En Ce Moment

Répondre
isoline

@Lulla94 , félicitations pour ce nouveau poste, tu vas enfin quitter cet environnement de travail toxique, je suis contente pour toi !!
yoruichi

@kaliémis il faut croire que j'ai eu de la chance: ce n'était pas aussi douloureux que pour ta moitié, même si mettre des chaussures est toujours le moment le plus intéressant de la journée au niveau lexical. bon rétablissement à lui. et profite bien, malgré le monde

comment peut-on autant adorer se frotter au savon, ou passer l'après-shampooing, mais détester se mouiller? ca me fait ca à chaque reprise de ma maladie de fond avec option idées noires. à quand l'âge des douches sèches facons star trek? or donc, je veux terminer cette chemise pour panda roux: j'ai besoin de boutons. je dois donc sortir, mais je commence à refouler. mes cheveux ont développé leur propre civilisation. je suis donc coincée. j'en suis presque au point de commencer à faire le ménage de l'appartement en attendant que la boutique ferme. comme ca, mon temps ne sera pas perdu.

cette baisse de régime est sans doute liée aux questions que je me pose sur l'opération dans 4 semaines, et des peurs irrationnelles dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis des années. genre, je vais me faire arrêter alors que les points n'auront pas encore été résorbés pour une connerie d'il y a 15 ans. genre cocher la mauvaise case sur ma déclaration d'impôts ou je ne sais quoi
yoruichi

dp parce que chuis propre. panda roux est rentré à l'instant où je sortais de la douche. du coup, j'avais plus envie de sortir. son copain va bientôt passer à la maison. flemme de parler allemand. je me suis donc retirée dans emily. au moins, ca sentira moinsla cigarette et j'aurai moins envie de m'empoisonner. panda roux va rester dans l'appartement principal. je ne peux pas. avec les fenêtres ouvertes, il doit y faire 12 degrés. donc non. je vais faire un peu de rangement et donner un boncoup de propre à emily. elle en a bien besoin.
Valmid

Bonjour l'ECM,

je passe vite fait pour vous dire que ma pitchoune va mieux. Merci pour les mentions !  :coeur:
Je n'ai pas assez d'énergie pour écrire un long message mais je vous embrasse doucement, si vous le voulez bien… 
A bientôt ! 

yoruichi

C'est une super nouvelle @Valmid
kaliémis

@Gingerbraid @Mira Je ne vous avais pas mentionnées mais je pense beaucoup à vous.

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon on revient demain en France avec une halte en Savoie pour conduire moins longtemps. Je suis ruinée. :clap:. J'ai l'impression d'être partie hier et à la fois il y a un mois. J'aime assez cette sensation, de dilater le temps.
Portnawak

Bonne nouvelle @Valmid  :coeur:
@yoruichi j'espère que tu as pu passer une soirée correcte sans fenêtre ouverte ni allemand à tout va.

J'ai passé l'après-midi avec des amies, on a bien mangé et bien ri et c'était super. J'ai l'estomac qui me crie toujours qu'il est trop plein mais ça va mieux mais je me dis que j'ai vraiment diminué mes portions parce que je n'ai pas mangé tant que ça.

Bon weekend les belettes !!
Amaretto

Super nouvelle @Valmid

Bonnes vacances @kaliémis

Je suis en gros kiffe sur les kumquats en ce moment mais ça me brûle les lèvres quand j'en mange, je ne sais pas si c'est normal.  :hesite:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:

@Valmid Très bonne nouvelle, je suis contente pour toi :jv:

Bon, par ici c'est compliqué ce matin, j'ai une infection urinaire depuis lundi, j'étais sous traitement depuis mardi et hier ça allait beaucoup mieux, donc j'ai fait une bêtise ; hier soir j'ai bu un peu de bière :sweatdrop:
Pourtant je sais qu'il faut pas, mais bon comme ça allait mieux...
Bref, ce matin je regrette, j'ai mal à nouveau ouin :crying:  Bon là ça va mieux, j'ai bu pas mal de tisane et j'ai repris mon traitement, j'espère que ça va aller et que j'ai pas tout fichu en l'air !
Ne pas citer, merci !
Yennefer

@Valmid super, je suis contente pour vous :coeur: .
@Lulla94 bon rétablissement !
Plein de :hugs: pour toutes celles qui en ont besoin.

Par ici, je remonte doucement la pente. Je rumine toujours mais je suis plus sereine et je culpabilise beaucoup moins. J'ai aussi appris une bonne nouvelle cette semaine, on verra comment les choses évoluent !
Aujourd'hui mon compagnon travaille alors j'ai invité des copines à déjeuner.

J'ai fait du poulet à la hongroise, ça sent bon dans toute la maison ! J'ai été malade pendant deux jours et je ne suis toujours pas au top donc j'espère pouvoir en profiter aussi :gouter: . Là je vais faire manger la mini et finir de m'habiller avant qu'elles arrivent.

Bonne journée les belettes :happy: .
Bernie

Hello les belettes !

Bonne journée de la visibilité Lesbienne aux belettes concernées !

@Valmid soulagée de ses nouvelles meilleures

@Lulla94 courage pour l’infection urinaire et super pour les autres nouvelles !

@Yennefer j’espère que tu auras pu profiter de cette journée 

@kaliémis super ce séjour ! Bon retour !

@Armus @yoruichi ainsi qu’à celleux qui en ont besoin :calin:

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie 
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
kaliémis

@Bernie merci !
Nuageuse

:hello:
Nous sommes allées dans un cinéma qui retransmet des opéras en live du Métropolitain de New York. Nous y allions avec mon frère donc crise de larmes...
Il y a eu un soucis technique : on avait l'image mais pas de son.
Derrière nous, il y avait deux vieilles femmes qui parlaient super fort, qui étalaient leur richesse en parlant de 4 jardiniers (pourquoi 4 je ne sais pas :cretin:). Maman s'est retournée pour leur demander d'arrêter, elles lui ont lancé des scudes...
Bref, nous sommes parties et avons vu le magnifique coucher de soleil.

@Bernie :coeur: je n'ai pas les mots.

@Lulla94 ce qui marche bien est le D-Manose. Il peut se consommer sur le long terme.
triste-songe

Insomnie et c'est dur. Je me fais du souci pour le futur proche et le futur un peu plus lointain.
Enfin je veux pas trop m'étaler là dessus mais la c'est dur.
J'aime pas faire des insomnies et la en plus le lave-vaisselle vient de se lancer et je trouve plus mon eau et j'ai faim.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Portnawak

@Bernie @Nuageuse @triste-songe  :calin: :bouquet:

Hier la fatigue était telle que je pleurais sans raison, ce matin ça va mieux je me sens un peu plus reposée. Je devais aller promener avec des copines mais le temps est à la pluie je pense qu'on va devoir annuler :sad:

Suite des aventures de mon lave-linge ; après le changement de la poignée il y a eu l'épisode où il ne chauffait plus et c'est revenu tout seul, et maintenant il fuit, heureusement que la "buanderie" est un ancien balcon qui a gardé l'évacuation ça a arrosé le parterre de plantes en bas de l'immeuble, j'ai regardé il date de 2011 il a bien vécu surtout pour un lavant-séchant, j'ai commandé un nouveau mais sans séchage vu que j'ai la place à étendre maintenant. Par contre le passage vers l'emplacement est étroit parce que j'ai rajouté des étagères, j'espère que le livreur ne va pas me casser les ovaires (j'ai mesuré ça fait 60 cm et la plus petite mesure de l'ancien et du nouveau c'est 55, ça rentre) je pense que je vais sortir moi même l'ancien avant pour être sûre sinon j'enlèverais les étagères le temps de la livraison.
Et sinon j'ai toujours acheté mon électroménager dans une seule enseigne parce qu'ils livraient et reprenaient sans frais mais maintenant c'est 39€, franchement vu les prix des appareils c'est abusé, bref tant pis pour eux j'ai pris ailleurs.

Bon dimanche tout le monde !
yoruichi

coucou par ici

@Bernie je suis sans voix. c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive.

@Gingerbraid merci de ton soutien, et les autres belettes aussi

j'ai rebondi et ca va mieux. quoi de mieux que couper du tissu japonais avec des lames japonaises? j'ai pu parler de ma crise à des copains de panda roux et leur demander de prendre soin de lui. d'ailleurs, panda roux a assuré pendant ma crise de vendredi. j'ai un tout petit peu peur de rentrer chez moi, mais il y aura ma coloc. j'espère que sentir une présence va me calmer.

par contre, pulsion de vie hier: est-ce que j'ai vidé mon compte pour acheter des boutons (et il est vrai, quelques coupons de tissu largement soldés) ? heureusement qu'une collègue me doit des sous, sinon j'aurai très très faim la semaine prochaine. ma foi, je ne peux pas tout contrôler en même temps. mon découvert n'est pas abyssal et 'ai encore des sous de côtés. pas beaucoup, mais assez.

en rentrant, je compte me couper une robe plus du tout de saison. l'été arrive, et c'est du brocart. alors certes, aux couleurs très vives, mais la coupe que j'ai en tête requiert des températures en dessous de 20 degrés. loupé pour la semaine pro (et les suivantes). @Armus et moi allons commencer à souffrir. faudra voir ce que j'arrive à bidouiller dans les chutes de l'énorme coupon. un truc plus court et plus estival, sans doute.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

Merci @Nuageuse je me note ça :jv:

Il fait beau aujourd'hui, on a lasuré les palettes, si on est motivé on fera la deuxième couche cet aprem mais on est tous les deux malades donc c'est pas si sûr :yawn:
Sinon c'est pas la méga grosse forme encore, je me sens bien fatiguée et c'est parfois compliqué avec mon copain donc ça n'aide pas.
Hier j'ai reçu un courrier de mon futur employeur et ça m'a provoqué une montée de stress parce qu'ils mentionnent un détachement d'un an, alors que je pense que c'est la procédure, au bout d'un an ils intègrent mais ça m'a fait peur et mon copain n'a pas trop su me remonter le moral on va dire.
Bref, rien d' affolant, je téléphonerai demain matin pour en avoir le coeur net et je serai sûrement rassurée !
Ne pas citer, merci !
Bernie

:coeur: les belettes
@Lulla94 il me semble que les détachements c’est par une année à la fois, reconductible dans la limite de 5 années de détachement donc pas d’inquiétude. Tu seras détachée un an et à l’issue de l’année, tu seras intégrée dans la nouvelle collectivité ou le détachement sera renconduit.

@kaliémis
Armus

Merci pour les mentions. J'ai du prendre du recul sur un truc chiant en ce moment, pas la force extrême d’interagir ou de faire grand-chose.

@yoruichi

Bon dimanche !
Répondre