Bon, hier j'ai quand même eu la mauvaise surprise de me rendre compte que ma cheffe n'a pas fait le truc le plus important qu'elle devait faire avant de partir

En gros on a une porte automatique qui s'ouvre et se ferme selon les horaires d'ouverture de la médiathèque. Elle est programmée, moi je n'ai pas du tout la main dessus (c'est très chiant d'ailleurs quand elle tombe en panne...)
En été, la médiathèque a des horaires adaptés (on est ouvert le matin et pas l'après midi). Ma cheffe devait donc faire la modification pour que la porte s'ouvre selon les horaires d'été.
Elle ne l'a pas fait :goth: Donc la porte ne s'ouvre pas quand elle doit s'ouvrir et s'ouvre quand elle doit rester fermée :goth: Hier j'ai passé ma journée à chercher de l'aide auprès de la mairie, des services techniques... Personne ne peut m'aider. Ma cheffe est la seule à avoir la main là dessus (et elle ne revient que fin juillet).
ça me gonfle mais d'une force :non: Je pars dans une semaine donc j'imagine que je devrai laisser couler, mais ça me fait juste chier pour les deux collègues qui vont galérer (elles vont être seules une semaine entre le moment où je pars et le moment où ma cheffe rentre).
Bref, désolée du gros râlage, c'est bientôt fini promis