Bonjour ECM
@Forenpom Soutien

J'espère que tout se passera le mieux que possible !
Ouf, de mon côté je cours partout depuis ce matin ! J'étais en réunion ce matin, ça a duré de 9h30 jusqu'à midi et on n'avait toujours pas fini, mais il fallait libérer la salle

On travaille sur le nouveau site Internet du réseau des médiathèques dans lequel je travaille, c'est trèèèès long et trèèèès fastidieux, surtout sur toutes les normes d'accessibilité, mais au moins j'apprends plein de trucs, c'est intéressant

Me voilà de retour dans mon bureau, j'ai envoyé tous mes paniers à la librairie, c'est vraiment sur le fil parce que je crois qu'on avait jusqu'à début décembre pour clôturer le budget... Mais c'est fait ! Plus qu'à attendre de tout recevoir (pas hâte de tout cataloguer par contre

)
J'ai quand même eu le temps d'ouvrir la première case de mon calendrier de l'avent ce matin, ça m'a mis un peu de baume au coeur

Et puis il fait beau aujourd'hui, j'aime bien ce temps froid et sec, mais ensoleillé

Donc on va garder cette motivation et cette bonne ambiance jusqu'à 18h si possible, ensuite il ne restera que demain et c'est le week end bien mérité