:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Cette nuit, j'ai rêvé...

Répondre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

J'ai fait un reve en lien avec le terrier cette nuit : il y avait 2 influenceur.euse.s (genre insta) qui s'étaient retrouvé.e.s sur le terrier et avaient décidé de faire la promotion du forum dans leur videos et du coup la communauté de belettes avait pris gren 10K personnes en plus d'un coup! et iels avaient aussi décidé de faire un event en live (genre concert je sais plus mais que pour les membres et du coup tout le monde s'inscrivait ici juste pour y participer) 
ca chamboulait tout le petit equilibre d'ici et j'étais un peu triste ...   
et dans mon reve un.e de mes adelphes s'était retrouvé ici et avait pat-patté tout mes messages et j'etais en panique en me disant "wow mais si j'ai dit du mal de ma famille et iel va le lire  :fear: " (ca me donne envie d'aller editer mes messages du coup :ninja: )

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
voiesansissue

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer les spoilers.

Balsam

Chelou désolée d'avance :lunette: j'ai rêvé que j'allais au resto avec @OrangeStar et mon père :lunette: mon père était un gros boulet et s'endormait, je devais le soutenir pour pas qu'il tombe. Et donc je profitais pas trop du repas avec OrangeStar. C'était un resto que tu aimais bien, un peu street food entre indien/thailandais c'était super bon (des soupes, des beignets, du riz...) Bref, si un jour tu veux te faire un resto c'est avec plaisir du coup (sans mon père promis) :yawn:
Ne pas citer, merci !
OrangeStar

@Balsam je ne sais pas si ça en dit plus long sur ton père ou sur moi et mes obsessions culinaires :yawn:. En plus ce soir j'ai fait un curry thaï vg :lol:. Mais qui sait pour le resto :winky:
Korri

Yooni
Pronoms : Elle

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon mec en train de descendre une route de montagne de nuit. L'ambiance était angoissante avec des voitures qui nous doublaient n'importe comment, ses phares n'éclairaient rien et les lacets donnaient sur des falaises abruptes, évidemment sans barrières de protection. Donc j'étais juste là, à angoisser tout du long, avec lui qui me répétait 'ça va aller, ça va aller'.

Évidemment, on a finit par TOMBER de la falaise en loupant un virage. J'ai crié sur lui, et il me répétait 'C'est pas grave, c'est pas grave, il ne nous arrivera rien'. Effectivement, les airbags se sont déclenchés et on n'a rien eu, même pas une égratignure. Je me suis quand même réveillée en sursaut d'angoisse.  :lunette:

C'est marrant parce que pile hier soir avant de se coucher, il m'avait demandé de lui faire confiance sur l'organisation d'un truc ce week-end.
Bref, je crois qu'il faut que je lâche prise.  :lunette:
Modifié en dernier par Yooni le 18 juin 2025, 12:13, modifié 1 fois.
~ If you don't know, don't worry ~
yoruichi

Répondre