:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Je m'en veux de penser ça

Armus

@Merlu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
kaliémis

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
kaliémis

DP : voilà, j'ai regardé le docu Netflix sur Cantat. Alors là pour le coup je m'en veux pas du tout de penser ça, un mot revient souvent, c'est le mot indécent.
Le décalage entre les valeurs qu'il prône et ses actes est indécent. Son retour sur scène est indécent. C'est un assassin, violent depuis longtemps. On était loin avant me too mais je me souviens avoir pensé "non mais pas lui, non mais ... même lui". Ça m'est arrivé de sortir de bars pour ne pas l'entendre, j'ai toujours changé la radio. Par respect pour les victimes.
Je ne voudrais pas qu'on encense le tueur de mon enfant.
Lio est d'une immense justesse et elle a été dans le vrai, dans le juste.
Voilà, le coeur serré et plein de larmes pour ces deux femmes et leurs familles. Ce mec est un monstre. Un monstre qui a été soutenu par les médias, par tous.
Et rien à voir avec le titre du topic.
J'en veux aux autres éventuellement de penser autrement, et d'ailleurs je ne suis pas du tout ouverte au débat !
Merlu
Pronoms : il

Je m'en veux de penser ça, mais quand je critique une oeuvre militante, ou en tout cas qui se veut comme telle, j'ai l'impression d'être le cliché du militant performatif, exigeant "la perfection sinon rien", et tirant une jouissance paradoxale à tirer contre son propre camp. Et j'ai ça même pour les critiques objectivement pertinentes et/ou constructives.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Répondre