:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

En Ce Moment

Bernie

@Gingerbraid c’est super chouette tout ça !

je suis partie pour passer mon après-midi avec ma main sur une bouteille de glace. Je pense que c’est d’avoir coupé mes plinthes à la main et d’avoir été crispée sur la scie. Ça a généré une petite inflammation des articulations .
J’ai démarré Too Much, la nouvelle série de Léna Dunham. Je ne sais pas si j’aime.
Mira

Je suis aller à un vide grenier ce matin, j'ai trouver des cadres pour finir d'encadré les illustrations achetés au marché drag  :caprice:
Mais je galère niveau energie, j'ai comme l'impression d'être bloqué dans une zone grise nulle à base de pas d’énergie, pas d'envie, pas faim, et des boules dans la gorge a intervalle random mais qui explose pas
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Amaretto C'est une sage décision, vaut mieux pas prendre de risque  :lunette:

@Gingerbraid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et merci, pour l'instant ça va, la journée avait pas hyper bien commencé: je voulais passer mon week end à me nourrir de pain et de houmous donc j'ai été au marché en chercher alors que la foule me fatigue, le stand était pas là  :crying: du coup j'ai fait TOUT le marché au cas où ils étaient ailleurs au lieu de faire chez moi-stand en contournant la foule  :crying: (et c'est le plus grand marché du département  :presse: ) et l'amie qui garde le potichat m'avait proposé de venir la chercher ici en faisant un petit détour sur sa route sauf qu'elle a un soucis avec sa voiture donc elle a préféré rentrer directement, j'attends de ses nouvelles pour savoir quand je peux lui emmener du coup  :crying:
Mais bon, j'ai commencé la peinture et tant que je suis dedans, ça va j'aime bien et je pense plus trop à autre chose  :supermad:
Bernie

Conclusion : je n’aime pas Too much. Trop de cul, trop de drogues. Le côté body positive ne suffit pas à donner suffisamment d’intérêt à la série. C’est un univers trop loin de ma réalité.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@kaliémis oh merci tu es adorable :jv: je finis samedi prochain, je commence mon nouveau boulot le 21 juillet ! En fait je crois que je ne réalise pas trop, je suis dans mon boulot actuel depuis 4 ans, mon cerveau n'imprime pas que dans quelques jours c'est fini... Et en même temps, quand je vois tout le temps libre que je vais avoir pour faire des choses pour moi, la possibilité en sortant du boulot d'aller voir un concert, une expo, boire un coup... Ça me paraît idyllique, j'ai plein de belles choses qui arrivent cet été et a la rentrée donc même si je suis un peu tristoune de quitter le monde des médiathèques que j'adore, j'arrive a me dire que c'est pour le mieux :happy:

@Equinoxe alors techniquement j'aurai pu l'appeler, mais bon j'aime pas trop faire ça, moi quand je suis en vacances je ne voudrais surtout pas qu'on m'appelle pour du boulot, et puis même a distance elle ne pourra rien faire... On a trouvé un système D, j'espère que les nouvelles vont reussir a gérer après mon départ !

Ouf, sinon je venais dire que ce matin on est allés aux puces en vélo, j'ai trouvé une chemise et un tee shirt made in France 100% coton pour 5€ donc je suis ravie, puis on a bu un café vietnamien (hyper bon, pas trop amer, très doux, j'ai adoré !) et on a mangé en ville !
Le retour en vélo a été très dur car il faisait hyper chaud et lourd, du coup là je suis affalée sur le canapé, j'ai juste lancé une machine qui va surement sécher vite avec la chaleur !
Ne pas citer, merci !
Portnawak

J'ai beugué parce que pour moi samedi prochain était le 21 juillet et j'allais dire "mais @Lulla94 c'est le même jour !"  :facepalm:
@Gingerbraid

J'ai envie d'acheter un tapis de marche pliable, je me dis que je n'ai pas rentabilisé l'abonnement à la salle de sport (que je viens de résilier bien à l'avance pour la date anniversaire) parce que souvent flemme de sortir (il fait trop chaud/ trop froid/ je suis trop fatiguée, que des bonnes raisons   :icon_rolleyes: ) mais au moins je pourrais marcher devant la télé / l'ordi / la console. Et ça servirait aussi à ma fille (peut-être...)
Bernie

Je n’ai pas franchement avancé dans mon rangement, j’étais trop crevée. J’ai quand même eu le courage de me couper les cheveux. Ça va faire du bien avec ces températures. Parfois, j’aurais envie de tout raser mais je sais qu’avec mes épis, j’ai une phase de repousse très chiante quand c’est trop court. J’ai essayé de faire un peu plus court sur l’arrière et j’ai franchement désépaissi dans la masse avec le ciseau sculpteur car j’ai très épais de cheveux et avec la chaleur c’est pénible.
Floowls

Bonjour bonjour !  :hello:

Je recommence à lire le forum en pointillé et résultat j'oublie la moitié de ce qui s'est dit...  :erf:

Je suis en vacances depuis jeudi et ça fait un bien fou de pouvoir ralentir le rythme. Comme d'habitude j'ai une liste de choses à faire beaucoup trop longue mais cette année j'essaie de ne pas me mettre la pression. Je vais faire certaines choses et le reste sera pour plus tard. 
En plus, j'ai quelques jours solo car Balor est parti voir des amis depuis hier et il revient mercredi. C'est un peu bizarre de me retrouver seule dans la maison, surtout le soir, je ne sais pas trop quoi faire. Heureusement, la chienne me tiens compagnie. 
Je pensais peut-être aller faire un tour à la "fête du 14 juillet" ce soir mais là il y a de l'orage et c'est le déluge donc je pense que je vais rester à la maison. Je ne sais pas s'ils comptent faire un feu d'artifice mais si c'est le cas, je le verrai aussi bien de chez moi. (plus tout ceux qui sont prévus aux alentours ce soir et demain) 
Weena88

On est au bal du 14 juillet dans le bled de mes parents, c'est horrible, le DJ ne passe QUE des remix des classiques des années 80, on dirait un mauvais blind test :icon_rolleyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Haha, oui @kaliémis , ça remonte maintenant. Je suis contente qu'on ait appris à se connaître autrement, ça m'aurait ennuyée de passer à côté d'une personne comme toi :happy:
Je suis rentrée du week-end de mariage il y a 2 heures et je viens seulement de me poser. Je suis cuite et, vous n'allez pas en croire vos yeux (pour paraphraser les articles de qualité) mais il fait chô:lunette: J'ai cru entendre qu'un épisode de canicule était prévu toute la semaine. J'espère que ça se sera calmé ensuite, la petite a un camp et je devrais annuler s'il fait toujours trop chaud, je ne peux pas prendre de risque.

Je m'excuse, pas la foi de saumonner ce soir. J'espère que tout le monde va bien.
Patpattes sur vos truffes! 
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
kaliémis

@Francesca Pareil ! :coeur:
Souad 75

Hier j était a l aéroport pour chercher la fille de ma cousine qui va passer le reste des vacances avec ma fille et moi au Maroc , normalement elle devait partir samedi dans une sorte de colonies pour Ado pendant 2 semaines sauf que trois jours avant le départ , ma cousine avec d autres parents apprenne que un des animateurs avait été condamnée pour agression sexuelle sur mineure y'a quelques années de ça .
Tout les parents ont refusé que leurs enfants parte en vacances suite au scandale , la mairie été au courant et n'a rien fait , comme elle l'a pas plus partir ma jeune cousine devait rester là son père été partie en vacances depuis quelques jours sa grande sœur aussi et comme sa mère part avec moi au mois d août elle voulais rester là , comme j avait de la peine pour ma cousine j ai dit que elle passe le reste des vacances avec nous elle l était tellement heureuse de partir .
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis 
Un shoot d'amour dès le matin, j'aime bien  :coeur:
Trop tôt levée, j'ai pu petit déjeuner au frais sur la terrasse avec ma fille puis faire les courses à pieds. Ca fait une balade d'environ 35/40 mn l'aller-retour et ça permet de prendre l'air. Il fait déjà si lourd.
La journée va être tranquille. Pas de ménage, l'amoureux cout et ça ne servirait à rien, 2 bouquins en cours et un peu d'écriture.
@Bernie 
J'ai enfin pu commencer Folie douce. Est-ce que tout le monde y parle de sa santé mentale? Devant les noms, j'ai craint que ça ne soit People donc je me suis rabattue sur l'épisode avec Mathieu Belhacen que j'apprécie beaucoup (fondateur du Printemps de la psychiatrie, lanceur d'alerte des contentions illégales etc.). Je trouve super comme il annonce d'emblée qu'il faut qu'on se remette en question. Puis Tosquelles et Oury  :coeur:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Bernie

@Francesca je n’ai écouté que des épisodes sur la santé mentale avec des auteurices invité·es pour parler de leur travail. A priori, ça ne m’intéresse pas d’écouter Vincent Delerm :taquin: . C’est ma psy qui m’avait parlé de ce podcast pour l’épisode avec Carol Gilligan. J’ai particulièrement aimé ceux avec Sarah Durieux et Claire Touzard.

Je vais me bouger un peu. Je vais à la campagne pour la journée voir des amis. Il fait un peu moins chaud ça devrait être agréable. Ça me saoule juste de prendre la voiture…
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Je suis sur mon petit nuage d'hormones positives :headbang:

J'essaie quand même

@Mira C'est super tout ce que tu fais pour ces bébés velus de la spa :supermad:

@Souad 75 Profite bien de tes vacances en famille !

@Francesca Je crois que j'ai oublié de te redire toutes mes félicitations :cheer:

@Bernie

Pour le podcast Folie douce j'ai juste écouté l'épisode avec Eddy de Pretto pour l'instant
Souad 75

@Gingerbraid
Merci beaucoup ♥️♥️ et toi aussi profite de tes vacances si tu part en vacances
Floowls

Je me suis couchée beaucoup trop tard, j'ai la tête dans le pâté... Mais j'essaie de ne pas trop faire la grasse mat' pour que la chienne puisse sortir assez tôt comme à son habitude. Elle est déjà un peu perdue à cause de l'absence de Balor, elle le cherche partout le matin quand je me lève et le soir quand je vais me coucher. Elle regarde s'il n'est pas caché dans la salle de bain ou les toilettes et le matin elle reste un peu camper devant la chambre en espérant qu'il sorte... Ca me fait un peu mal au cœur pour elle  :sad: Mais heureusement, le reste du temps elle fait sa vie. 

Aujourd'hui, on reste à la maison et je vais sûrement faire une grosse session ménage et m'occuper de moi. Demain, on devrait sortir pour une longue ballade toutes les deux, la météo sera plus stable. Ils annoncent encre des orages possibles aujourd'hui et je ne voudrais pas devoir rentrer en catastrophe en pleine promenade. 

digression sur mes angoisses climatique

@Gingerbraid Je suis contente que ça se passe bien pour toi !  :cupidon:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, ce matin j'ai tenté de replanter mes semis de basilic dans des jardinières, je ne sais pas trop si ça va le faire ou non... Mon copain voulait qu'on replante d'abord les semis dans des pots plus gros mais on avait pas ce qu'il faut et un peu la flemme d'aller (encore) faire des achats chez Jardiland donc bon. Je tente comme ça, on verra. Comme aujourd'hui il fait plus frais, j'espère que ça va bien prendre !
Je me rends compte que j'aime quand même pas beaucoup jardiner, je pense que ça serait différent si j'avais un jardin mais sur un balcon on est très vite limité sur ce qu'on peut planter et la place allouée aux plantes...
Bon là où je suis super contente c'est que toutes mes plantes d'intérieur sont en super forme et mon rosier dehors va très bien aussi. Je suis pas totalement nulle en jardinage :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Mira

Je suis décalquer et en décalage horaire complet. Avec mon arrêt et la chaleur mon rythme à changer et je me couche vers minuit, et donc je me lève très difficilement vers 8h30-9h/10h30, je galère sa maman et c'est pas foufou. Et je reprends le travail demain  :knockout:
La je reprends le travail demain, j'ai grave envie de faire une sieste mais en ce moment quand je fais une sieste je fini en coma de 3h ou je n'entends jamais mon reveil, ou timer :goth:
Bref je suis décalquer mais je sais pas quel stratégie est la plus intelligente. Je pense faire une sieste car hier j'ai repousser et au final je me suis endormis à 15h45 et réveiller à 17h50  :goth:
Je vais tester mon nouveau timer arc en ciel que j'ai acheter, comme ça je vais mettre mon portable à sonner, mon timer de portable et mon timer reveil, j'espère que je ne vais pas dormir jusqu'a 16h  :knockout:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Acathe

Répondre