Bonjour le terrier!
Je ne me remets pas de ma fatigue et j'ai pris plus de 3 k en un mois
Certes, je mange n'importe mais ça ne faisait pas ça avant. Vous croyez que c'est l'âge qui me rattrape?
J'ai le cafard en ce moment. Je n'arrive pas à formuler mon projet de thèse, je ne serais jamais prête à temps et même si par miracle une fausse problématique passait, si la question n'est pas la bonne, la thèse ne finit jamais

Puis aussi je flippe du vide devant moi. Ça fait huit ans que je vis sous haute tension pour réussir,avec un planning qui est toujours blindé et là, je me sens inutile, vide, nulle part, terrifiée à l'idée de ne plus bosser à la fac à la rentrée. Alors je sais que j'aurais des patients, je cherche un boulot fin août mais hé, je crois que ça ne suffit pas. Voilà voilà, faut croire que mon esprit a des prétentions qu'il ne peut assumer. Je crois que je me suis toujours vu chercheuse, en tension. Je me sens vide.
@yoruichi @Bernie @Souad 75 @Floowls
Merci <3
Bernie, je pense souvent à toi quand je suis confrontée au regard des autres, soignants ou non, qui ont une drôle de lueur dans le coin de l'oeil (soupçon de culpabilité de la mère, gênance devant ce qui est perçu hors normes,est-ce qu'on se dévoue assez, etc.). On ne vit pas la même chose mais oui, toi et moi sommes prises aux tripes

(et mes mp sont ouverts si tu veux parler).
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
"Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)