Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

En Ce Moment

Compote

En ce qui concerne Cabaia, bon moi j'ai beaucoup essayé d'être comme tout le monde sans jamais vraiment réussir donc ça ne me dérange pas que tout le monde en ait un, ma meuf m'a refilé le sien car il est trop petit pour l'usage qu'elle voulait en faire, et en effet j'ai peu d'occasions de l'utiliser pour cette même raison.
Ggogouma

Je reviens passer une tête ici. 

@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Gingerbraid

@Lulla94

@Patagon

@Francesca

Me concernant : 

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Image
Vous voyez cette femme superbe qui est libérée délivrée? Et bien vous la mettez en brune, légèrement typée, auréolée de l'odeur de sueur du train, vous ajoutez 20 kilos et des motchis trop bons dans la main et c'est tout à fait moi qui vient de finir mon dernier stage :dowant: Dorénavant, je serai payée pour mon travail.3 francs 6 sous mais payée quand même :puppyeyes:

Je n'ai pas tout rattrapé mais j'avais envie de vous laisser avec cette image degoulinante (et presque riche) de moi-même :coiffe:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Bernie

@Francesca  :rainbow: tu mérites encore des Félicitations !

J’ai posé 20 m2 sur les 40m2 de ma pièce. Ça va aller plus vite demain une fois que l’espace sera débarrassé de l’ancien parquet. J’ai mal partout et j’ai mangé n’importe quoi. Je viens de terminer une visio militante. Je vais aller me coucher avec un épisode de The Big Door Prize, une série assez sympa sur Apple.
yoruichi

je suis épuisée. toujours ces histoires d'appartement. j'ai lancé toutes les démarches et j'ai envie de pleurer, après avoir angoissé à en avoir mal à la poitrine toute la journée. en plus, je vais devoir changer de PC parce que Microsoft arrête le support de Windows 10. Bon, Thadeus a plus de 10 ans, et il ne peut passer au 11. c'est une bonne machine, mais je déteste Ubuntu, qui serait l'autre solution à envisager. j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre, mais c'est trop proche d'Apple. Je vomis. bref, demain après-midi, je bosse et ca me fera une pause. j'aurai autre chose à penser. au moins, je suis bien soutenue. 

@Patagon

@Francesca encore toutes mes félicitations. paillettes biodégradables sur toi. 
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Weena88
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@yoruichi , @Bernie et les patpatteuses
Merci :puppyeyes:
Yoruichi :hugs: J'espère que ces histoires d'appart vont se régler (et feel U pour Thadeus).
Parle le gif couramment
Blasée
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Edit: pardon du DP, je rattrape et je réfléchissais;
@Patagon 
Parle le gif couramment
Blasée
Bernie

Faut que je m’y remette. J’ai un peu de mal à trouver le courage ce matin. Ça me paraît insurmontable alors que j’ai clairement fait le plus dur hier. C’est le jeu de Tetris du mobilier qui me saoule à vrai dire.
Weena88

@Lysae :top:
Merci du conseil, maintenant, il faudrait que je trouve une boutique pour les essayer. Je n'aime pas du les bretelles des cabaïas.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM  :hello:

@Francesca Félicitations  :rainbow:

Bon, je suis dans mes derniers jours au boulot, ma cheffe n'est plus là et j'accueille la remplaçante de ma collègue à mi temps ce matin, ça va être une grosse journée jusqu'à 19h, surtout que c'est le retour des grosses chaleurs et mon premier jour de règles  :tears:
Je m'épanche un peu sur mes histoires de couple : 
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Patagon

@Bernie super déjà pour ce que tu as fait ! J'espère que tu vas avancer comme tu veux !

@Francesca t'as assuré !

@Lulla94

@Valmid :coeur: max de pensées !

@Weena88 Pour les sac j'ai pris un aposcope (en grosse promo) et il est canon (un bleu foncé) par contre il s'ouvre que par le dessus. Donc ça va pour transporter l'ordi portable et des dossiers mais c'est clairement pas un sac à bazar ni un sac fourre-tout ou même bien organisé.

Ici ça va, sauf que

A tous.tes celleux qui en veulent, force, joie et douceur sur vous !
Modifié en dernier par kaliémis le 09 juil. 2025, 13:06, modifié 1 fois.
Patagon

@Francesca 

@Compote et @Ggogouma merci pour vos message si gentils :red:
@Ggogouma 

@yoruichi

@Francesca 

@kaliémis merci ! :jv:

Bon... tout le monde me dit : rien n'est grave, c'est pas grave, ça va aller, respire, prends du recul, détache-toi de ce boulot, ce n'est qu'un boulot. C'est vrai, mais va falloir me donner le mode d'emploi. Je vais essayer de temporiser un peu, me laisser mettre de l'ordre dans mes idées.
Pyrope

Hello,
Je n'ai pas une minute à moi, il faut que je revienne vous donner des nouvelles mais là je voulais surtout répondre à @Patagon

Sinon, mon dernier jour en présentiel au boulot c'est demain, je prévois de passer ma journée à ne rien faire ! Les collègues, sachant que je suis sous l'eau, m'ont organisé un restau le midi et un after le soir. Ils sont pipous :puppyeyes:
On déménage dans deux semaines, je suis noyée sous les cartons, la paperasse et la gestion des biens de mon père :paperasses:
Zeppelin

@Francesca félicitations pour la fin de ton stage et(très en retard) pour ton mémoire. Tu as plus qu assuré ! En plus c'était une reprise d'étude du je ne me trompe pas. Et avec les soucis de santé de ta fille, bref ça a du être dur par moment !! Donc encore bravo !

@Bernie comment ça avance aujourd'hui ? Pas trop de courbature ?

@Patagon
Lulla94
Pronoms : Elle

@kaliémis

@Patagon
Ne pas citer, merci !
Bernie

@Zeppelin je suis un peu au ralenti parce qu’effectivement, je suis pas mal courbaturée. 2 copines sont passées charger ma voiture avec l’ancien parquet ce matin et j’ai fait un premier tour à la déchèterie. Elles repassent tout à l’heure pour refaire la même chose avec le reste du parquet. J’ai avancé un peu moins vite parce que j’ai eu pas mal de découpes galères au niveau de portes. Les prochaines rangées vont être plus faciles à poser.

Soulsight

:hello:
Scrapy

@Patagon :
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Patagon

Oh mais vous êtes vraiment trop sympas :tears: merci encore pour tous vos messages.
@Pyrope 

@Zeppelin et @Lulla94 

@Scrapy

Je suis d'autant plus furax ce soir que

@Soulsight
Répondre