Bonjour ECM
@Bernie Ohlala, tu as dû avoir peur

C'était mon cauchemar ça quand je travaillais à la campagne, je flippais trop quand je rentrais de nuit de me prendre un animal (je traversais une forêt...) Heureusement ça n'est jamais arrivé, je crois que je ne me remettrai pas d'avoir tué un animal (au pire ma voiture je m'en fiche, mais tuer un lièvre par exemple...)
Pour le passage à la trentaine, ça me paraît encore tellement lointain alors que ça approche (j'ai 28 ans, bientôt 29...). En fait j'ai toujours eu un énorme décalage entre l'âge que je pense avoir et l'âge que j'ai réellement. Là si vous me demandez mon âge, spontanément je dirai 25-26 ans. Et quand je vois mes copines qui ont le même âge que moi et qui sont pour la plupart propriétaires, mamans, mariées... Je me sens mais teeeeeeeeeeeellement loin de tout ça !! Et le pire c'est que ça ne m'intéresse pas du tout ! Heureusement j'ai aussi mes amies parisiennes qui sont comme moi : pas mariées, pas proprio, pas d'enfant (et pas d'envie d'enfant...) mais bon, depuis que je suis petite, je me suis toujours sentie tellement en décalage par rapport aux autres, c'est aussi dû à ma maladie génétique bien sûr, en tout cas quand je vois où on est censé être à 28 ans, ben moi j'en suis encore très loin (et je m'en fiche, même si parfois je réalise que je suis vraiment différente des autres et ça me fait un peu de la peine...)
Bref, bon sinon pour parler d'autre chose, aujourd'hui il fait encore bien chaud, j'ai mis une jupe longue et mes converse, j'espère que je ne vais pas cramer...
C'était aussi la guerre pour trouver une place à l'ombre, je me suis garé sous un arbre mais bon, je ne sais pas trop si ma voiture sera bien protégée du soleil, on verra !
Demain normalement il pleut et il y a des orages, c'est cool parce que ça va rafraichir un peu, mais j'ai un accueil de maternelles demain matin et je sais que quand il pleut, ils sont insupportables

Vivement que la semaine se termine, non pas que la prochaine sera beaucoup mieux, mais on se rapproche un peu de la fin de l'année scolaire et le rythme sera beaucoup plus cool après le 30 juin