:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM  :hello:
Bon, hier j'ai quand même eu la mauvaise surprise de me rendre compte que ma cheffe n'a pas fait le truc le plus important qu'elle devait faire avant de partir  :goth:
En gros on a une porte automatique qui s'ouvre et se ferme selon les horaires d'ouverture de la médiathèque. Elle est programmée, moi je n'ai pas du tout la main dessus (c'est très chiant d'ailleurs quand elle tombe en panne...)
En été, la médiathèque a des horaires adaptés (on est ouvert le matin et pas l'après midi). Ma cheffe devait donc faire la modification pour que la porte s'ouvre selon les horaires d'été. 
Elle ne l'a pas fait  :goth: Donc la porte ne s'ouvre pas quand elle doit s'ouvrir et s'ouvre quand elle doit rester fermée  :goth: Hier j'ai passé ma journée à chercher de l'aide auprès de la mairie, des services techniques... Personne ne peut m'aider. Ma cheffe est la seule à avoir la main là dessus (et elle ne revient que fin juillet).
ça me gonfle mais d'une force  :non: Je pars dans une semaine donc j'imagine que je devrai laisser couler, mais ça me fait juste chier pour les deux collègues qui vont galérer (elles vont être seules une semaine entre le moment où je pars et le moment où ma cheffe rentre). 
Bref, désolée du gros râlage, c'est bientôt fini promis  :lol:
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Yennefer Bravo ! Ici au niveau du bac de français
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai mangé dans un super restau italien hier soir avec ma fille, une amie et sa fille et j'ai pique-niqué aujourd'hui. On va pas beaucoup partir cet été du coup je suis contente d'avoir ces petits moments qui font bien vacances !

J'ai pas assez dormi, un peu trop bu hier, j'ai qu'une envie, dormir jusqu'à demain !
Bernie

Si jamais je me fais bannir du forum à cause de mon message sur le topic des parents qui en ont gros, j’ai été ravie de ces années passées avec vous  :coeur: . Je ne peux plus composer et me taire poliment face, à certains comportements masculins. 

Les plinthes, c’est bien plus chiant que la pose du parquet. J’abandonne pour aujourd’hui. Il me reste un mur avec des raccords de peinture et un peu de cache misère à faire. J’ai 20’ pour ranger en gros et prendre une douche avant une réunion en visio. 

Mira

J'ai crus voir que la météo de chez moi annonçait des températures qui vont être moins pire. J'espère car la, j'ai vraiment vécu dans une maison toute fermé, et j'ai rien fais de ma journée, mais alors rien du tout. Enfin si j'ai regarder sur le bon coin les grosse cuve à eau pas chère pour la découpé et m'en faire une mini piscine  :bain:
Je pensais que c'était dimanche mais c'est demain mon jour de spa.

Par contre Mina qui veux absolument sortir dehors, et qui halète tellement elle a chaud c'est bif bof, j'ai fini par lui verser un bol d'eau dessus, mais avec son poil épais j'ai un douche que ça lui ai toucher la peau, elle a a peine réagit. Par contre le gant de toilette humide qui sors du frigo elle kiff c'est déjà ca
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
kaliémis

@Bernie Je ne vois pas pourquoi tu te ferais bannir, tu as eu le courage de formuler clairement ce qui gène beaucoup d'entre nous.

Si tu es exclue, je pars aussi, je n'ai pas envie d'un forum où on doive subir le même comportement que dans la rue, dans nos métiers, dans la vie en général (et parfois dans le couple) sans avoir le droit d'exprimer notre désaccord. Je ne pense pas du tout que ce soit l'esprit ici alors à mon avis tu ne risques rien, tu as été factuelle.

@Mira J'espère que les températures vont baisser vers chez toi, pour toi et pour Mina !

@Lulla94

Petite suite de mon aventure dossier
Bernie

@kaliémis @Portnawak  merci  :jv: (je te remercie ici Portnawak, je fais un tir groupé  :clin: ​​​​​​). Les comportements de victimisation des mecs cis-hétéro, je n’en peux vraiment plus.

Finalement 
Portnawak
Pronoms : Elle

La saison des saumons a commencé en Alaska et comme chaque année je passe beaucoup (trop ?) de temps à garder un oeil sur les webcams pour voir les ours pêcher et faire leur vie au bord du fleuve. 

@yoruichi j'espère que tu vas mieux.
@Mira je ne comprendrai jamais pourquoi les chats éprouvent le besoin d'aller se coller au soleil quand il fait 50°
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Salut!
Je passe en speed, je suis un peu en galère.
@Bernie 
Je n'ai pas patpatté parce que je sais qu'on me trouve trop agressive en règle générale sur le forum (ou condescendante en général, j'ai pas trop compris, en tout cas assez nulle avec les mecs)*. Je vais essayer de me corriger à ce propos (pas sur les mecs :lunette: ) mais en attendant, j'évite de nuire aux posts qui veulent signaler des choses importantes.
A lundi sous la pluie (cherchez pas, chui fatiguée et on a fêté mon diplôme) :highfive:
*: on ne m'a rien dit mais j'en ai eu l'impression. Ou je projete. Bref.

édit: Je pose ça là quand même. Je déteste la psy de ma loute qui me rend coupable de tout, tout, tout (et pas l'amoureux). Je crois que je lui ai sorti l'équivalent d'aller sucer les flutiaux de ses morts :coiffe: Bonjour c'est moi Micheline Piètre, je m'en veux d'avoir été aussi directe et peu confraternelle mais en même temps, ça va bien un moment de tout me mettre sur le dos. 
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou
Passage en coup de vent pour dire que personne ne se fera bannir :fleur: Ne partez pas :tears:
On a vu et lu mais on a très peu de temps libre en ce moment (boulot/déménagement). Bref, on laisse pas tomber même si ça ne se voit pas :highfive:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Mira

@Portnawak Mais c'est le meilleur site du monde, je vais passer ma vie a regarder ces webcams  :puppyeyes:  :coeur:

Ce matin c'est spa, et j'ai fais la chatterie chaton, y'a des mini velu d'a peine 3mois  :loveeyes:  :puppyeyes: (enfin j'essaye d'oublier que si ils sont la c'est parceque des idiots ne stérilise pas leurs chats et abandonne les petits sinon je taperai des gens), alors à la place j'ai fais des gratouilles beaucoup de gratouilles. et aussi je leurs ai appris à aller se rafraichir sur les serviettes humide, et ils sont tous passer sous le gant de toilette humide.
C'est encore une chaleur a cuire un œuf sur le trottoir ici  :presse:  j'ai pris le temps de sortir mon ancienne toile d'ombrage que j'ai décousu (je l'avais racourcis pour ma terrasse) et je l'ai rajouter pour que le soleil ne tape plus du tout sur la facade. Normalement à partir de demain ça se calme niveau température. J'espère, car j'en peux plus

Patagon

:hello:

@Clementine merci pour tout ce que tu/vous faites sur ce forum pour qu'il reste un espace aussi agréable. J'espère que vous ne ressentez pas de pression à devoir tout gérer instantanément, je pense qu'on a conscience que vous faites ça sur votre temps libre et que chacun.e fait ce qu'il/elle peut ! J'ai capté hier que ça fait 4 ans que le terrier existe parce qu'il y a maintenant l'année qui s'affiche sur les posts, ça me paraît fou d'avoir maintenu cet espace avec une telle régularité et que ce soit toujours aussi bien (de mon point de vue en tout cas).

Je passe le week-end dans la maison de famille de mes beaux-parents au milieu de la forêt, habituellement j'aime pas trop venir ici car je m'ennuie :coiffe: , mais là je suis tellement bien. On a fait quelques courses au marché ce matin, j'ai fait une énorme sieste et lu à l'ombre avec les cigales en fond sonore et l'odeur des pins. Je me sens reposée et détendue (et c'est là que je me rends-compte que je suis tout le temps vénère et sur les dents en ce moment :sweatdrop:).
Bernie

@Clementine :fleur: :jv:

J’ai posé mes plinthes, pas aussi proprement que je l’aurais aimé mais avec une scie à main et une boîte à onglet, je ne pouvais pas faire beaucoup mieux. Je réinstalle ma pièce tranquillement. J’ai galéré à remettre mon piano en place. Même s’il a des roulettes, c’est mega lourd (c’est un piano des années 60 en chêne). Je l’avais mis dans la chambre de mon fils pendant les travaux et comme il n’y a provisoirement plus de barre de seuil entre les 2 pièces, les roulettes se coinçaient dans l’interstice.

Ce matin, je suis passée en animalerie acheter des pâtés plus humides pour ma minette car elle ne mangeait quasi pas depuis quelques jours. Je lui ai donné une première moitié de sachet qu’elle a mangé parce que je suis restée à côté d’elle, et puis elle est venue m’en réclamer plus 2h plus tard et a tout mangé. Ça me rassure un peu. Et là, elle est en train de boire. Je ne la vois jamais boire dans sa gamelle habituellement.
Mira

@Bernie Avec la chaleur certain chat galère, et ne mange plus de nourriture sèche. Tu a bien fais pour la nourriture humide. Après tu a toujours la solution d'humidifié ses croquettes, ça peut les lui faire re-manger. Car si elle mange que de la paté il se peux qu'elle ai la diarhée après  :knockout:

Bernie

@Mira Merci pour les conseils ! Elle a l’habitude de manger de la pâté mais elle la boudait et j’en retrouvais plein par terre autour de la gamelle. J’avais essayé de lui donner du thon hier en me disant que c’était peut-être plus appétant mais je pense que c’était trop difficile pour elle à avaler car trop sec.
Pour la première fois depuis plusieurs jours, elle est au pied du canapé à côté de moi et pas planqué sous un meuble ou dans une armoire.
Amaretto

J'ai du mal à suivre à ce moment. Chaque fois, je lis au moins une semaine d'ECM en une fois et je finis par renoncer à réagir.

J'ai la paupière gauche qui clignote souvent depuis une semaine, c'est un peu chiant. D'après mon ami Google, ce serait généralement lié à la fatigue, au stress, au manque de sommeil... Ouais bah, tout ça, en gros.  :neutral:

Moi, j'ai deux sacs à dos Cabaïa.  :lunette: Un M qui me sert pour voyager et un S qui me sert de sac à main quand je veux trimballer un bouquin (en velours noir basique). Je n'en voulais pas spécialement à la base parce que tout le monde en avait mais on m'en a offert un et je le trouve plus pratique que les sacs avec une seule grande poche. Ça me donne l'impression d'être quelqu'un d'organisé. Par contre, je n'aime pas quand ce n'est pas assorti et qu'il y a plein de bidules qui pendouillent dessus. 
Répondre