En Ce Moment

Avatar du membre
Francesca

@kaliémis
Quand j'ai eu les otholites, j'ai cru avoir une atteinte du tronc cérébral :lunette: J'ai bien fait rire le médecin :lunette:

Je n'ai fait que dormir ce matin. Puis j'ai fait le gratin de gnocchis au gorgonzola, c'était fort bon.
Je devrais faire le ménage. Tout est dans le "je devrais" parce que j'ai encore envie de dormir et je crois que je ne vais pas me priver. Je donne un si magnifique exemple à ma fille :coiffe:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Avatar du membre
Bernie

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Francesca

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:vieux:

Il n'y a jamais rien d'anodin de prime abord pour votre santé. Rien de ridicule à appeler un médecin si vous vous sentez mal de quelque manière que ce soit. Il n'y a jamais aucune mauvaise raison d'appeler un médecin si quelque chose cloche ou vous fait mal.
Les "ça va passer" sont à bannir de votre vocabulaire. Le ridicule, c'est d'attendre un état grave pour réagir.
...et d'en mourir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon, les auto-diagnotics sont parfois ridicules, mais si on vous juge, considérez que la personne en face est un con, pas votre question.
Par contre, si vous vous faites la totalité de Dr House, ne demandez pas à votre médecin si vous faites un lupus, hein :yawn:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Armus

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour l'autodiag, en tant qu'ancien hypocondriaque qui a réussi à sortir de cette merde, j'avoue que maintenant la moindre douleur je m'en fous complètement. A vous lire je me dis que c'est peut être pas la meilleure solution non plus l'extrême inverse.

J'ai reçu les croquettes de mon chat ! (je crois qu'il n'est pas aussi ravi que moi :nerd: )

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Armus
Non mais c'est pas le sujet récurrent du moment ça ? Les extrêmes, c'est mal, v'voyez :troll:

T'as parfaitement le droit de relativiser. Surtout si tu ne veux pas replonger dans tes précédents travers. C'est compréhensible.
Mais la demi-mesure, c'est bien aussi :nod:

Il est toujours difficile de la trouver, j'en conviens. Les ressentis de chacun sont tout à fait personnels. Il y a autant de patient que de manières d'affronter un diagnostic. Et autant de jugement par dessus (et de tabous ! )
Je suis tellement le cordonnier mal chaussé que j'ai dans mon entourage quelqu'un de très sensible au chaud, qui "sur-réagit" à la chaleur (comme un plat qui sort du four ou de l'eau chaude qui coule) mais au fond, qui suis-je pour le trouver ridicule ? Le ressenti de la douleur est unique. Mais surement pas à nier. Alors, c'est moi qui sort les plats du four :coiffe:
Avatar du membre
yoruichi

coucoules belettes

quand j'ai mal quelque part, je fais le test pour  voir si c'est un avec,sinon ca attend ma visite de contrôle chez la médecin. en général, j'ai l'air très con, mais j'ai survécu jusqu'ici.

mes muscles ont la gueule de bois. j'arrive à peine à descendre les escaliers. c'était pratique pour aller au boulot. sinon, la journée s'est bien passée. j'ai énormément lu, et pour l'instant, pas du tout cousu. or, l n'y a plus d'ergo pendant un mois: c'est pourtant habituellement ce qui me remet le pie à la pédale.on a mangé super tôt aujourd'hui. j'ai déjà fini mon attaque de digestion. il fait super lourd, thadeus n'aime pas trop. dès qu'il fera plus frais grâce à la pluie à venir, je me mets au boulot. parce que ces t-shirts pandaroussiens ne vont pas se monter tous seuls.
Avatar du membre
Francesca

J'ai dormi une grosse partie de l'après-midi. Je me demande si on ne couve pas tous un truc. Comme on part en vacances lundi, ça serait bien notre veine.

Ce soir, salade épinard tomates séchées chèvre frais (édit: j'ai rajouté des pignons et quelques raisins secs et c'est trop bon :bave: )et reste de champi brun au fromage herbé (ce n'est pas le bon terme mais j'ai un trou de mémoire :hesite: ).
Ensuite, soirée tranquille devant HPI. Est-ce que la quatrième saison va sauver le naufrage de la 3eme? Le suspens est à son comble. Ou pas.

Bonne soirée les belettes :highfive:
Modifié en dernier par Francesca le mer. 10 juil. 20:11, modifié 1 fois.
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Avatar du membre
Forenpom

Coucou l rcm

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Francesca j'espère que vous pourrez partir en vacances sans pb

Bonne soirée les belettes
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Je suis de retour après 2jours avec ma meilleure amie :jv:  ça m'a fait le plus grand bien
Maintenant retour à la réalité demain j'augmente encore mon traitement, j'espère que ça va aller.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Paris-Brest beurré

La CPAM me réclame l'original de mon arrêt de travail mais mon médecin me l'a envoyé par mail parce que la communication avait coupé   :orage: .
Modifié en dernier par Paris-Brest beurré le jeu. 11 juil. 18:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Première nuit depuis super longtemps où je dors bien, d'une traite et sans faire de crise d'angoisse à 5h du matin :rainbow:
J'avais pris de la spasmine hier soir, faut croire que ça marche (ou alors c'est effet placebo...)
Par contre j'ai mes règles, elles arrivent de plus en plus tôt... Pour le moment j'ai pas pris de doliprane, la douleur est supportable. J'espère que ça va rester comme ça.
J'ai ramené ma voiture au garage ce matin, je trouvais qu'il y avait du jeu dans la direction. Mes parents l'ont conduit ce week end, ils n'ont rien trouvé d'inquiétant mais c'est plus un inconfort. Comme on part en vacances à la fin du mois, j'ai pas envie de prendre de risque.
Je suis seule avec ma cheffe ce matin, elle assure la première heure d'ouverture et après j'irai la remplacer. Cet aprem elle est absente, je pourrai bien avancer en étant toute seule, sans stagiaire, sans personne :cretin:
Je finis à 17h30, mon copain voulait prendre ma voiture pour aller à son repas de fin d'année du boulot, mais je lui ai dit de voir plutôt pour un covoit car j'ai peur d'avoir des bouchons... Il commence à faire un peu beau en Bretagne donc les indécis se décident à aller en vacances au bord de la mer :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes,

Hier petit tour chez le vétérinaire pour ma lapine qui semble avoir un souci à l’œil. On a un traitement et j’espère que ça ira. Là elle broute dehors sans souci mais parfois ça semble bien douloureux, elle rentre et ne fait rien.

Sinon j’ai commencé mon énorme projet la semaine dernière et j’ai envoyé les premiers essais hier. Mon document a été téléchargé à de multiples reprises mais je n’ai pas encore de nouvelles. Je suis dans un état d’angoisse intense, bien entretenue par mes AD que je continue à prendre puisque je n’ai toujours pas mes règles :lol: jpp !

Mais cet aprem je vais chez une nouvelle copine du village, c’est cool, merci l’extrême droite de motiver les gens à se rencontrer pour les combattre :lol:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Je viens de faire une nuit de quasi 10h :knockout:  je crois que changer mes habitudes pendants quelques jours m'a épuiser. Aujourd'hui j'ai pas des masses de motivation, en plus il pleut. Je regarde le balais des merles qui boudent et essayent de trouver une solutions car j'ai mis un filet sur mes fraisiers. Il faut que je me penche sur que faire pour virer les pucerons de mes glaïeuls :hesite:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Htifirg

Votre conversation actuelle me fait penser que je suis déjà allée aux urgences pour quelque chose de pas grave mais très flippant (je vais pas parler du truc en question car c'est vraiment pas glam mais voilà)
Avatar du membre
Portnawak

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bon et bien j'ai bien fait de ramener ma voiture au garage ; y a un défaut de parallélisme des pneus (d'où le jeu dans la direction) et mes freins sont à changer :coiffe:
J'ai signé le devis, ça pique un peu mais j'avais mis des sous de côté pour ça (je me doutais que les freins seraient à changer, ils commençaient à être vieux).
ça sera fait d'ici la fin de la journée, soulagement ! Un peu étonnée que ça n'ait pas été détecté à la révision cela dit... Mais au moins le garage est réactif et efficace, je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille :happy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

pin's acheter :caprice:  trop hâte de les recevoir, ça risque de mettre un peu de temps car ça arrive des états unis mais j'ai trouver aucune boutique en europe qui faisait les 2 modèle que je voulais :sweatdrop:
Il faudrait que je pense à manger :shifty:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Bernie

Quelqu’un a des Vans slip on ? Je résiste pour ne pas m’en commander. J’ai les pieds très fins et j’ai peur que ce soit un peu trop large. Donc si vous pouvez me faire des retours …
Répondre