce matin c'étai marché, il faisait très moche et froid et mon chiffre d'affaires est ridicule  :stare: mais bon ça arrive, des fois je marche bien, des fois non, c'est toujours la surprise  :lunette:
Cet aprem je vais essayer d'avancer mes sacoches de randonnée à dos d'ânes, c'est hyper galère donc je le fais au compte goutte et ça aide clairement pas pour mes poignets  :crying: mais j'aimerais bien que ce soit terminé et être payée  :lunette:

@Scrapy J'ai ressorti mes anti histaminiques aussi   :knockout: d'habitude j'attends d'être à l'agonie, mais avec mon nouveau boulot dans la vente, je préfère pas ressembler à un zombie qui coule des yeux et du nez en continu  :yawn: ​​​​​​​
Avatar du membre
Bernie

:hello:

Je suis un peu déphasée aujourd’hui.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Bernie le dim. 02 avr. 19:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Compote

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 11:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 9:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Patagon

:hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Petits points positifs : aujourd'hui j'ai passé un dimanche tranquille mais très doux avec mon copain, on a cuisiné des bons plats pour la semaine, et j'ai regardé The Batman cet aprèm. 3h de film, c'était ça qui me fallait pour déconnecter.
J'ai fait quelques exercices et étirements aussi et j'ai senti une nette différence par rapport à il y a quelques jours sur mes douleurs. J'ai vu un etiopathe vendredi pour la première fois, je crois que ça m'a fait un peu de bien. Je vais tenter d'y retourner 1 ou 2 fois dans les prochaines semaines, pour voir si sur le long terme ça sert à quelque chose.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Mon copain est rentré plus tôt que prévu de son week end entre potes, ça aurait pu être une bonne surprise, mais depuis qu'il est rentré, il ne fait QUE râler :non:
On s'était mis d'accord pour que je fasse les courses demain matin parce que je préfère y aller le lundi que le samedi en terme d'affluence (et enchaîner ma journée de boulot avec les courses dans un supermarché blindé, ça ne me va pas du tout) du coup la depuis qu'il est rentré il ne fait que râler comme quoi y a rien à manger et qu'il n'a rien pour sa gamelle de demain midi :orage:
Franchement j'en ai marre qu'il soit autant psychorigide sur la bouffe, si je ne fais pas exactement comme lui, il a prévu, ça ne va pas. Le nombre de fois où je me suis acheté un sandwich parce que je n'avais rien à manger pour le midi, enfin je sais pas c'est pas grave ? Ça arrive quoi...
Lui on dirait que c'est vraiment la fin du monde si exceptionnellement on n'a pas de restes pour le lendemain midi, enfin bref, je le laisse se débrouiller parce que franchement ça me soule, moi aussi j'ai le droit de vouloir passer un week end tranquille, s'il est pas content il avait qu'à faire les courses au lieu de partir avec ses potes...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

@Patagon :calin: et @Scrapy aussi !

Je n’ai pas fait grand chose aujourd’hui.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

DP
@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre