En Ce Moment

AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

@Portnawak 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Armus

@AprilMayJune 

@Portnawak 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Haha merci pour vos messages :coiffe:  En vrai on a bien rigolé quand je suis rentré chez moi et que mes parents et mon mec m'ont vu débarquer avec la planche à fromages :yawn: Ils m'ont dit de la vendre sur Leboncoin :ninja: Je sais pas si j'oserai car c'est quand même un cadeau, mais je vais peut être la donner à des gens qui en ont plus besoin que moi (en plus elle est énorme, j'ai pas du tout la place pour ça dans ma cuisine !)
Sinon ben je pensais ne pas revoir ma cheffe mais depuis 9h ce matin elle m'appelle :goth: Elle a un peu de mal à couper le cordon... Elle dit qu'elle va passer dans la matinée, j'étais en mode "non non c'est bon, je me débrouille toute seule !"
Bref, vivement qu'elle parte en vacances, là au moins j'en serai vraiment débarrassé (quoi qu'elle pourra toujours m'appeler depuis son lieu de vacances mais bon, j'espère pas !)
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou

je suis prise de rangeonnite aiguë: et pour cause, mon ami passe tout à l'heure. heureusement que j'ai commencé hier soir avec le salon, le plus gros morceau. maintenant, l'idéal serait de passer en mode nettoyite aiguë, voire chronique. la cuisine est à moitié faite. je laisse à panda roux le bonheur de la terminer. j'ai déjà la sdb à faire. évidemment, je suis déjà en sueur, et pas qu'un peu. 

@Lulla94 c'est un cadeau impersonnel qui vient probablement déjà de leboncoin. aucun scrupule à avoir. 
Portnawak

Floowls

@Lulla94 Le pot de départ est à l'image du reste, j'ai envie de dire....  :stare:
Bon week-end avec ta famille !

Moi j'ai acheté une planche à fromage pour l'anniversaire de Balor  :ninja: Parce qu'il adore le fromage donc ça me faisait rire. Et puis, c'est juste une planche en bois que j'utilise maintenant pour couper mes légumes (même si clairement c'est de la daube niveau qualité du bois par rapport au 2 autres planches que j'ai dont une qui a au moins 45 ans) et il y a aussi un petit couteau (pas du tout pratique d'ailleurs) pour couper le fromage. 

@Patagon Quel enfer ! Je n'ai pas de bons conseils à donner, juste du courage. Au moins si tu peux passer un bon moment avec ton amie. 

J'ai voulu participer toute la semaine mais entre la chaleur, mon nouveau collègue qui m'agace toujours plus et les galères de trains. J'étais vraiment d'une humeur massacrante. 
Là ça va mieux, même si on a assez mal dormi car pendant 2 jours, il y a une fête à côté de chez nous en mode grosse musique toute la nuit. Balor ne supporte pas le bruit donc il était en pétage de plombs à 3h du matin. Il s'est un peu calmé car il est passé voir le maire ce matin et a priori c'est une fête qui est déclarée et tolérée par la mairie. Mais le maire va les contacter pour leur dire de faire attention au volume la nuit. 
Il y avait déjà eu ça, il y a 2 ans. J'avais appelé les gendarmes mais c'était la période où il y avait des émeutes un peu partout en France donc autant dire qu'ils ne sont pas venus et l'année dernière il pleuvait donc pas de fête. (s'il pouvait pleuvoir tous les ans le week-end du début de vacances d'été  :worthy:
Oui, on est des gros aigris qui n’aimons pas la fête  :cretin: En vrai, si ça s'arrêtait vers 1h du mat' ça irait mais ça dure toute la nuit et les chiens du voisin hurlent encore plus que d'habitude... 

Encore 3 jours de boulot et après vacances :free: . J'étais un peu stressée toute la semaine car je voulais que tout soit en ordre avant mon départ et Balor m'a rappelé que si j'arrive à tout faire en finissant en surmenage avec 10h suppl' non payées, c'est pas comme ça que mes patrons vont se préoccupés d'alléger ma charge de travail. Et puis mon nouveau collègue pourra bien s'en occuper à ma place (non ) pendant 15 jours.  :lol:
D'un côté je suis contente de le laisser avec ma responsable pendant 2 semaines car même si je lui ai dit que c'était très compliqué pour moi de bosser avec lui, je n'ai pas l'impression qu'elle en prenne encore pleinement la mesure. Mais j'ai l'impression que même s'il est nul, il va rester parce qu'ils galèrent à trouver quelqu'un.  :goth:
yoruichi

je vais voir le copain qui pourra peut-être m'aider pour mon problème immobilier. je prends toute la magie libérable en ce moment. 
Gingerbraid

Coucou les belettes !
@Valmid

@Lulla94 Aucun scrupule à avoir ! Si au moins tu peux te faire un peu de sous :ange:

J'ai l'impression de vivre dans un soap opera ces jours ci...

Il y a quand même du positif

Édit : @AprilMayJune
Armus

@Gingerbraid

@Portnawak

@Lulla94
Je me sentirais limite insulté par une planche à fromage, j’aurais aucun scrupule à la revendre (mais je le ferais pas parce que flemme, je donnerais plutôt). C’était peut-être pas l’intention de la personne derrière mais autant ne rien recevoir.
Portnawak

@Armus

@Gingerbraid

@yoruichi magie du Terrier sur toi  :paillettes:
@Lulla94 un cadeau pourri entraine des mesures définitives, à moins que tu penses en avoir besoin dans peu de temps tu peux revendre sans aucun scrupule.
Mira

@yoruichi  :potion: :sorcier: ​​​​​​​ :balaivolant: ​​​​​​​ pour toi  :jv:
@Portnawak 

----
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
kaliémis

@Valmid

@Lulla94 Plus que 15 jours !

Plein de douceur pour tous.tes !
yoruichi

merci pour la magie! ca a l'air de marché. plus qu^à remplir quelques formulaires et ca devrait aller. j'emprunterai encore un peu de magie ce mois pour les phases finales. mais c'est bien parti pour que je n'aie pas besoin de déménager. 

sinon, que dire? panda roux est trop chou. voilà. c'est dit. on a passé une super soirée ensemble. lui à jouer avec burrich et moi à bavasser sur mon cher vieux brave thadeus. il me raconte régulièrement ce qui se passe dans son jeu vidéo. j'adore - sauf quand je couds des poches, faut pas déconner quand même. or donc, je n'ai pas de poches passepoilées à faire avant un moment. 

bref, très contente de ma journée, de me sentir soutenue et aimée. à la fois par vous, mon ami et par mon namoureux. je suis reconnaissante envers l'univers. 
Gingerbraid

@Armus

@Portnawak

Au final

Ça devait être trop cool @Mira !
Patagon

:hello:

Ma BM est partie à 22h hier, on n'avait pas mangé ni rien. :knockout: Et elle doit repasser ce matin. Bon au moins on a enfin un dressing maintenant, ça fait 3 mois que je mets les 4 mêmes t-shirts j'ai hâte de tout ranger et de découvrir tous mes vêtements dont je ne me rappelle plus ! :cretin:

J'ai aussi acheté une super belle nappe pour notre grande table un peu vieillotte dans le salon, je suis contente mon séjour est hyper stylé maintenant. :classe:

Par contre les mauvaises surprises continuent, après la toiture qui fuit, les douches qui fuient, la hotte de la cuisine qui nous explose à la figure, nous découvrons maintenant que tout le rez-de-chaussée est en train de moisir, et que les aérations sont comme le reste : mal faites !!! C'est pas comme si on vivait dans une région super chaude et humide. :troll: Je suis dégoûtée là j'en ai un peu marre... je réfléchis au courrier que je vais faire au vendeur quand on aura terminé de faire la liste de toutes les malfaçons et de tous les devis de travaux pour réparer ses conneries ou ce qu'il a un peu omis de nous dire. :stare:
Souad 75

Je suis en vacances au Maroc avec ma fille je suis arrivé hier , j ai vu mes parents mes sœurs leurs maris mes neveux et et nièces c était très sympa en plus il faisait 25 degrés c était la bonne chaleur pas trop chaud non plus heureusement , avec les 38 degrés que j ai supporté pendant 3 jours c était pas facile .
Je vais rester jusqu'au 1 août ça va me laisser du temps pour en profiter , en plus ma famille je les vois pas tout le temps je suis très contente de les voir.
Yennefer

Coucou !
Ça y est, c'est les vacances :dowant: . Je suis trop contente. Je ne vous parle plus beaucoup du boulot mais ça ne s'arrange pas, c'est tellement n'importe quoi. Parfois je ne sais pas ce qui me retient de tout plaquer. Enfin bref ... Ce matin on est déjà dans les valises ! On part mardi pour aller voir ma belle-famille et on y reste deux semaines. On en a pour un petit peu plus de 7h de trajet sans compter le temps d'attente à l'aéroport. J'ai pris plein de choses pour occuper Pumpkin (des livres, des jouets, des gommettes etc). J'espère que ça ira, j'appréhende un peu ! On a encore jamais fait de si longs trajets avec elle et je ne suis pas sûre que mon compagnon puisse beaucoup me relayer :lol: .

Sinon, j'ai mis de l'ordre dans mes idées et les choses avancent petit à petit.

@Lulla94 @Patagon @Mira @yoruichi :hugs:
Bon dimanche les belettes !
Armus

@Gingerbraid 

Tu fais plaisir à lire @yoruichi
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour!
Je vous ai lu mais je ne pouvais pas vous répondre,  le clavier tactile de mon téléphone n'était plus fonctionnel. 
Donc tournée générale de câlins, surtout pour toi @Valmid  (

J'ai passé une superbe journée hier mais qu'est-ce que je suis fatiguée des hommes fragiles qui trouvent qu'on exagère quand on soulève qu'il peut y avoir autre chose à dire à une fête que "les femmes se sont fait belles, c'est chouette", qui ensuite tentent de nous indiquer comment reconnaître une juste cause féministe d'une autre, qui finissent vexés quand on les raille sur la bonté avec laquelle ils nous orientent nous les pauvres femmes pour ensuite ne pas apprécier qu'on les salue d'un affectueux "Salut à toi, Patriarcat!" quand on les croise, le tout vraiment second degré avec un regard pétillant de malice (ok, je vais êtyre honnête, de malicce et de vin blanc :coiffe: ).
Marre de passer pour une féminazhgul pour un truc de base. Toutefois, ça fait bien réaliser l'écart entre la "mentalité" globale des petites villes et celle de "Paris", au sens où dans mon milieu c'est un peu des conversations de base et les gars ont le bon ton d'acquiescer (et de reconnaître la tentation du repli viriliste en présence d'autres mecs). Breeeeef, vive les chats et à bas les gars.

Je vais prendre une douche, lire un peu et regarder Quand vient l'automne d'Ozon, dans je ne sais pas quel ordre.

Patpattes sur vos truffes :happy:

C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
yoruichi

coucou par ici

@Yennefer super pou les vacances à venir

@Francesca mais PAN!

@Armus merci, tu es en sucre en miel

@Souad 75 profite!

il fait moins chaud dehors que chez moi, mais ca devient enfin supportable. je suis bloquée en couture, parce que le prochain projet est encore un pantalon pour panda roux. j'aime pas. j'ai adoré faire ma robe jaune. j'adorerai faire ma robe blanche à fleurs brodées. c'est l'affaire de 6h, et je sais qu'une fois lancée, je m'appliquerai. le problème étant naturellement de me lancer. je suis d'autant plus découragée qu'en août, rebelote avec une série de shorts. laissez-moi lui faire uniquement des tuniques! bon, c'est vrai, c'est avec ca que je vais me récompenser une fois le futal monté. 
Répondre