Je me demande
- Merlu
- Pronoms : il
@Nuageuse Parce que ce sont des cibles faciles, et que malheureusement, les gens sans code ni morale, c'est pas ça qui manque. Moi aussi, je suis horrifié du niveau de cynisme et de perversion sadique dont l'humain est souvent capable.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
@Merlu mais pour moi c'est deux fois pire
.
Laissez moi entrer dans le monde des bisounours.
Blague à part, j'ai déjà eu des discussions où je pars du bon soupçon envers l'être humain malgré tout ce qui s'est passé et continue à se passer et où on me dit que je vis dans le monde des bisounours. Certes, je suis peut être plus déçue mais je préfère tirer les gens vers le haut, laisser cette trace plus belle que celle d'une femme qui ne vit que pour écraser les autres...

Laissez moi entrer dans le monde des bisounours.
Blague à part, j'ai déjà eu des discussions où je pars du bon soupçon envers l'être humain malgré tout ce qui s'est passé et continue à se passer et où on me dit que je vis dans le monde des bisounours. Certes, je suis peut être plus déçue mais je préfère tirer les gens vers le haut, laisser cette trace plus belle que celle d'une femme qui ne vit que pour écraser les autres...
Savez-vous s'il existe des surmatelas raffraichissant un peu comme il existe pour les animaux pour l'été ?