@Mira toutes mes pensées et ondes positives vers toi et ton chat. Moi aussi mes chats sont mes bébés même si je ne les ai pas physiquement portés alors j'ai beaucoup d'empathie pour ta situation et j'espère fort fort fort que les prochaines nouvelles seront bonnes.
Comme disait Cloclo, le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais
Bon après il fait pas spééécialement soleil à Montréal aujourd'hui, mais même le lundi à l'ombre je prends, j'avais mais teeeellement pas envie de venir travailler ce matin
Bon, cela dit, lundi 20 mai c'est la fête des Patriotes et c'est un jour férié alors j'ai pas trop de quoi râler, la semaine prochaine je vais faire que 3 jours sur ma semaine (bénie soit la semaine de 32h en 4 jours

) dont un en télétravail, mais ... à voir si ce sera un lundi au soleil ou un lundi de printemps dégueulasse et cruel et horrible comme tous les lundis de printemps jusqu'à présent. On dirait que c'est un peu global le temps dégueulasse, nan ? En tout cas mes pairs en Belgique ne cessent de se plaindre du mauvais temps et honnêtement j'ai parfois l'impression d'avoir un foutu temps belge ici aussi. Bref, blabla météo.
On a passé un chouette week-end pour l'anniv d'A. et du Québécois, on a fait un bowling puis un restaurant de fondues japonaises. J'étais vraiment étonnée au bowling, je ne savais pas parce que la seule autre salle où j'avais été avait des grosses boules, mais les salons de quille au Québéc généralement c'est des
petites boules et petites quilles (image random trouvée sur le net pour vous montrer), je n'avais jamais vu ça jusqu'ici. Résultat bah j'ai non-gagné hein bon

on va dire que c'est la faute aux petites quilles.
Sinon je ne suis plus capable de mes chats

Ils ont ENCORE éventré un de leurs paquets de litière que j'avais pourtant mis dans un endroit que je pensais "à l'abri", c'est le 2e ce mois-ci et on n'est que le 13 mai, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de les cacher correctement mais ils les trouvent toujours et leur amusement préféré est de tout étaler par terre puis, comme en pied-de-nez, Dudley chie juste à côté de son bac à litière. Franchement je pense que je ne vais pas avoir le choix que de les enfermer dans une pièce "safe" la journée quand je ne suis pas là et la nuit aussi, ils pleureront car ils ont l'habitude de dormir avec moi mais tant pis, qu'ils pleurent, ils pisseront moins, à ce stade ils l'ont bien cherché et c'est juste plus possible pour moi