- faire une sieste
- goûter ac des amis et échanger autour des enfants n°2
- une crampe qui passe

Trois choses positives dans ta journée
Modifié en dernier par triste-songe le 16 juil. 2025, 08:34, modifié 1 fois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
- Rentrer chez nous
- Burger King
- Devant Lego Masters
- Burger King
- Devant Lego Masters
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Anniversaire de mon couple
- Un moment agréable dans le jardin
- Regarder un documentaire intéressant
- Un moment agréable dans le jardin
- Regarder un documentaire intéressant
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Bon déjà j’ai réussi à avoir une journée pas trop mauvaise (même si j’ai du prendre le médoc au cas où à 18h)
- J’ai arrosé mes plantes d’intérieur. Mon Aglaonema tricolor (Lizbeth) a l’air de mettre une nouvelle feuille ce qui serait très chouette car je croyais que sa fin était proche.
- Une amie m’a demandé combien de plantes j’avais, je lui ai dit « Un nombre qui sert plutôt à parler de la température lors des canicules » heureusement en °C et pas encore en °F.
-J’ai papoté un peu avec l’ex-crush sur les réseaux sociaux. Je lui ai partagé quelques chansons en français, on verra ce qu’il en pense…
Bon si Morphée ne me fait pas faux bond cette nuit, demain j’essaie d’aller au tournoi de tennis.
EDIT du lendemain: Morphée ne m’a pas posé un lapin cette fois-ci, le réveil fut compliqué, mais je suis en route pour le tournoi de tennis.
- J’ai arrosé mes plantes d’intérieur. Mon Aglaonema tricolor (Lizbeth) a l’air de mettre une nouvelle feuille ce qui serait très chouette car je croyais que sa fin était proche.
- Une amie m’a demandé combien de plantes j’avais, je lui ai dit « Un nombre qui sert plutôt à parler de la température lors des canicules » heureusement en °C et pas encore en °F.
-J’ai papoté un peu avec l’ex-crush sur les réseaux sociaux. Je lui ai partagé quelques chansons en français, on verra ce qu’il en pense…
Bon si Morphée ne me fait pas faux bond cette nuit, demain j’essaie d’aller au tournoi de tennis.
EDIT du lendemain: Morphée ne m’a pas posé un lapin cette fois-ci, le réveil fut compliqué, mais je suis en route pour le tournoi de tennis.
Je vais squatter beaucoup par ici cette semaine je pense:
- réveil à 8h40 et pouvoir lire au lit, en silence, avant de se lever
- j'ai récolté 17 framboises ce matin (petit jardin de ville et je n'ai pas du tout la main verte, je suis aux anges)
- petit-déjeuner au calme un bol de flocons d'avoine avec du yaourt vanille, fraises et framboises
- réveil à 8h40 et pouvoir lire au lit, en silence, avant de se lever
- j'ai récolté 17 framboises ce matin (petit jardin de ville et je n'ai pas du tout la main verte, je suis aux anges)
- petit-déjeuner au calme un bol de flocons d'avoine avec du yaourt vanille, fraises et framboises
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Samedi:
- retrouver mon grand qui rentrait de stage tennis
- dormir et me lever un peu plus tard
- m'occuper du linge, tout est propre rangé repassé/plié
- retrouver mes parents le soir
Dimanche
- journée chill 3 générations : mes parents et les enfants
- Barbecue le midi
- un bon dessert le midi aussi
Lundi
- journée chill bis!
- Jouer avec les enfants et mes parents au 6 qui prend et faire un puzzle
- retour chez nous que tous les deux
- manger des figues du jardin en arrivant
- retrouver mon grand qui rentrait de stage tennis
- dormir et me lever un peu plus tard
- m'occuper du linge, tout est propre rangé repassé/plié
- retrouver mes parents le soir
Dimanche
- journée chill 3 générations : mes parents et les enfants
- Barbecue le midi
- un bon dessert le midi aussi
Lundi
- journée chill bis!
- Jouer avec les enfants et mes parents au 6 qui prend et faire un puzzle
- retour chez nous que tous les deux
- manger des figues du jardin en arrivant
- Clémentiine
- Bébétincelle
- récupérer les clefs du nouveau logement (purée qu'il est sale
)
- essayer de relativiser la situation et se rappeler les raisons de ce changement de vie
- pas de prise de tête avec mon mari, alors que clairement avec la fatigue ça aurait pu

- essayer de relativiser la situation et se rappeler les raisons de ce changement de vie
- pas de prise de tête avec mon mari, alors que clairement avec la fatigue ça aurait pu
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
-
- un déjeuner tous les deux avec mon chéri
- bébé mange bien malgré son angine
En bonus : j'ai pu passer dans une parfumerie m'acheter un crayon entre le restau et le rdv pédiatre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- un déjeuner tous les deux avec mon chéri
- bébé mange bien malgré son angine
En bonus : j'ai pu passer dans une parfumerie m'acheter un crayon entre le restau et le rdv pédiatre
Ne pas me citer, merci 

- Carabee
- aller dans un nouveau parc
- faire une sieste (en même temps que les enfants)
- tester une nouvelle recette
- faire une sieste (en même temps que les enfants)
- tester une nouvelle recette
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- les filles se sont éclatées sur un parcours commando, chacune à son niveau m'a épatée
- lecture
- mes repas simples appréciés
- lecture
- mes repas simples appréciés
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
- Des nouvelles de la marraine de la Pucette
- Un gros projet au travail
- La Pucette a ramené un petit pot de terre avec un haricot à faire pousser dedans du centre de loisirs
- Un gros projet au travail
- La Pucette a ramené un petit pot de terre avec un haricot à faire pousser dedans du centre de loisirs
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
@Clémentiine Courage pour le logement.
Très chouette journée
- L’ami Morphée ne m’a pas fait faux bond et j’ai bien dormi.
- Je suis allée à un tournoi de tennis. Il y a une joueuse que j’apprécie beaucoup pour les combats qu’elle mène, et elle avait un match contre une joueuse bien mieux placée qu’elle. Et elle a gagné en 2 sets. Et les enfants du tennis club et les spectateurs, tout le monde était pour elle (les enfants se déplaçaient quand elle changeait de côté), c’était super chou. Et les gens là-bas étaient vraiment très sympa, une belle ambiance.
Je vous mets la joueuse en question en spoiler car c’est un peu reconnaissable.
- Ma mère m’a envoyé une photo de notre toute petite minette (adulte) dans une corbeille pour les pommes de terre. XD

Très chouette journée

- L’ami Morphée ne m’a pas fait faux bond et j’ai bien dormi.
- Je suis allée à un tournoi de tennis. Il y a une joueuse que j’apprécie beaucoup pour les combats qu’elle mène, et elle avait un match contre une joueuse bien mieux placée qu’elle. Et elle a gagné en 2 sets. Et les enfants du tennis club et les spectateurs, tout le monde était pour elle (les enfants se déplaçaient quand elle changeait de côté), c’était super chou. Et les gens là-bas étaient vraiment très sympa, une belle ambiance.
Je vous mets la joueuse en question en spoiler car c’est un peu reconnaissable.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Ma mère m’a envoyé une photo de notre toute petite minette (adulte) dans une corbeille pour les pommes de terre. XD
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 16 juil. 2025, 08:17, modifié 1 fois.
perturbé par cette semaine de 4 jours
- trouvé deux livres sympas
- écouter une vidéo sympa sur docteur who
- écouter de la musique
- j'ai un peu cuisiné
- mini-promenade dans la nature
- trouvé deux livres sympas
- écouter une vidéo sympa sur docteur who
- écouter de la musique
- j'ai un peu cuisiné
- mini-promenade dans la nature
Et la mandoline jase
- Journée avec mon chéri ! Pas de travail et pas de bébé
- Superman au ciné. Je n'en attendais rien du tout mais j'ai aimé !
- Ma sœur au téléphone hier soir

- Superman au ciné. Je n'en attendais rien du tout mais j'ai aimé !
- Ma sœur au téléphone hier soir
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
mardi (hier):
- aller bosser à vélo
- un déjeuner de fin d'année sympathique
- bien avancer dans mon livre
- aller bosser à vélo
- un déjeuner de fin d'année sympathique
- bien avancer dans mon livre