En Ce Moment

Répondre
yoruichi

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Soulsight
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:48, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Portnawak

Bonjour l'ECM !!
@Bernie Un sanglier ! Tu as dû avoir bien peur ! Calin à toi si tu le veux bien.

@Armus 

@Scrapy
édité

Bonne journée les Belettes !
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:16, modifié 1 fois.
Octavienne

@Bernie Je suis contente pour le sanglier ! Et pour ta voiture aussi, évidemment.

J'ai bien aimé le passage à la trentaine parce que ça correspondait à une vie de couple, un début de vrai travail, un budget confortable, bref enfin ce que j'estimais être une vie stable et "normale". Moins la quarantaine puisque j'étais à nouveau seule, en plein désarroi dans une ville oppressante, avec des amies toxiques qui ne correspondaient plus du tout avec la vie dont j'avais envie.
Je pense que la cinquantaine va me plaire. Mon état d'esprit s'affirme dans le "rien à foutre de ce que pensent les autres", le célibat ne m'apparaît plus du tout comme une tare, je sais ce qui est bien pour moi et je n'ai plus l'intention de me forcer à autre chose.

Sinon j'ai bien dormi cette nuit, bien dormi dans le train. Je porte une tenue estivale sympa. J'aimerais bien qu'il pleuve un peu mais 30° avec des nuits fraîches c'est tout à fait supportable.
Epineuse

Ah le flippe ! En ce moment on les voit vachement le matin et le soir je trouve.
Y’a trois jours, vers 20h, on s’est retrouvé nez à nez avec 7 sangliers :gonk: dont 4 petits ! En zone dégagée sans arbres sur lesquels grimper, et avec ma chienne qui est allée les voir tranquillement :sweatdrop:
Ils ont traversé la route à 100m de nous, puis ont fait demi-tour. J’en menais vraiment vraiment pas large. Surtout quand il y a des marcassins à protéger (et que mes chiens aboient et / ou vont les voir :goth: ).

Sinon ce matin c’est sport, boulot, commande drive. Hier on a fait notre ultime aller retour à la déchèterie ! Et un coup de cireuse cet aprem et on commencera à ranger le cagibi. Finalement on y mettra tous les vélos, on va acheter des crochets demain pour les installer.

Tenez, d’ailleurs y’a des presta d’Enedis qui doivent venir vendredi nous installer le Linky sauf que c’est vraiment pas configuré pour ça chez nous. J’ai trop peur de ce qu’ils vont faire. Y’avait déjà eu un mec qui était venu et qui avait abandonné d’ailleurs ahah
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:

@Bernie Ohlala, tu as dû avoir peur :hugs: C'était mon cauchemar ça quand je travaillais à la campagne, je flippais trop quand je rentrais de nuit de me prendre un animal (je traversais une forêt...) Heureusement ça n'est jamais arrivé, je crois que je ne me remettrai pas d'avoir tué un animal (au pire ma voiture je m'en fiche, mais tuer un lièvre par exemple...)

Pour le passage à la trentaine, ça me paraît encore tellement lointain alors que ça approche (j'ai 28 ans, bientôt 29...). En fait j'ai toujours eu un énorme décalage entre l'âge que je pense avoir et l'âge que j'ai réellement. Là si vous me demandez mon âge, spontanément je dirai 25-26 ans. Et quand je vois mes copines qui ont le même âge que moi et qui sont pour la plupart propriétaires, mamans, mariées... Je me sens mais teeeeeeeeeeeellement loin de tout ça !! Et le pire c'est que ça ne m'intéresse pas du tout ! Heureusement j'ai aussi mes amies parisiennes qui sont comme moi : pas mariées, pas proprio, pas d'enfant (et pas d'envie d'enfant...) mais bon, depuis que je suis petite, je me suis toujours sentie tellement en décalage par rapport aux autres, c'est aussi dû à ma maladie génétique bien sûr, en tout cas quand je vois où on est censé être à 28 ans, ben moi j'en suis encore très loin (et je m'en fiche, même si parfois je réalise que je suis vraiment différente des autres et ça me fait un peu de la peine...)

Bref, bon sinon pour parler d'autre chose, aujourd'hui il fait encore bien chaud, j'ai mis une jupe longue et mes converse, j'espère que je ne vais pas cramer...
C'était aussi la guerre pour trouver une place à l'ombre, je me suis garé sous un arbre mais bon, je ne sais pas trop si ma voiture sera bien protégée du soleil, on verra !
Demain normalement il pleut et il y a des orages, c'est cool parce que ça va rafraichir un peu, mais j'ai un accueil de maternelles demain matin et je sais que quand il pleut, ils sont insupportables :goth:
Vivement que la semaine se termine, non pas que la prochaine sera beaucoup mieux, mais on se rapproche un peu de la fin de l'année scolaire et le rythme sera beaucoup plus cool après le 30 juin :yawn:
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

:hello: Ça sent la fin de l'année aujourd'hui c'est déjà le dernier jour d'école pour les locaux. J'ai fait ma pause café dans un bar à côté de chez moi ce matin, et il était envahi de petits collégiens (et leurs profs), qui mangeaient des glaces énormes  XD
Jour-3 avant le départ de ma coloc

D'ailleurs ça me fait penser

Sinon sur le sujet des attentes par rapport à l'âge qu'on a
Modifié en dernier par Gingerbraid le jeu. 20 juin 11:58, modifié 1 fois.
Pamir

Coucou!

Modifié en dernier par Pamir le sam. 10 juin 12:40, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:48, modifié 1 fois.
Lulla94

Je viens d'apprendre à l'instant que la société de nettoyage vient lundi pour shampouiner le sol de la médiathèque, donc ça veut dire que samedi, en pleine ouverture au public, je vais devoir enlever toutes les assises, les poufs, les fauteuils, les plaids etc
Quoi comment ça, mais ça a déjà eu lieu me direz vous, que nenni ! En fait la dernière fois ils ont juste passé l'aspi, le "vrai" nettoyage est lundi :non:
Voilà donc là j'ai envie de tuer environ la terre entière, surtout que mardi à 9h30 j'ai une classe qui vient donc j'ai à peine une demi heure pour tout remettre en place avant leur arrivée, ça va être sport :goth:
Franchement ça me soûle, leur *** de ménage ils pouvaient pas le faire pendant la fermeture de la médiathèque en août ? Là moi j'ai encore des accueils de classe, j'ai encore des groupes à accueillir et j'ai un peu l'impression de passer mon temps à enlever et remettre tout en place :scream:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

@Bernie

@Armus

@Scrapy

je suis en presque weekend. j'ai encore une demi journée de télétravail à faire en slip à me gratter les ovaires. je ne sais pas pourquoi, je suis incapable d'être efficace si suis proprement habillée quand je suis à la maison.
Scrapy

@Bernie : il y a de tout. Certains sont très orientés valeurs que je pourrais qualifier de très très à droite et très "esprit d'appartenance", d'autres sont plus ouverts.
Gingerbraid

@Bernie
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:47, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, je vais péter un câble là en fait, c'est plus possible :lunette:
Déjà ce matin, je me lève et mon copain est parti se coucher hier soir en laissant la lumière du salon allumé, ça lui arrive super souvent et ça me gonfle à chaque fois, du coup dès le matin j'étais énervée qu'une lumière soit restée allumée toute la nuit.
Mais c'est pas tout, parce qu'ensuite j'arrive au boulot, comme il pleut j'ai voulu me garer tout près mais évidemment y a encore des travaux sur notre parking donc un peu la galère pour se garer, bon j'y arrive finalement en me faufilant, et là j'ouvre mes mails et que vois-je ?
Un mail de la responsable des services techniques pour nous annoncer que ce matin, y a un technicien qui vient faire des vérifications à la médiathèque. Sauf que moi, j'ai un accueil de classe ce matin en fait, genre la meuf pouvait pas simplement nous appeler avant de fixer le rdv ?
Vraiment je ne comprends pas, c'est elle qui prend tous les rdv pour les vérifications, le ménage etc mais sans nous consulter avant !! Du coup très souvent, en plein accueil de classe ou animation, j'ai un glandu qui débarque pour faire des travaux, mention spéciale à cette fois où j'accueillais la crèche et y avait des bruits de perceuse juste dans la salle d'à côté, c'était horrible, j'avais envie de tuer tout le monde :non:
Voilà donc là honnêtement j'en ai trop marre, je trouve ça tellement irrespectueux, c'est genre la meuf elle s'imagine que comme la médiathèque est fermée, on branle rien sauf que non putain, si juste elle prenait la peine de se renseigner, on pourrait lui expliquer que le vendredi matin on accueille des groupes !!
Bref, je vais essayer de me calmer parce que ma classe arrive dans 9 minutes, et j'espère que tout se passera bien ma foi...
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:46, modifié 1 fois.
yoruichi

coucou

c'est pas facile facile d'avancer dans mes lectures en anglais, pendant que panda roux a un entretien en hoch deutsch à côté. mais bon, les ordis sont dans emily,et le livre est online. ah bah zut alors, il faut faire une longue pause. de toutes facons, j'ai déjà bien avancé les lectures en francais. et je suis contente, je suis tombée sur un angle d'analyse auquel je n'avais pas pensé. pas de bol, ca implique plus de lectures, pour un délai rédactionnel au 15, supposément. le 14, c'est la grève des femmes, et j'ai ergo le 15, justement. ca va être funky (et surtout fait pour le 16). le sujet ne me parlait pas plus que ca au début, mais au fur des recherches, il devient passionnant  :lunette: en mode tout est lié.
Epineuse

J'adore ma ville en ce moment, y'a des cyclistes partout du coup on se sent vachement moins pressurés vu que ça roule à *vraiment* 30 à l'heure !
Ce matin c'était courses, et le mec du compteur linky est venu ce midi et a dit "ah ouais, non, effectivement, je touche pas à ça moi :lunette: ", comme prévu ahah.
Bref, un peu de boulot sinon mais flemme maximale ! Il fait si chaud dehors !

Sinon j'ai récupéré un colis Vinted au locker et c'était trois pauvres petits trucs dans un carton ENORME. J'ai du tout déballer pour pouvoir mettre ça dans mes sacoches vu qu'on était chargés. Pourquoi les gens font ça ? Ca rentrait dans un petit sac plastique scotché :gonk:

Lulla94

Ohlala ça y est, l'orage est sur nous : y a des éclairs, le tonnerre gronde super fort... Je suis pas rassurée du tout :panicpea:
En plus j'ai hyper mal au ventre depuis la fin de la matinée, je sais pas pourquoi, j'ai rien mangé de périmé pourtant :hesite:
J'espère que ça va aller les deux heures d'ouverture jusqu'à 18h, je suis toute seule à l'accueil et je fais pas la fière du tout (j'ai peur des orages :ninja: ) Disons qu'au moins il pleut, ça va faire du bien à la terre qui était hyper sèche... Mais j'ai quand même hâte de rentrer chez moi pour me mettre au sec :cretin:
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:45, modifié 1 fois.
Répondre