En Ce Moment

Gingerbraid

Bonjour, belettes !
Je suis mi excitée mi confuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Retour au boulot compliqué, sans grande surprise...
Bon déjà, hier j'ai fait les niveaux de ma voiture et j'ai dû mal refermer mon capot, ce qui fait qu'une fois lancée sur la 4 voies, je voyais mon capot se soulever légèrement :oo:  Donc bon, je me suis vite arrêté pour bien le refermer comme il faut... Mais ça m'a mis un bon coup de stress pour le reste du trajet !
Ma cheffe ne sera pas là aujourd'hui ni demain à priori. Elle m'a appelé à 9h pour me dire qu'elle devait aller à l'hôpital, voir la chirurgienne etc.
Jeudi matin je ne suis pas là donc normalement elle assure le coup, par contre samedi je ne travaille pas donc j'espère qu'elle pourra bien être là !
J'ai eu un accueil de classe ce matin qui s'est bien passé, même si ça avait mal commencé (la prof avait oublié notre rendez-vous, j'ai dû appeler l'école :coiffe: )
J'ai un rendez-vous cet après midi avec un fournisseur, normalement c'est ma cheffe qui devait gérer ça, mais bon comme elle n'est pas là, je vais m'en occuper.
Honnêtement quand je vois notre agenda ultra chargé alors que ma cheffe est absente... Je ne sais pas comment on va s'en sortir. Les accueils de classe ça va, je gère, mais c'est tout le reste ; on a une présentation littéraire ce samedi, un atelier crêpe mercredi prochain...
Bon bref, j'espère quand même que ça va aller. L'offre pour le mi-temps supplémentaire n'est toujours pas parue, comme ma cheffe n'est pas là ça prend du retard, je ne sais pas comment va se passer le mois de juin si je suis toute seule.
Bref, je rumine toujours les mêmes trucs désolée. J'espère pouvoir partir rapidement...
Ne pas citer, merci !
Scrapy

@Lulla94 : rumine avec moi, je me sens moins seule dans mes galères comme ça ! :highfive: :fleur:
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

Blabla chat
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

@Mira

Ce matin ma cheffe est là, ça a l'air d'aller, elle a pu voir son mari hier, il était éveillé et conscient, je crois que ça lui a fait du bien.
Elle a pu parler avec le personnel soignant aussi, qui lui ont expliqué en détail l'opération et pourquoi ça a duré plus longtemps que prévu (au final rien de trop grave, juste une opération assez délicate donc forcément ça prend du temps).
Par contre il risque de rester en réanimation plus longtemps que prévu, on lui avait annoncé 10 jours minimum mais ça sera plutôt 5 semaines au final.
Mon N+2 est censé passer ce matin pour faire le point justement sur les absences et la situation de façon générale, le recrutement n'est toujours pas lancé et je pense que ça ne sera pas avant septembre que j'aurai une nouvelle collègue...
ça renforce un peu mon envie de partir même si hier j'ai vu pas mal d'articles parler de grèves des agents territoriaux dans la ville où j'ai postulé suite à de nombreuses agressions...
Franchement j'en suis rendu à un point où tant pis, j'ai juste envie de partir quoi. Et puis la bibliothèque où j'ai postulé ne se situe pas non plus dans un quartier craignos, c'est même plutôt un coin résidentiel et sympa.
Bref, affaire à suivre...
Ne pas citer, merci !
yoruichi

binlbonjour par ici

@Lulla94 @Scrapy @Gingerbraid  bon courage avec vos boulots respectifs

@Mira vu l'état dans lequel tu es, il ne peut que comprendre. mes souvenirs sont peut-être biaisés par ma positivité toxique, mais il ne me semble pas que tu l'aies décrit comme un monstre sans coeur, ou me trompé-je?

double échec critique en couture de mon côté, les deux pour un concours. à vouloir trop bien faire, ca s'est terminé en catastrophes.
Forenpom

Hello le terrier

@Lulla94 @Scrapy @Gingerbraid bon courage pour le boulot.

@Mira j espère que ton patron sera compréhensif. :calin:

Bonne journée les belettes :fleur:
Lulla94

Ne pas citer, merci !
Mira

@Lulla94 @yoruichi @Forenpom Merci :fleur:
En effet @yoruichi mon patron n'est pas un canard égocentrique, en plus il a un chien âgé qui a eux pas mal de soucis de santé.
Modifié en dernier par Mira le jeu. 16 mai 6:38, modifié 1 fois.

Portnawak

@Lulla94 Courage pour le boulot, c'est pénible de ne pas te sentir considérée et écoutée quand même !
@yoruichi Est-ce que tes coutures sont rattrapables ? Des fois à tête reposée ça semble moins catastrophique qu'on le pense à première vue.
@Mira 
Asgard

:hello:

Mon père va venir chercher les chats vendredi j’ai tellement pas envie qu’ils partent, leur présence m’a apporté beaucoup d’apaisement ( et beaucoup de câlins :cupidon:), j’ai trop peur de déprimer après.

Aujourd’hui, jour off productif mais j’ai profité aussi. Je suis partie à vélo, la route est super sympa et je me suis baladée en ville. Par contre, je me suis pris un « alors c’est bon ? » bien libidineux d’un vieux gars alors que j’étais en train de boire mon milkshake… ça fait des années que je me suis pas prise une réflexion comme ça, gratuitement, ça m’a bien soûlée. J’étais censée trouver un cadeau pour la fête des mères mais j’ai fini par m’acheter des lunettes de soleil :yawn:

J’ai plus d’eau chaude à la maison alors que j’ai bien transpiré à cause du vélo… Je me fais une petite toilette de chat et je vais sûrement manger au lit (mon petit plaisir régressif), bonne soirée l’ECM !
Bernie

@Mira :calin: J’espère que ce n’est que passager.

Je viens de faire frire une cinquantaine de falafels. Ça sent la friture dans l’appart. Je suis en formation militante demain et c’est un repas partagé. Les falafels sont probablement un des plats qui coûte le moins cher à faire quand il faut une quantité un peu importante et ça change des tartes ou des cakes salés. Par contre, l’odeur m’a nourri et je n’ai absolument pas faim.
yoruichi

bonjour les belettes!

@Mira contente que ton chef ait compris. soutien sur ton chat et toi.

@Portnawak à tête reposée, ce n'est pas si lait, mais ce n'est pas parfait. merci de ton soutien.

j'ai l'impression de ne faire que de la merde en couture en ce moment. et comme je suis ce que je fais, j'ai pas un regard extrêmement positif sur ma personne. grossophobie intégrée,je dysmorphophobe. d'habitude, je tolère mes courbes, mais depuis quelques temps, beaucoup moins. le fait de ne pas arriver à faire du sport sur une base régulière, par manque de temps, à cause des douleurs ou par manque de motivation commence à me peser.

et dans la catégorie mauvaise nouvelle, panda roux a foiré son examen didactique. du coup, on ne sait pas s'il pourra entrer en haute école pédagogique en septembre. du coup, ca veut dire dans le pire des cas encore une année supplémentaire à être payé vachement moins qu'un diplômé HEP, avec impossibilité de changer de taf. vu les cacahuètes qu'il gagne, c'est vraiment la grosse tuile. les frais universitaires, sans être au niveau du royaume-uni, sont un poil élevé quand même.

je remets de plus en plus en question l'idée de partir garder un chat à toulouse cet été. parce que le train. c'est con,on avait adoré l'an passé.
Lulla94

Ce matin j'étais en comité facile à lire, c'est ma petite bulle où je suis avec des personnes chouettes et on parle bouquins, ça me fait du bien :puppyeyes: En plus j'ai retrouvé une collègue que j'adore donc très contente d'avoir pu papoter avec elle !
Par contre, comme je m'y attendais, il y avait la personne qui a été prise au poste pour lequel j'ai eu un entretien... Et elle est radieuse, hyper contente du poste, elle y est depuis deux semaines, elle nous en a parlé avec un grand sourire... ça m'a fait un peu mal au coeur j'avoue :erf: Tant mieux pour elle hein, mais ça me renvoie forcément à mon propre échec...
Bref, je suis arrivé au boulot sur les coups de midi, mon N+2 était en train de partir donc j'ai échangé avec ma cheffe (l'idée à la base c'était qu'il vienne pour parler du poste supplémentaire). Et en fait, ma cheffe m'apprend que le mi-temps supplémentaire n'a pas été validé par le DGS, en gros le DGS veut faire passer ma collègue à temps complet, sauf qu'elle a déjà fait savoir qu'elle refusait...
Donc tout est au point mort. Là c'est vraiment la merde, ma cheffe va être beaucoup absente dans les prochaines semaines/mois et on n'a aucune possibilité de recruter.
Bon je vais pas répéter en boucle les mêmes choses, mais c'est très compliqué, j'ai l'impression qu'on n'avance pas, qu'on est pas entendues, pas soutenues par notre hiérarchie, je me sens chaque jour un peu plus en mal-être professionnel :erf:
En plus mes règles ont débarquer et elles me font un mal de chien, ce soir je dois aller voir mon copain jouer, ça lui tient à coeur, il est dans une super salle mais j'ai juste pas envie, là j'ai juste envie de rentrer chez moi et de me blottir avec ma bouillotte sous mon plaid...
Ne pas citer, merci !
Compote

Ce moment très bizarre où j'ai ENVIE de faire le ménage mais je ne peux pas car ma copine est en télétravail...

Comment va ton chat @Mira ?
Mira

Blabla chat (poke @Compote )

mini truc positif

édit chat:
Modifié en dernier par Mira le jeu. 16 mai 21:17, modifié 1 fois.

Gingerbraid

@Mira

@Lulla94 Plein de courage aussi ! Tu as le droit d'en avoir marre

@Compote Ça m'arrive aussi les pulsions ménage (je crois que ça m'aide à évacuer l'anxiété...) bizarrement les semaines où c'est au tour de ma coloc de nettoyer !

Par ici
yoruichi

@Mira  câlins stv

ouf, panda roux peut repasser son examen la semaine pro. par contre, j'ai posé une mauvaise question à une conférence et me sens super stupide depuis.heureusement que c'était la dernière du cycle.

@Compote ca m'arrive aussi,mais seulement quand je suis bien.autant dire que mon appartement est crade en ce moment.

sur une note positive, je suis de retour auprès de panda roux, dans la grande ville.
Mira

Yennefer

Oh @Mira ! Ton frère a complètement raison. Mille pensées pour demain, tiens nous au courant :hugs: .
Répondre