:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

En Ce Moment

Bernie

@Soulsight @Patagon plein de courage  :calin:

Ça y est ! J’ai fini la pose ! Mon objectif de terminer avant ce soir est atteint. J’ai galéré sur la fin pour les dernières découpes puisque je devais découper les lames dans le sens de la longueur. La scie sauteuse n’est pas forcément l’outil le plus adapté pour ça. Heureusement que les copines sont venues pour descendre l’ancien parquet dans ma voiture. Je n’aurais pas pu toute seule. Je suis vraiment contente de l’effet et de la qualité pour du stratifié. Il est plus beau que certains contrecollés. 
Demain, tatouage et vendredi, je pose les plinthes pour pouvoir réaménager la pièce.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie

Perso le taff c'est pas de la tarte:

Demain c'est repos, enfin y compris dentiste et montage de meubles :shifty:
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Ggogouma

@Soulsight

@Patagon 
Scrapy

Dans la catégorie faite ce que je dis, pas ce que je fais
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Souad 75

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM  :hello:

@Bernie Bravo pour la pose du parquet solo, t'es une championne  :supermad:

Ouf, hier c'était intense, mais le point positif c'est que je n'ai pas vu la journée passer ^^ Ma nouvelle collègue (pour quelques jours) est très sympa, elle a bossé avec mon ancienne équipe donc on a pas mal discuté (elle m'a dit qu'ils se souvenaient encore de moi, qu'ils avaient demandé de mes nouvelles et tout  :puppyeyes:)
Bon par contre elle m'a posé certaines questions auxquelles j'ai répondu avec franchise, je pense qu'elle comprend un peu mieux pourquoi je pars (elle n'a pas arrêté de me répéter "mais c'est toi qui fait ça ? Et ça aussi ? Mais en fait tu fais TOUT dans cette médiathèque  :panicpea:")
Je sais que je ne devrai plus y penser, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu inquiète pour la personne qui va prendre ma place, parce que la tâche est colossale ! J'espère que ma cheffe va repenser un peu l'organigramme pour mieux répartir les missions...
Mais bon, dans une semaine c'est plus mon problème donc n'y pensons pas trop  :yawn:
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Souad 75

@Bernie top,

Pour les soucis de boulot, max de compassion sérieux.

Ici

Bonne journée à vous !!!
Modifié en dernier par kaliémis le 10 juil. 2025, 13:11, modifié 1 fois.
Souad 75

@kaliémis
Merci beaucoup pour ton soutien ♥️♥️
Mes vacances se passe bien , mais ne pas être soutenu par mes parents sa me soule mais je vais pas me prendre la tête le plus important c est de passer des bonnes vacances avec ma fille
Giroflee

@Bernie
félicitations pour la dépose et pose de parquet toute seule !
Je voudrais changer le sol de ma cuisine et ma salle dis qui est du lino et j’en ai des sueurs froides.
Bernie

@Giroflee avec le type de parquet que j’ai utilisé, c’est vraiment accessible. C’est la première fois que je le faisais et après avoir regardé quelques tutos sur YouTube, je m’en suis sortie. J’ai pris ce modèle https://www.bricodepot.fr/catalogue/sol ... prod89594/ donc pas une entrée de gamme mais l’avantage est que les lames sont plus larges qu’habituellement donc ça permet de gagner du temps de pose.

@kaliémis C’est fait !
Giroflee

@Bernie
Merci ! Je vais regarder
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Mercii pour les petits mots et les patpats :coeur: Vous êtes de vraies chouquettes. Pour l'instant personne n'est au courant à part vous :drama: et ma meilleure amie

@Patagon 

Plein de soutien @Soulsight et la même pour toi aussi !

@Bernie La classe pour le parquet ! Bravo et maintenant profite bien de ton moment solo :rockon:
Blynn

Je suis partie à 15h30 de la maison pour un rdv médical à 17h15, il est 18h et je ne suis toujours pas passée :goth:
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Portnawak

@Bernie bravo pour le parquet  :rockon:
@Soulsight

@Patagon

@Lulla94

Patpats à tout.e.s les autres  :hello:
Armus

Lulla94

@Portnawak j'ai pas du tout dit du mal de ma cheffe, mais la nouvelle me demandait si j'avais un budget par exemple pour acheter les livres, et je lui disais que non, on ne me communique pas le budget donc ça doit quand même lui donner une bonne image de la cheffe qu'elle est :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Je suis en colère...

Le pire c'est que j'en ai conscience et pourtant je continue... Je ne sais pas ce que ça révèle sur moi...
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Yennefer

Coucou les belettes !
Un petit passage éclair pour vous dire qu'on est arrivés à bon port mardi. Tout va bien mais bonjour le choc thermique en arrivant ! Pour les nuits c'est un peu compliqué aussi puisqu'ici il n'y a pas de volets et que le soleil ne se couche pas l'été :coiffe: . Même si je dors avec un masque, j'ai le sommeil encore plus léger que d'habitude. Mais à part ça c'est trop chouette ! Hier on a pas mal crapahuté et aujourd'hui on va passer la journée avec ma belle-sœur. On va enfin pouvoir rencontrer son petit et lui présenter Pumpkin :coeur: .
Sinon, Punkette a eu ses résultats du bac de français avant-hier et elle a super bien géré. Franchement on est sciés (elle ne tient tellement pas de nous sur la scolarité). C'est cool, ça lui fait déjà un poids en moins pour l'année prochaine !
:cheer:
Yennefer

DP mais je voulais vous dire
( :goth: forum)
Souad 75

@Yennefer
Toutes mes Félicitations pour le bac de ta fille 🥳🥳🥳 et profite de tes vacances
Répondre