Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe
Tant mieux si la pépette va mieux :happy:

J'ai déposé ma voiture au garage, elle a un gros problème de parallélisme. Étant donné que je l'ai signalé l'année dernière, qu'on m'a dit que je me faisais des idées, que ça a continué cette année jusqu'à franchement se dégrader (impossible de parler d'imagination, elle ne tient pas la route), combien on parie que je reviens ce soir en avoinant tous les garages de France et de Navarre? :coiffe:

La journée va être calme sinon, probablement lecture et c'est tout. J'avais envie d'aller au cinéma mais l'amoureux a d'autres projets. Comme il était d'astreinte cette nuit et qu'il a dû travailler de minuit à 4 heures, sa journée sera plus light aujourd'hui.

Bonne journée !
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Francesca pourquoi les garagistes ne nous croient-ils pas ?  :scream:
La mienne à un petit problème de parallélisme récurent qui use les pneus avants à l'intérieur. J'avais demandé au nouveau d'y regarder, il m'a dit pas de problème mais qui a éclaté un pneu 3 mois après ?... :goth:
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Souad 75

Bonjour tout le monde
J ai deux bonnes nouvelles a vous annoncer
La première Nouvelle c est la naissance de la fille de mon ex belle sœur et de mon ex Beau frère
A 7 heure j entend mon téléphone sonné je me dit qui m appelle très tôt je décroche c est mon ex Beau frère il m appelle pour me dire que Emma sa femme mon ex belle sœur a accouché je suis tellement heureuse , le bébé se porte très bien elle les en bonne bonne santé elle s appelle Livia elle porte le prénom de la mère du grand père de ma fille , quand ma fille va se réveiller je vais lui annoncer la naissance de sa cousine elle va être tellement heureuse .

L autre bonne nouvelle , c est hier soir le père de ma fille a appeler ma fille au début ma fille ne voulais pas trop parler à son père , au bout de quelques minutes elle lui parle normalement ensuite je retourne au salon je la laisse tranquille , je regarde la télé je passe un très bon moment après je vais dans ma chambre je lis en plus j ai emmener beaucoup de livres avec moi , a un moment j entend toqué dans ma chambre je dit rentre c est ma fille elle me dit j ai enfin fini avec papa elle les resté deux heures avec lui , elle m'a dit on na beaucoup parler et elle m'a dit samedi je vais aller chez papa pour lui dire les choses en face , elle m'a dit si ça se passe très bien avec lui je peux le voir très souvent , je suis tellement heureuse pour elle même si bien sûr il ne faut pas crier victoire trop vite mais c est un bon début .
Bernie

:hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

Ce sont de super nouvelles @Souad 75

@Francesca oh du gaslighting de cis mec.

J'ai de la peine à émerger aujourd'hui. Trop d'aventures ces derniers temps. Je désespère, car la tâche que coloc a faite sur la moquette ne part pas. Elle a essayé de la nettoyer avant de partir. J'ai essayé pendant son absence avec bicarbonate et huile de coude. Je n'ai réussi qu'à l'étaler. Va falloir louer une shampouineuse. Pas les sous. Va falloir me fendre d'un message pour lui dire de régler le problème. J'aime pas.

On parle beaucoup avec panda roux. Changer le logiciel de notre relation me perturbe un peu. Je vie d'inertie. Mais c'est important de tacler le problème.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lysae 
Mais oui :scream: En plus, ils m'ont fait changer mes pneus avant hyper usés dans l'intérieur car les éléctriques s'usent plus vite à ce niveau. J'ai très peu roulé cette année, surtout pour aller à la gare avec mes horaires fifous et si je dois changer mes pneus au bout d'un an alors que je leur avais signalé le problème, ils vont m'entendre. Ou pas car leur nouveau crédo c'est qu'un nid de poule peut faire ces dégâts, de même qu'une bordure de trottoir. Je n'ai eu ni les uns, ni l'autre (ou peut-être un petit nid de poule mais quand même, ça n'est pas une voiture en carton). Dans tous les cas, je vais l'avoir dans le fondement, sans possibilité de preuves et sans possibilité de me mettre mal avec ce garage (qui fait payer 100 euros le devis :coiffe: ) car tous nos garages sont de gros franchisés qui tiennent le fonctionnement du marché.

@yoruichi 

édit @Souad 75 Félicitations :happy:

@Bernie 
Impossible d'avoir accès à l'article avec Europresse, c'est super bizarre.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Patagon

Bon, tout le monde est en congés, il n'y a qu'une autre collègue aujourd'hui + les autres assos où elles sont un peu plus nombreuses. C'est un vrai plaisir de ne plus voir la gueule de mon collègue en face de moi jusqu'au 17 août. Mais j'ai quand même les larmes aux yeux quasi continuellement, sans raison. :erf:
J'ai rdv dans 2 jours chez le médecin. J'espère que je ne vais pas me défiler d'ici là. 

J'ai passé un bon week-end malgré tout. Le boulot est un peu trop présent dans mon esprit mais il y a des moments où je réussis à couper. Samedi on est allé boire un café au marché, puis fait une balade l'aprem, hier c'était l'anniversaire de mon père avec toute la famille, c'était chouette.
Je suis allée courir aussi, c'est dur, je sens que je suis dans une très mauvaise passe physique. Mais au moins quand je termine je me dis que mon corps n'est pas encore complètement à jeter. Si je pouvais garder ce rythme d'y aller 2 fois par semaine ce serait pas mal.

J'ai envie de m'acheter un joli bijou. Au quotidien je ne porte qu'un bracelet très discret offert par mon copain et je n'ai acheté qu'une paire de boucles d'oreilles en 10 ans. Je crois que la situation actuelle me donne envie de réparer les choses et d'avoir un truc symbolique que je porte sur moi pour ne avoir la sensation de disparaître complètement.
Souad 75

@Francesca @yoruichi
Merci beaucoup ♥️♥️😁😁
Armus

yoruichi

merci @Portnawak et @Francesca 

je commence à fonctionner à nouveau. je bouquine et je couds. pas vite, mais au moins je reprends mes activités habituelles avec plaisir. on verra pour le reste
Soulsight

@Armus

:unicorn:

Gingerbraid

@Caamomille 

@yoruichi 

Super pour ces bonnes nouvelles @Souad 75 !

Edit : @Patagon 

Par ici
Modifié en dernier par Gingerbraid le 28 juil. 2025, 20:13, modifié 1 fois.
Souad 75

@Gingerbraid
Merci beaucoup ♥️♥️😁😁
Mira

Un jour la productivité me tombera dessus en attendant l'ai dormis 10h puis fait une sieste de 4h, et la c'est un épisode et au lit  :ninja:
J'hésite à décaler mon rdv psychiatre (qui est en visio) à quand je serai en vacance, car au final ça tombe a un moment ou j'ai calé un autre truc. Et je me vois bien lui répondre en pleine randonné avec un beau paysage derrière moi  :yawn: je sais que ça la fera rire :coiffe:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Aujourd'hui je commence a 8h, ça pique un peu :sweatdrop:
Mais je finis a 16h donc ça va me laisser beaucoup de temps cet après midi pour faire des trucs (ou la sieste) :coiffe:
Je dors mal en ce moment, pourtant je suis fatiguée mais impossible de m'endormir, et je me réveille...
J'espère que ça va aller mieux, je sens bien que j'ai moins d'énergie !
Les vacances arrivent aussi, dans une semaine et demi, ça va faire du bien :supermad:
Ne pas citer, merci !
Souad 75

@Lulla94
Courage 💪💪♥️♥️ et bonne journée
yoruichi

coucou par ici!

ah, Firefox a décidé que le forum était en anglais pour le dictionnaire. intéressant. beh du coup il y aura encore plus de fautes que d'habitude. 

@Lulla94 bon courage pour réadapter ton cycle à un rythme commençant plus tôt. tu vas y arriver.

comment on fait pour être explosée de fatigue pendant ses vacances, après une journée de vrai repos? je ne suis pas du matin, certes, mais il y a des limites. je m'endormais presque pendant le rendez-vous avec mon infirmier. bon, maintenant il faudrait songer à subir une attaque de mouillure. je traîne dans mon peignoir depuis une vingtaine de minutes. je m'y mettrai bien à un moment donné. c'est toujours compliqué quand je ne suis pas en forme. 

j'ai aussi très chaud et n'arrive pas à décider si c'est parce que j'entre en périménopause ou à cause des neuros. pourtant, ca va: 23°, c'est pas la canicule non plus. bon, je ronchonne, je ronchonne, mais en vrai, tout va bien. c'est juste le matin. 
Bernie

Je crois que je démarre une cystite. J’hésite entre tenter de la noyer et aller tout de suite à la pharmacie quémander des antibiotiques parce que j’ai beaucoup de choses à faire et que si je ne la jugule pas rapidement, ça va être compliqué.
Bernie

DP j’ai opté pour un passage à la pharmacie. Le test a viré tout de suite et sans équivoque. J’ai pris l’antibio. Je vais tacher de rester tranquille sans aller aux toilettes pour le moment.
Acathe

Bwon bon bon...... 
Hier j'étais complètement déprimée parce que je n'arrivais pas à organiser mon voyage. Puis je reçois quelques encouragements et coups de pied au cul et je me bouge un peu en urgence surtout quand je découvre la dernière place restante dans un train couchette. Alors banco, c'est vendredi, je prends l'interrail, le billet d'avant, le train couchette, plus que le ferry je suis trop contente. 
Cette nuit l'anxiété monte et je fais cauchemars sur cauchemars ...  :surprised:  Puis ce matin je réalise que le podologue m'avait dit que mes semelles seraient PEUT-ÊTRE prêtes mercredi ou jeudi s'il trouve le temps, mais sinon vendredi .... Hmhmm vendredi  :hesite:  Ah ouiii vendrediii! Donc quand j'ai vu le billet vendredi je me suis dit vendredi c'est bon car il a dit vendredi... :hesite: Vendredi c'est bon, le train d'avant part que à 6h23 ... Vendredi c'est bon c'est bon oui (le génie)  :nerd: :queen:

Heureusement l'anxiété nocture s'est dissipée. Je suis juste un peu embêtée-empêtrée. Et je comprends pas pourquoi je me suis autant précipitée aussi. Dans ma tête je partais cette semaine, il y a moins de train le week-end, on était lundi j'avais l'impression que vendredi était loin. Alors que si j'étais partie en début de semaine prochaine ca n'aurait rien changé. Okay c'était le dernier train couchette pour les prochaines semaines mais au pire j'aurais pris un train normal. Je me disais que c'était l'occasion de me décider. 
Et maintenant je me demande comment organiser mon voyage d'ici vendredi. OU BIEN déplacer tous mes billets dans le doute où mes semelles seraient pas prêtes  :hesite: Je sais pas quand je saurai d'ailleurs, probablement jeudi? wtf ca marche pas je peux pas réserver un logement et ne pas savoir si je pars vendredi  :hesite: :hesite:
Yeah yeah yeah mon cerveau  :flappie:
(nonon pas d'anxiété, juste du déni complet touvabien  :happy: )
Répondre