Quand j'étais petit.e, je croyais que...
- Merlu
- Pronoms : il
Quand j'étais petit, je croyais que le mal de gorge était causé par des dépôts de salive qui s'y trouvaient, et que c'était pour ça qu'on toussait et s'éclaircissait plus souvent la gorge.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
en france, quand on parle de vaudois, on parle d'un courant religieux du passé. or donc, c'est aussi le nom pour désigner les habitants du canton de vaud en suisse. grosse incompréhension quand j'étais jeune ado
@yoruichi J'ai eu exactement la même grosse incompréhension.
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Quand j'étais petite, je croyais que c'était les usines qui fabriquaient les nuages. Je trouvais ça tellement chouette que je rêvais d'aller travailler à l'usine
.
Je croyais que les gens qui mouraient dans les films mouraient pour de vrai. Je pensais qu'ils voulaient mourir parce qu'ils avaient une maladie grave ou que c'était des condamnés à mort.
Je croyais aussi que quand on creusait dans le sable, on finissait toujours par trouver un trésor. Grosse déception
.
Ah et je croyais que Karl Lagerfeld était une femme (j'entendais Carla Gerfeld) ...

Je croyais que les gens qui mouraient dans les films mouraient pour de vrai. Je pensais qu'ils voulaient mourir parce qu'ils avaient une maladie grave ou que c'était des condamnés à mort.
Je croyais aussi que quand on creusait dans le sable, on finissait toujours par trouver un trésor. Grosse déception

Ah et je croyais que Karl Lagerfeld était une femme (j'entendais Carla Gerfeld) ...
- Merlu
- Pronoms : il
@Yennefer Du coup, si ton crime est vraiment grave, on te fait mourir dans un film qui n'est même pas bon. 

Ceinture noire de cas raté.