En Ce Moment

Répondre
Epineuse

Je suis en train de pleurer et de me sentir comme une merde a cause du logo sur lequel je travail en ce moment. C’est absurde :lol: j’aurai bien aimé avoir du soutien de la part de mes collègues mais ils n’ont pas l’énergie pour ça je pense et du coup ça me frustre encore plus et me rend encore plus triste :lol:

Tout va bien dans ma gestion des émotions :coiffe:
Amaretto

Moh, ma collègue m'écrit qu'elle n'a pas envie de sortir les décos de Noël parce que ce n'est pas pareil sans moi.  :puppyeyes:
Octavienne

Bon, ils ont trop tiré sur la corde au boulot, ça va péter ! :bomb:

En ce moment, c'est lecture/tricot, il faut que je me motive à aller voir Napoléon. Je sais que le film est décrié mais comment résister à un jeu d'acteur psychopathe sexy de Joachin Phoenix ?

J'aimerais bien organiser une visite de ville de la région, mais il commence à faire FROID. Peut-être celle où j'étais allée le 31 décembre dernier, sans pouvoir visiter le musée ?

@Bernie Moi aussi, c'est un de mes passe-temps de chercher des annonces dans des endroits où je ne peux absolument pas habiter pour le moment ! Je vise plutôt la moyenne montagne pour ma part, mais il faut une gare. J'ai trouvé de charmantes bicoques en pierre à rénover du sol au plafond, ce dont je suis évidemment incapable. Ce qui me fait rêver, c'est d'avoir des sapins au fond du jardin et un horizon vallonné.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 07 janv. 9:53, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Forenpom

Bonjour ecm

Petit moral ce matin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie j espère que ça va mieux
Des pattounes à tout le monde .
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
J'ai pas hyper bien dormi cette nuit, je ne sais pas pourquoi...
Du coup je carbure au café depuis que je suis arrivée au boulot, ce qui n'est pas la meilleure idée du monde mais j'ai l'impression que je ne tiendrai jamais toute la journée sans ça :knockout:
On est au milieu de la semaine, ce qui veut dire qu'il me reste encore demain et samedi et je suis en week end :cretin:
Ma cheffe est absente demain donc je serai seule avec son fils qui est en stage à la médiathèque en ce moment... J'avoue que c'est particulier d'avoir comme stagiaire le fils de la directrice, du coup je n'ose faire aucune remarque négative (bon après pour le moment je n'ai aucune raison de me plaindre, il travaille bien) et globalement je la laisse gérer vu que ben, c'est son fils :coiffe:
Par contre elle m'avait demandé d'être la tutrice pour pas que son lycée grille qu'il fait son stage chez maman, donc j'espère que ça ne va pas être à moi de faire les espèces de petits entretiens de fin de stage là :sweatdrop:
Je suis en train d'entendre la conversation de ma cheffe avec notre N+2 ; ils sont en train de caler les dates pour les entretiens pro, de ce que je comprends ça sera aux alentours du 14 décembre. Faut que je commence à préparer, j'ai des choses à dire :frotte:
Ne pas citer, merci !
Yennefer

Toutes mes condoléances @Forenpom et bon courage à toutes les belettes malades. Prenez soin de vous :hugs: .

@Octavienne Joaquin Phoenix est mon acteur préféré mais pour le coup, je ne suis pas très hypée par Napoléon ... pas tant à cause des critiques, c'est plus le sujet en lui-même et la BA qui ne me font pas envie. Et aussi l'image qui m'a l'air trop terne, je ne suis pas sûre que ça mette beaucoup les décors, les scènes de bataille etc. en valeur. Je le verrai peut-être un jour en streaming mais je ne suis pas super motivée pour aller le voir au cinéma ! Du coup, comme biopic avec lui, je reste plutôt sur Walk the line (et Johnny Cash quoi :coeur: ).

Sinon, je suis trop contente aujourd'hui :dowant:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
J'ai fini un de mes cours aujourd'hui

@Bernie Contente que tu ailles mieux, prends soin de toi !

@Forenpom :calin: Plein de pensées !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 07 janv. 9:54, modifié 1 fois.
Yennefer

@Bernie :hugs:
@Scrapy
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 07 janv. 9:55, modifié 1 fois.
Forenpom

@Scrapy

Merci pour les patpattes et les mentions vous êtes adorables :fleur:
J'essaie de pas penser à demain mais pas facile
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 07 janv. 9:55, modifié 1 fois.
yoruichi

@Forenpom soutien pour aujourd'hui

@Soulsight @Epineuse à vous aussi pour les semaines qui viennent.

@Francesca tiens, je te prête mon super pouvoir de lecture.

je reviens papoter plus longuement après. j'ai une lessive qui a bientôt fini de cuire.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 07 janv. 9:56, modifié 1 fois.
Forenpom

Rdv bilan
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
@Forenpom Soutien :hugs:  J'espère que tout se passera le mieux que possible !
Ouf, de mon côté je cours partout depuis ce matin ! J'étais en réunion ce matin, ça a duré de 9h30 jusqu'à midi et on n'avait toujours pas fini, mais il fallait libérer la salle :knockout:
On travaille sur le nouveau site Internet du réseau des médiathèques dans lequel je travaille, c'est trèèèès long et trèèèès fastidieux, surtout sur toutes les normes d'accessibilité, mais au moins j'apprends plein de trucs, c'est intéressant :joy:
Me voilà de retour dans mon bureau, j'ai envoyé tous mes paniers à la librairie, c'est vraiment sur le fil parce que je crois qu'on avait jusqu'à début décembre pour clôturer le budget... Mais c'est fait ! Plus qu'à attendre de tout recevoir (pas hâte de tout cataloguer par contre :yawn: )
J'ai quand même eu le temps d'ouvrir la première case de mon calendrier de l'avent ce matin, ça m'a mis un peu de baume au coeur :puppyeyes:  Et puis il fait beau aujourd'hui, j'aime bien ce temps froid et sec, mais ensoleillé :jv:
Donc on va garder cette motivation et cette bonne ambiance jusqu'à 18h si possible, ensuite il ne restera que demain et c'est le week end bien mérité :dodo:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

Courage @Forenpom  :hugs:

Je n'arrive pas à me mettre dans Noël alors que c'est une fête que j'adore. Je suis à la ramasse dans les cadeaux et je n'ai toujours pas sorti les décorations. J'essaie de me dire que ça me remonterait peut-être le moral de foutre des paillettes partout mais là, vu de mon canapé, ça me semble être un chantier phénoménal. 
Amaretto

@Illusions J'ai un sapin artificiel donc il peut tenir un bon moment.  :lol:
Du mieux, repose-toi bien ! 
yoruichi

coucou

je croise les doigts @Forenpom 

explosée de fatigue un samedi matin, je râle. les copains sont rentrés passablement éméchés après être sortis un moment. du coup, ils étaient pas vraiment silencieux. impossible de dormir. puis panda roux est venu scier des branches, comme toujours quand il a un coup dans le nez. dont acte, nuit blanche it is. ca risque d'être une de ces journées où j'ai envie de pleurer de fatigue. snif. déjà que je suis "partie" hier, raison pour laquelle je suis rester tranquille dans emily pendant qu'ils allaient au resto, ca ne va pas s'arranger. ca tombe bien, la semaine qui vient s'annonce chargée... je ne sais pas comment je vais récupérer. dormir, c'est sérieux.
Répondre