En Ce Moment

Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour l'ecm !
Joyeux anniversaire @Patagon

Pour les cadeaux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon je suis éclatée

J'avais prévu des trucs ce weekend (jardinage) et en fait je suis juste en mode survie à gérer mon fils, à récurer la salle de bain et à encaisser ce que je peux émotionnellement... Bref, ça ira mieux un jour, d'ici 50 ans j'espère...
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Bon j'ai un gros rhume (angine?), mes règles, l'estomac en vrac et un bouton de fièvre :lol: C'est tout pour moi, à vous les studios ! Heureusement c'est le weekend :dowant: Je pense que je vais hiberner chez moi aujourd'hui et peut être annuler mon cours de chant demain...

@Patagon

@Hatsue

Bon courage @Yennefer @Asgard et les belettes qui en ont besoin !
Scrapy

Joyeux anniversaire @Patagon :happy:

___

Dans l'immédiat, je vais prendre une douche, mettre à chauffer mes légumes, ranger et après je sors pour me dégourdir les jambes. J'ai trop traîné dans mon lit ce week-end.

Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
yoruichi

bonjour tout le monde!

j'ai oeuf de saumoné (un bébé saumonage, quoi)
@Patagon bonne fête !
@Asgard encore tout mon soutien
@Gingerbraid bon rétablissement

j'ai fait l'erreur d'ingérer du magnésium 20h après la prise de mon dernier antibiotique, suivi d'un café et d'une clope. de grâce, ne tentez pas,c'est un massacre.

voilà, c0était la séquence poésie.
Compote

@Hatsue

Bon ben @Patagon re-joyeux anniversaire (et je vais éviter le smiley :fleur: du coup huhu).

Bonne fin de dimanche !
Mira

@Patagon bon anniversaire

----
A force de me coller des patchs chauffants, j'ai l'impression que mon mal de dos diminue. Par contre j'ai vraiment rien fait, à par faire des crêpes.
J'essaye de pas faire de plan pour ma semaine de vacance pour pas avoir de pression, mais j'ai quand même des tâches qui tourne en fond dans mon cerveau qu'il faudrait que je fasse, j'ai peur de ne pas réussir. Pourtant j'aimerai tellement faire plein de trucs
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

@Patagon Joyeux anniversaire :rainbow:
@Gingerbraid bon rétablissement :calin:
@Asgard :calin:

@Epineuse

La semaine a été du grand n’importe quoi en terme d’alimentation
AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

@Patagon 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je suis allé en librairie ce matin pour acheter une bd pour mon père, on va se voir pour les vacances de février et comme on ne s'est pas vu a Noël, on va en profiter pour s'offrir les cadeaux !
J'ai aussi un roman pour ma soeur par contre rien pour ma belle mère, je pense lui prendre juste une boîte de chocolats...
J'espère que mon père ne va pas m'offrir un cadeau trop encombrant, il sait que je viens en bus donc je pourrai pas ramener trop de trucs quoi...
D'ailleurs ça commence un peu a m'angoisser ce voyage, enfin surtout l'aller ; on prend le bus a 8h30 donc faut partir de chez nous a 7h45, j'espère que ça ira pour mon copain qui n'est pas du tout du matin :sweatdrop:
Ne pas citer, merci !
Asgard

:hello:

Mon rendez vous pour mon examen Fibro-coloscopie est pris, j'ai rdv chez l’anesthésiste vendredi :non: . Je n'ai jamais eu d'anesthésie générale, ça me rends super nerveuse. Du coup je dois commencer un régime sans résidu mais comme je suis végétarienne, je sais pas du tout ce que je peux manger.. et j'ai une soirée samedi aussi :goth:

Je vois que la météo est plutôt clémente cet aprem, je vais en profiter pour marcher un peu pour décompresser.
Francesca

Joyeux anniversaire @Patagon :cheer:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Gingerbraid

: hello:
What the fuck, c'est la deuxième fois en deux semaines que je trouve un billet de cinq euros par terre 🤯 J'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo !

Sinon je me sens mieux ! :cheer: Merci pour les petits mots @yoruichi et @Bernie !
yoruichi

ah que coucou

@Asgard pour en avoir eu quelques-unes, tu risques d'être crevée dans les jours qui suivent, mais c'est tout.

j'ai été extrêmement efficace au boulot. j'aurais bien continuer 2h de plus pour terminer tout ce qu'il y avait à faire néanmoins. mon absence d'un jour la semaine passée se fait ressentir, puisque j'ai perdu ma belle avance pour être bien en retard. en même temps, les livres de la bibliothèque que je devais lire ne sont arrivés qu'aujourd'hui. je ne peux pas prendre des notes et rédiger mon article en même temps.

abonnez-vous.
Epineuse

Salut les belettes !

Bon courage à toi @Gingerbraid ! J’espère que ça ira vite mieux, et sans dents de scie !

@Bernie j’adore celui en petites lamelles ! En plus c’est du massif et sur le long terme c’est vraiment vraiment mieux je pense ! Surtout que un motif comme celui-ci, ça le rend facilement réparable je trouve !

Moi ce matin j’avais rdv avec ma médecin, et donc c’est officiel, je dois être opérée :lol: j’ai réussi à avoir un rdv chez un chirurgien dans ma ville la semaine prochaine. C’est presque inespéré ! J’ai hâte que ce soir derrière moi !

Et ma journée a été un peu cheloue, du coup j’ai aussi réservé mon train pour aller voir mes parents !

Ah et nos amis viennent ce week-end jusqu’à mardi, alors que mon rdv est justement mardi en début d’aprem. Du coup j’ai vu qu’il y avait un libanais bien noté qui avait ouvert y’a pas longtemps et je pense qu’on va essayer d’y aller tous les 4 et leur offrir ! C’est l’occasion ! Donc j’ai faim de libanais désormais :coiffe:
Bernie

@Epineuse je pense que ce sera mon choix si j’arrive à avoir le courage et un coup de main pour la dépose de l’ancien sol et transporter celui-ci dans l’appart. Ça peut se coller directement sur la sous couche de réagréage de ce que je comprends. Ce sera pour la pièce de vie et dans un second temps, je mettrais sans doute du jonc de mer dans les chambres.

Une journée de passée, c’est un jour de moins dans l’attente du week-end.
Scrapy

Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
yoruichi

@Armus  :calin:

@Bernie gaffe à ta santé quand même, d'accord?

rattrapage piqué pointé retourné de blouse sur un tissu beaucoup trop fin pour être décousu si souvent ce soir. et un peu de lecture aussi.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Retour au boulot après un week end bien reposant. Même si j'ai l'impression de perdre tous les effets de mon week end dès le mardi matin :goth:
Ce matin je me suis réveillé à 4h30, j'avais vraiment pas envie d'aller travailler, mais vraiment quoi. La dernière fois que je me suis senti comme ça, j'ai fait un burn out donc bon, ça sent pas très bon cette histoire... Et en même temps, ma cheffe fait vraiment la sourde oreille à chaque fois que j'ai essayé de l'alerter sur les risques de burn out dans l'équipe (ma collègue à mi-temps ne va pas bien du tout non plus...)
Pour elle, on n'est "pas les plus à plaindre" et "pas si débordées que ça" donc aucune raison de faire un burn out quoi en gros :goth:  Sauf que moi j'en ai déjà fait un, ma collègue à mi temps aussi donc on sait reconnaître les signes, et là ça va pas quoi. Mais bon, que faire ? Je sais pas si je peux solliciter un rendez-vous auprès de la médecine du travail ou du psychologue du travail ? Je sais pas si j'oserai, j'ai un peu peur des répercussions et de me faire saquer :ninja:
Bon bref, on verra, je suis en vacances dans deux semaines aussi donc peut être que ça ira mieux après, et puis on a de beaux projets quand même pour ce début d'année, il faut que je me concentre sur le positif...
Ne pas citer, merci !
yoruichi

bonjour les belettes

@Lulla94 je pense que faire un deuxième burn out est beaucoup pus dangereux que te faire saquer, y compris pour les cotisations pour la retraite. je te souhaite de pouvoir fuir cet établissement au plus vite. en attendant, est-ce que plusieurs de tes collègues seraient d'accord avec toi pour dire à la cheffe qu'il y a trop? parce que le npm aime individualiser les problèmes, et la réponse qui marche parfois est de recréer le collectif. évidemment, c0est mettre beaucoup sur tes épaules fragilisées. mais si tu t'en sens la force, pourquoi pas?

superbe journée en préparation ici. il fait grand beau, et j'ai congé. je vais, je pense, me faire une petite excursion en solo. au retour, sans doute pas trop tardif, j'irai faire un tour en ville. bref, envie d'être dehors après tous ces jours à être enfermée à la maison pour cause de manque d'étanchéité.
Gingerbraid

Salut le Terrier !
@Lulla94 

@Bernie Bon courage à toi aussi !

Je suis un peu dégoûtée !
Répondre