Hier (vendredi 11.06)
- Aller au cinema avec un ami voir un film horrible mais très bien fait. J’étais en colère et triste.
- Passer du temps à la librairie et ne rien acheter.
- Revoir le minou noir et blanc qui vit près d’où je vais à la physio. Et il y avait un saint-bernard dans le bus.
Trois choses positives dans ta journée
- ce matin coiffeur
- mon chéri a dit qu'il aimait bien ma coupe de cheveux (ça fait au moins une personne
)
- bientôt la sieste
Bonus hier : j'ai décidé d'anticiper les sujets stressants et ai pris contact avec une sf qui pourra passer nous voir bébé2 et moi en sortie de maternité
- mon chéri a dit qu'il aimait bien ma coupe de cheveux (ça fait au moins une personne

- bientôt la sieste
Bonus hier : j'ai décidé d'anticiper les sujets stressants et ai pris contact avec une sf qui pourra passer nous voir bébé2 et moi en sortie de maternité
Ne pas me citer, merci 

- Clémentiine
- Bébétincelle
- démonter 4 meubles Ikea
- ranger la déco
- normalement je vois mon neveu d'amour cet été
- ranger la déco
- normalement je vois mon neveu d'amour cet été
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Carabee
- les progrès de petit bouchon en vélo
- des câlins et des chatouilles
- manger une bonne coupe de glace
- des câlins et des chatouilles
- manger une bonne coupe de glace
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
- Faire le trajet jusqu'en Bretagne sans la Pucette (qui était partie avec ses grands-parents) et pouvoir écouter la musique qu'on veut
- Se baigner !
- Finir un super livre

- Se baigner !
- Finir un super livre
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- On a mangé à Flunch ce midi
- Une bonne nouvelle sur le plan financier
- Peut-être une solution pour faire garder mon fils fin juillet
- Une bonne nouvelle sur le plan financier
- Peut-être une solution pour faire garder mon fils fin juillet
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Pour ce genre de listes, vaut mieux trop que pas assez.
- Petit déj bien sucré avec un ami, on s’est partagés un croissant aux noisettes, un bâton à la vanité et un croissant aux chocolat, avec 2-3 bouts de pastèque qui se courent après pour se donner bonne conscience.
- Malgré mon envie d’aller dormir je n’ai pas fait de sieste cet après-midi.
- Un de mes groupes « comfort music » a donné un concert en Angleterre et ils ont eu beaucoup de succès, ambiance de dingues, je suis heureuse pour eux.
- J’ai enlevé les cartes postales qui étaient sur l’armoire de la cuisine. C’était trop plein, maintenant c’est trop vide. Un jour je trouverai le juste milieu.
- J’ai fait une petite liste de films sur la guerre en ex-Yougoslavie à regarder. Il faudra que j’en fasse une sur les livres et les documentaires, podcasts… Et que je dise à l’ami de venir les voir avec moi s’ils sont trop durs.

- Petit déj bien sucré avec un ami, on s’est partagés un croissant aux noisettes, un bâton à la vanité et un croissant aux chocolat, avec 2-3 bouts de pastèque qui se courent après pour se donner bonne conscience.

- Malgré mon envie d’aller dormir je n’ai pas fait de sieste cet après-midi.
- Un de mes groupes « comfort music » a donné un concert en Angleterre et ils ont eu beaucoup de succès, ambiance de dingues, je suis heureuse pour eux.
- J’ai enlevé les cartes postales qui étaient sur l’armoire de la cuisine. C’était trop plein, maintenant c’est trop vide. Un jour je trouverai le juste milieu.
- J’ai fait une petite liste de films sur la guerre en ex-Yougoslavie à regarder. Il faudra que j’en fasse une sur les livres et les documentaires, podcasts… Et que je dise à l’ami de venir les voir avec moi s’ils sont trop durs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Après midi sportive (enfin c'était léger)
Début de soirée chill
Découvrir un album d'un groupe que j'aime bien
Début de soirée chill
Découvrir un album d'un groupe que j'aime bien
Modifié en dernier par triste-songe le 13 juil. 2025, 23:15, modifié 1 fois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
- Clémentiine
- Bébétincelle
Les journées se ressemblent ...
- ranger une partie du cellier
- préparer les cartons à descendre lors du trajet 1
- arroser et tailler toutes les plantes
- ranger une partie du cellier
- préparer les cartons à descendre lors du trajet 1
- arroser et tailler toutes les plantes
- une sortie et un restau avec des amis et leurs enfants
- bébé s'est réveillé de sa sieste au début du repas
mais on a géré avec mon chéri
- visiblement bébé aime la panna cotta
- bébé s'est réveillé de sa sieste au début du repas

- visiblement bébé aime la panna cotta
Ne pas me citer, merci 

Aujourd’hui fut une journée un peu compliquée. Mais je vais essayer de trouver quelques bons moments:
- Une connaissance rencontrée à Paris m’a demandé si on pourrait aller ensemble au tournoi de tennis. Je suis super heureuse que cela l’intéresse et qu’elle ait pensé à moi. Je me réjouis de la revoir.
- J’ai fini de décalquer une photo qui était accrochée à ma fenêtre depuis plus d’une semaine.
- Il a plu un peu (l’immense petite joie random)
- J’ai dit à mon ami que le film de vendredi me tournait dans la tête encore, et il m’a dit qu’il y pensait aussi beaucoup. Et cela m’a réconfortée de savoir que je n’étais « pas seule ».
- Enfin avoir des nouvelles du crush non-réciproque. Et je commence à avoir un peu de connaissances passives de sa langue.
- Une connaissance rencontrée à Paris m’a demandé si on pourrait aller ensemble au tournoi de tennis. Je suis super heureuse que cela l’intéresse et qu’elle ait pensé à moi. Je me réjouis de la revoir.
- J’ai fini de décalquer une photo qui était accrochée à ma fenêtre depuis plus d’une semaine.
- Il a plu un peu (l’immense petite joie random)
- J’ai dit à mon ami que le film de vendredi me tournait dans la tête encore, et il m’a dit qu’il y pensait aussi beaucoup. Et cela m’a réconfortée de savoir que je n’étais « pas seule ».
- Enfin avoir des nouvelles du crush non-réciproque. Et je commence à avoir un peu de connaissances passives de sa langue.
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
- Réveil tardif
- Une baignade ce matin
- On a prévu d'aller au feu d'artifice avec la Pucette
- Une baignade ce matin
- On a prévu d'aller au feu d'artifice avec la Pucette
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Carabee
- boire un verre en terrasse
- l'excitation des enfants devant le défilé
- dîner sur le balcon
- l'excitation des enfants devant le défilé
- dîner sur le balcon
- le marché
- Une après midi au calme
- un mc do
- Une après midi au calme
- un mc do
Et la mandoline jase
- J'ai pu envoyer mes papiers à la mutuelle, commander les croquettes du chat, et acheter un petit puzzle à mon fils
- Deux heures de blind test avec mon chéri (on adore ça, on joue même très souvent avec ma famille) pendant que Titi s'amusait à côté et rigolait avec nous
- Je remarque d'ailleurs que mon fils commence à se détacher de moi pour jouer tout seul, j'ai donc plus de temps pour faire ce que je veux à côté
- Deux heures de blind test avec mon chéri (on adore ça, on joue même très souvent avec ma famille) pendant que Titi s'amusait à côté et rigolait avec nous
- Je remarque d'ailleurs que mon fils commence à se détacher de moi pour jouer tout seul, j'ai donc plus de temps pour faire ce que je veux à côté
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
- Clémentiine
- Bébétincelle
- manger une figue
- la voiture est remplie
- nettoyer le frigo et trouver quelqu'un qui le récupère
- la voiture est remplie
- nettoyer le frigo et trouver quelqu'un qui le récupère
- Carabee
- pique niquer
- "construire" une cabane dans les bois
- la maison est propre
- "construire" une cabane dans les bois
- la maison est propre
Hier :
- trouver une place dans une brasserie sympa après avoir plusieurs échecs (resto hors budget, pizzeria complète, dernier sandwich à la boulangerie)
- aller dans un autre pays
- m'émerveiller à nouveau des paysages
Aujourd'hui :
- commencer un nouveau roman trouvé dans le gîte
- un joli promenade à l'ombre, au bord d'une rivière
- prendre le temps d'apprécier la douche, la sensation et l'odeur du gel douche, etc
- trouver une place dans une brasserie sympa après avoir plusieurs échecs (resto hors budget, pizzeria complète, dernier sandwich à la boulangerie)
- aller dans un autre pays

- m'émerveiller à nouveau des paysages
Aujourd'hui :
- commencer un nouveau roman trouvé dans le gîte
- un joli promenade à l'ombre, au bord d'une rivière
- prendre le temps d'apprécier la douche, la sensation et l'odeur du gel douche, etc
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
- J'ai fait beaucoup de rangement et je suis bien contente de moi !
- J'ai trouvé une chouette playlist de musique.
- Jeu vidéo ! On a bien creusé la montagne !
- J'ai trouvé une chouette playlist de musique.
- Jeu vidéo ! On a bien creusé la montagne !
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!

Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!