Ca m'énerve !
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Pour valider mon inscription sur un site il faut entrer le code envoyé par mail, sauf qu'entre le moment où je clique sur envoyer et le moment où je reçois le mail il se passe plus de 5 minutes et le code n'est plus valable.
- Floowls
- Pronoms : Elle
Je crois qu'on en a déjà parlé sur ce sujet mais vendre des trucs sur Vinted :
A chaque fois, je reçois des messages pour avoir plus d'informations, je réponds et après plus rien.
Il y a un gars qui m'a saoulé aussi, hier il m'a demandé de négocié le prix et j'ai refusé le montant demandé, il m'a fait une autre proposition que j'ai accepté et ce matin il me dit un autre prix encore plus bas. Je n'ai pas répondu et le l'ai bloqué. (En plus j'ai l'impression qu'il achète pour revendre plus cher sur son compte )
C'est probable que tout finisse dans le conteneur de récupération des vêtements et chaussures du village dans un mois.
A chaque fois, je reçois des messages pour avoir plus d'informations, je réponds et après plus rien.
Il y a un gars qui m'a saoulé aussi, hier il m'a demandé de négocié le prix et j'ai refusé le montant demandé, il m'a fait une autre proposition que j'ai accepté et ce matin il me dit un autre prix encore plus bas. Je n'ai pas répondu et le l'ai bloqué. (En plus j'ai l'impression qu'il achète pour revendre plus cher sur son compte )

C'est probable que tout finisse dans le conteneur de récupération des vêtements et chaussures du village dans un mois.
ca m'énerve les gens qui garent mal leurs voitures et qui prennent deux places de parkings, surtout quand il y a plein de monde,
garez vous bien entre vos lignes svp, vous n'etes pas seuls !
garez vous bien entre vos lignes svp, vous n'etes pas seuls !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer les spoilers.