Ce que vous trouvez surévalué
- Merlu
- Pronoms : il
@Nuageuse Je n'ai pas l'impression que Lévy ou Musso soient surévalués. Au contraire, leurs noms ressortent systématiquement dès lors qu'on parle de mauvaise littérature.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
- Yooni
- Pronoms : Elle
J'ai enfin regardé le film Gladiator 1 ce week-end, et je ne l'ai pas trouvé si fou que ça. 
J'ai trouvé cela très long et un peu cliché/prévisible.
Et les valeurs véhiculées ne m'ont pas parlé plus que ça.
Attention spoil :

J'ai trouvé cela très long et un peu cliché/prévisible.
Et les valeurs véhiculées ne m'ont pas parlé plus que ça.
Attention spoil :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
~ If you don't know, don't worry ~
- Asteraceae
- Bébétincelle
- Pronoms : elle
@Yooni ah bah alors je te recommande pas de voir le 2 ...
je suis sortie en disant a mon mari que heureusement que Pedro et Paul étaient le sinon je serai partie du ciné... (j'ai passé le film a dire "respect robustesse" comme dans Asterix Mission Cléopatre a mon mec)
Mais bon je suis pas du tout receptive a ce genre de film bourree de testostérone, guerrier et "pour l'honneur" (Avatar, Gladiator)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mais bon je suis pas du tout receptive a ce genre de film bourree de testostérone, guerrier et "pour l'honneur" (Avatar, Gladiator)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
- Yooni
- Pronoms : Elle
@Asteraceae Merci pour la non-recommandation, je ne regarderai pas alors, et je consacrerai ces 2h30 à autre chose. 
Mais pareil que toi, je ne me sens pas du tout réceptive à ce genre de film ! Avatar j'ai bien aimé pour l'aspect visuel mais c'est tout.
Un film ultra-testo que j'ai adoré par contre c'est 300 de Zack Snyder (plaisir coupable).
Mais je crois que je l'aime plus pour le visuel et les valeurs de type courage, résistance, liberté et pour la camaraderie qu'on ressent entre les soldats.

Mais pareil que toi, je ne me sens pas du tout réceptive à ce genre de film ! Avatar j'ai bien aimé pour l'aspect visuel mais c'est tout.
Un film ultra-testo que j'ai adoré par contre c'est 300 de Zack Snyder (plaisir coupable).

~ If you don't know, don't worry ~
Je suis d’accord avec @kaliémis @Nuageuse . D’un côté, on a de la littérature de gare assumée comme telle. De l’autre, on a une écrivaine qui a obtenu un prix Nobel. La loyauté envers ses parents tout au long de sa vie n’est pas une obligation. Annie Ernaux, comme Edouard Louis d’ailleurs, ont dû passer par ce rejet et cette violence à leur égard pour se débarrasser d’une forme de ressentiment et expurger aussi une violence symbolique ou réelle qu’ils ont subi de par leurs origines, dans leur milieu familiale et dans leur la difficulté à s’insérer socialement dans leur enfance.
Après, je comprends que ça puisse heurter, qu’on puisse trouver que le travail autobiographique tourne au nombrilisme parfois.
Après, je comprends que ça puisse heurter, qu’on puisse trouver que le travail autobiographique tourne au nombrilisme parfois.
Pour moi, c'était juste normal de les accoler ensemble comme je ne les aime pas.
J'ai surtout parlé du mépris (même si c'est le contraire de la loyauté certes) envers la classe populaire et de facto ses parents.
J'ai eu l'impression de participer à un voyeurisme avec tous les détails dans toute son œuvre. À mes yeux, l'écriture plate manque de chair.
Les prix ne valent pas grand chose à mes yeux car très souvent je vais à l'encontre des lauréats.
Bref, c'est juste mon humble avis qui ne se veut pas universel.
J'ai surtout parlé du mépris (même si c'est le contraire de la loyauté certes) envers la classe populaire et de facto ses parents.
J'ai eu l'impression de participer à un voyeurisme avec tous les détails dans toute son œuvre. À mes yeux, l'écriture plate manque de chair.
Les prix ne valent pas grand chose à mes yeux car très souvent je vais à l'encontre des lauréats.
Bref, c'est juste mon humble avis qui ne se veut pas universel.