@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En lien avec ça, ça fait plusieurs nuits que je me réveille en sursaut parce que j'ai des crampes bien douloureuses qui me prennent d'un coup pendant que je dors. J'imagine que je bois pas assez quand il fait trop chaud... j'ai l'impression d'avoir des bâtons à la place des jambes j'ai les mollets durs comme du béton.

Voilà sinon j'ai un vieux voisin pas méchant mais un tantinet relou. Dès qu'il me voit il me sort un conseil non-sollicité. Ce matin j'étais en train de fermer les fenêtres et il m'a alpaguée pour me dire qu'il fallait que je range les objets en plastique qui sont dehors car sinon ils vont s'abîmer au soleil. J'ai cherché de quels objets en plastique il parlait : on a 2 arrosoirs en plastique. Qui sont dehors parce qu'ils servent à arroser le jardin.

L'autre fois on ne pouvait pas se garer chez nous car une voiture gênait devant notre portail. On s'est donc garé dans la rue, collés à notre maison, là où lui a l'habitude de se garer. il est venu nous dire qu'à notre place il ne ferait pas ça car c'est interdit de se garer dans la rue et que si les flics passent blablablaaaa (on habite un village isolé de 300 habitants, le jour où je prends une prune parce que je suis garée devant ma maison n'est pas arrivé je pense). Là aussi on a du avoir l'air déconcerté et il a insisté sur le fait qu'il "voulait aider". Encore hier, il était garé devant chez nous et je ne pouvais pas rentrer dans la cour avec ma voiture.

Je pense qu'il veut juste démarrer la discussion parce qu'il s'ennuie mais il s'y prend très mal, il me fait juste l'effet d'un sacré pénible et maintenant j'essaie de faire en sorte qu'il ne me voie pas.