@Lulla94 @Nuageuse en effet, ca n'est pas rassurant sur les adultes de demain.
je me suis réveillée ce matin avec un mal de dos qui n'a cessé d'augmenter. j'en ai de la peine à respirer profondément. je reste toxiquement de bonne humeur,parce que je suis allée voir ma copine à la boutique. elle a l'air d'être bien, malgré l'opération de la dernière chance pour sa vue,qui aura lieu prochainement. je veux bien quelques bouts de magie du forum pour elle.
on avait l'air bien,elle a 78 ans à moitié aveugle, et moi penchée comme si je lui mettais 15 ans dans les gencives. mais c'était rigolo. il va falloir commencer le yoga, je pense. ca ne m'emplit pas de joie, mais si je veux avoir de la souplesse envieillissant,il n'y a pas de miracle. en fait, il faudrait que je trouve une routine de sport, parce que je veux continuer la marche et recommencer la natation.
puis j'ai été encore une fois la cible de sa générosité. elle m'a offert un superbe brocart sur lequel je bave depuis des mois. offert, vous dis-je. du. brocart.
comme j'avais un bon tout juste reçu d'amis pour noël (iels étaient très occupés et pas forcément en forme),j'en ai profité pour prendre d'autres tissus qui s'accorderont bien avec du mi-saison. et tout à coup, pendant que je faisais mon choix, j'ai soudain eu mal au dos comme jamais. je suis donc allée remplir mon sac de bouquins en bibliothèques. il y en a un qui s'appelle chtuluh métal. hâte de voir de quoi ca parle.
ensuite, je ne sais pas comment je suis rentrée. en bus, bien sûr, mais je ne sais pas comment j'ai fait. je crois que mon cerveau a effacé les épisodes trop douloureux. je vais m'allonger au sol, bras et jambes en X pour voir si les conseils de ma copine à la boutique fonctionnent vraiment.
puischuis perdue ménant: ma copine m'a a nouveau suggéré de faire une école de couture pour apprendre à parfaire mes finitions, et travailler avec elle ensuite. thym, c'est tentant. surtout que chat gpt ne va peut-être pas se lancer dans la confection. donc reconversion? ou est-ce que je fait quelque chose en rapport avec ma formation? j'ensais rien,chuis paumée. je vais me concentrer sur mon mal de dos, cava me permettre de faire l'autruche tranquillement.
et le plus tragique est que j'ai le temps, l'énergie et le matériel pour me couper une chouette robe. le tissu est posé au sol, une partie du patron par-dessus. mais si je ne serait-ce qu'épingle, je vais m'évanouir. bref. ca fai beaucoup de choses qui partent en tous sens.