En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Bernie Ah zut pour les 20€ :eek: ! Tu as bien raison de te reposer après tout ça. Moi c'est
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Floowls
Pronoms : Elle

Je suis en train de faire mon sac pour partir demain mais comme d'habitude, j'ai trop de chose à prendre.  :non:
Armus

yoruichi

coucou les belettes

@Souad 75 contente que tu t'en sois sortie

@Lulla94 super

des nouvelles de @Nuageuse ?

@Bernie faich la caque

allez, plus que deux démarches et ensuite, tout ce que j'aurai à faire sera d'attendre des factures. ca s'annonce salé pour le mois d'août. j'ai installé la nouvelle box ce matin et récupéré Fédor-Amédée (prénom non contractuel) cet après-midi en rentrant du boulot. j'en ai profité pour inviter pour un café à ma meilleure amie qui a l'air aussi vaillante que moi en ce moment. c'est à dire qu'on donne le change, sans plus. Il va maintenant falloir transférer mes fichiers sur le nouveau laptop. faut aussi ranger le salon pour pouvoir le laver demain. avec tout ce qu'on a déballé et ma coupe de tissu, il y a pas mal de bordel qui traîne. 

Souad 75

@yoruichi
Merci beaucoup
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis eclatax. Ce matin, hôpital pour la petite

Ensuite, je l'ai amenée chez sa psy puis je me suis chauffée à faire un boeuf thaï coco épinards. C'était très bon, la digestion m'achève :coiffe:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Ggogouma

@Bernie  @Gingerbraid boarf :/ 
J'espère que tu as pu te reposer @Bernie 

@Armus Tu vises quel type d'asso du coup? 

Ggogouma

oops un petit DP

yoruichi

oh @Francesca quelle affreuse situation! des câlins stv. et une pause, quoi. 

chuis fatiguée, mais je n'arrive pas aller me coucher. heureusement que j'ai congé demain. ca aurait piqué.
Bernie

@Francesca même si la problématique est différente avec ma fille, je ne peux que comprendre ce que tu ressens. Plein de courage et j’espère vite des réponses.
Armus

@Ggogouma 
Floowls

@Mira J'espère que tu as pu dormir 
@Francesca

@Ggogouma

Balor est rentré, ça fait du bien de le retrouver mais aujourd'hui c'est moi qui part  :sad: Et je suis un peu stressée par le voyage. 
Finalement, j'ai acté que je partirai pour Rennes le samedi soir. J'aimerai bien que mon père puisse me déposer chez ma mère le samedi matin, sinon je vais encore devoir partir super tôt pour prendre 3 bus différents pour plus de 2h de trajet (c'est environ 30 minutes en voiture). Le soir, je pourrais prendre un bus direct jusqu'à la gare routière de Quimper. 

Je pars sans mon ordinateur et je n connais pas mon mot de passe du forum pour vous suivre sur téléphone alors je vous souhaite une bonne fin de semaine. A mardi prochain !  :hello:
Souad 75

@Francesca c est horrible comme situation ce n est pas facile j espère que ils vont rapidement trouver ce quelle la , tout mon soutien a toi et ta famille ♥️♥️♥️
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour le terrier!

Je ne me remets pas de ma fatigue et j'ai pris plus de 3 k en un mois
Certes, je mange n'importe mais ça ne faisait pas ça avant. Vous croyez que c'est l'âge qui me rattrape? :crying:

J'ai le cafard en ce moment. Je n'arrive pas à formuler mon projet de thèse, je ne serais jamais prête à temps et même si par miracle une fausse problématique passait, si la question n'est pas la bonne, la thèse ne finit jamais :crying:
Puis aussi je flippe du vide devant moi. Ça fait huit ans que je vis sous haute tension pour réussir,avec un planning qui est toujours blindé et là, je me sens inutile, vide, nulle part, terrifiée à l'idée de ne plus bosser à la fac à la rentrée. Alors je sais que j'aurais des patients, je cherche un boulot fin août mais hé, je crois que ça ne suffit pas. Voilà voilà, faut croire que mon esprit a des prétentions qu'il ne peut assumer. Je crois que je me suis toujours vu chercheuse, en tension. Je me sens vide.

@yoruichi @Bernie @Souad 75 @Floowls
Merci <3
Bernie, je pense souvent à toi quand je suis confrontée au regard des autres, soignants ou non, qui ont une drôle de lueur dans le coin de l'oeil (soupçon de culpabilité de la mère, gênance devant ce qui est perçu hors normes,est-ce qu'on se dévoue assez, etc.). On ne vit pas la même chose mais oui, toi et moi sommes prises aux tripes :hugs: (et mes mp sont ouverts si tu veux parler).
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Patagon

:hello:
@Francesca 

J'ai mes règles, et je me sens vaseuse et nauséeuse. J'ai mis ma jupe spéciale rétention d'eau mais j'ai quand même trop mal au bide. :crying:
On a reçu le devis du carreleur pour nos salles de bain. Bon. C'est pas le moment de quitter mon boulot si je veux pouvoir me laver sans risquer de retrouver de l'eau au rez-de-chaussée. Et on continue de courir après le couvreur depuis 2 mois pour avoir un devis, trop hâte de passer l'hiver avec mon toit troué. :lol:

Depuis 6 mois que je suis dans ce mood, j'ai du mal à m'occuper des autres choses de la vie : de planifier les week-ends, les travaux, l'aménagement de la maison, d'organiser des trucs avec mes amis, cuisiner, faire du sport, prendre rdv pour des examens de santé... du coup ma vie est nulle, je vois personne, j'ai zéro sujet de conversation, j'avance sur rien, je me ramollis et mes douleurs reviennent. J'en ai marre, je m'en rends-compte et j'arrive pas à changer ça, à remettre de l'ordre dans mes priorités, identifier ce qui me fait plaisir, ce dont j'ai besoin, ce qu'il faut faire, tout me paraît trop compliqué et je m'en veux de gâcher mon existence pour ces gens méprisables. :goth:

Lulla94

Bonjour ECM :hello:
@Patagon

Je ne travaille que ce matin donc à 13h je rentre chez moi ! Ce soir je vois des copines pour boire un verre, ça va être sympa :jv:
Ce matin je forme ma remplaçante, bon elle est déjà hyper autonome donc j'ai pas grand chose à faire, elle connait la médiathèque, le logiciel... Demain on sera trois, ça va me faire drôle ! Moi qui suis tout le temps toute seule habituellement...
Ne pas citer, merci !
Claire-de-plume

Ce midi, je me suis pris la tête avec un collègue catho intégriste, il m'a fallu au moins trois heures pour me calmer.
En gros le mec est :
- Complotiste
- Climato sceptique
- Anti IVG à fond. Pour lui c'est l'équivalent de la peine de mort. Même si une femme se fait violer, non, faut qu'elle garde l'enfant. Elle n'a pas son mot à dire.
- Homophobe, même s'il refuse de l'avouer...Ce qui me fait rire ( jaune) c'est que d'un côté il dit qu'il a des amis homosexuels et de l'autre il dit qu'un couple " normal" c'est un homme et une femme point. Sinon ce n'est pas naturel. Et que des homosexuels sont forcément malheureux ensemble et ..bref. A peine contradictoire à peine.

Et après il se vexe quand je lui balance qu'il est vachement fermé d'esprit. On croit rêver.
Patagon

J'ai fait des courses en rentrant du boulot, j'ai acheté un concombre, de la salade, plein plein de fruits... et j'ai encore ramassé une courgette énorme dans le jardin en arrivant.

Je suis donc présentement en train d'attendre que mon copain ramène une pizza assise les yeux dans le vide avec une bière à la main (mais sans alcool la bière, sinon mon utérus va vraiment me détester).
Souad 75

Aujourd'hui j ai passé la journée a me reposer ça m'a fait du bien , je suis restée toute seule dans la maison de mes parents pendant que mes parents ma fille et ma jeune cousine été à la plage , depuis que je suis arrivé au Maroc j était sortie tout les jours pour une fois que je me repose sa me fait du bien .
Répondre