Bwon bon bon......
Hier j'étais complètement déprimée parce que je n'arrivais pas à organiser mon voyage. Puis je reçois quelques encouragements et coups de pied au cul et je me bouge un peu en urgence surtout quand je découvre la dernière place restante dans un train couchette. Alors banco, c'est vendredi, je prends l'interrail, le billet d'avant, le train couchette, plus que le ferry je suis trop contente.
Cette nuit l'anxiété monte et je fais cauchemars sur cauchemars ...

Puis ce matin je réalise que le podologue m'avait dit que mes semelles seraient PEUT-ÊTRE prêtes mercredi ou jeudi s'il trouve le temps, mais sinon vendredi .... Hmhmm vendredi

Ah ouiii vendrediii! Donc quand j'ai vu le billet vendredi je me suis dit vendredi c'est bon car il a dit vendredi...

Vendredi c'est bon, le train d'avant part que à 6h23 ... Vendredi c'est bon c'est bon oui (le génie)
Heureusement l'anxiété nocture s'est dissipée. Je suis juste un peu embêtée-empêtrée. Et je comprends pas pourquoi je me suis autant précipitée aussi. Dans ma tête je partais cette semaine, il y a moins de train le week-end, on était lundi j'avais l'impression que vendredi était loin. Alors que si j'étais partie en début de semaine prochaine ca n'aurait rien changé. Okay c'était le dernier train couchette pour les prochaines semaines mais au pire j'aurais pris un train normal. Je me disais que c'était l'occasion de me décider.
Et maintenant je me demande comment organiser mon voyage d'ici vendredi. OU BIEN déplacer tous mes billets dans le doute où mes semelles seraient pas prêtes

Je sais pas quand je saurai d'ailleurs, probablement jeudi? wtf ca marche pas je peux pas réserver un logement et ne pas savoir si je pars vendredi

Yeah yeah yeah mon cerveau

(nonon pas d'anxiété, juste du déni complet touvabien

)