@Tontétatilotétatou , j'ai deux collègues qui viennent de me dire qu'elles ont le réflexe de chuchoter avec moi, je leur ai dit que j'ai l'impression qu'on se moque de moi, elles m'ont assuré que non,
par contre j'ai un collègue bien lourd, il passe a coté de mon bureau et me demande en chuchotant si " ca va", lui c'est fait exprès et c'est lourd !
un autre collègue qui rigolait, je lui ai dit "c'est pas drôle", il m'a assuré que c'est drôle, j'avais envie de lui tordre le cou.
@Ggogouma j'ai lu qu'il ne fallait pas chuchoter car on sollicite encore plus les cordes vocales,
j'aimerais tellement ne pas parler du tout, ma famille était la le weekend dernier, j'ai parlé, en plus ils ont bien rigolé quand j'essayais de parler, mon homme m'avait soulé, j'ai gueulé fort (enfin je braillais comme une bête plutot),
mes collègues viennent me poser des questions, bah je force ma voix, j'ai l'impression que je ne suis pas prête de m'en sortir
demain je vais chez le médecin, 4 jours ca me parait long, alors une semaine entière et 2 fois

,
Merci de me comprendre