Quand j'étais petit.e, je croyais que...

Tontétatilotétatou

@Ophélia Je croyais qu'à 18 ans on devenait adulte, pouf! comme ça, du jour au lendemain. Du coup, ça m'angoissait beaucoup que mes cousin-e-s approchent dangereusement de cette échéance. Je pensais qu'ils ne voudraient plus jouer avec moi après. Bon, à près de 40 ans, j'attends toujours le "pouf!", de me réveiller et me sentir pleinement adulte.
yoruichi

en france, quand on parle de vaudois, on parle d'un courant religieux du passé. or donc, c'est aussi le nom pour désigner les habitants du canton de vaud en suisse. grosse incompréhension quand j'étais jeune ado
Tontétatilotétatou

@yoruichi J'ai eu exactement la même grosse incompréhension.
Yennefer
Pronoms : Elle

Quand j'étais petite, je croyais que c'était les usines qui fabriquaient les nuages. Je trouvais ça tellement chouette que je rêvais d'aller travailler à l'usine :coiffe: .

Je croyais que les gens qui mouraient dans les films mouraient pour de vrai. Je pensais qu'ils voulaient mourir parce qu'ils avaient une maladie grave ou que c'était des condamnés à mort.

Je croyais aussi que quand on creusait dans le sable, on finissait toujours par trouver un trésor. Grosse déception :yawn: .

Ah et je croyais que Karl Lagerfeld était une femme (j'entendais Carla Gerfeld) ...
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Yennefer moi aussi je croyais que les gens dans les films mouraient pour de vrai. J'étais scandalisée de ce que certaines personnes étaient prêtes à faire pour la célébrité :icon_rolleyes: (et que d'autres grandes personnes cautionnent ça!)

Je croyais que si on avait inventé des noms pour des choses, c'est forcément que ces choses existaient (et donc les fantômes, loups-garous, sorcières, vampires, extraterrestres existaient vraiment, malgré ce que les adultes prétendaient!) :potion:
AcarusSiro

@Yennefer je croyais que charles aznavour s'appelait charlaze navour et ce prénom me semblait très mystérieux (et forcément unique)
Ne pas me citer, merci :v:
Souad 75

Quand j était petite je pensais que les personnages de dessins animés été des vrais personnes mais que ils Avait pas la même forme que nous
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Je ne comprenais pas cet échange "elle est partie en vacances à la Réunion..."
"-wow, ça doit être vraiment beau/je rêve d'y aller etc"

Ok faudrait savoir: elle est au travail ou en vacances là? Je pige pas bien :eh2:
yoruichi

léger HS, mais je pense que je devais être ado quand j'ai réalisé que mickey n'avait pas 5, mais 4 doigts. 
Yooni

@yoruichi Ah ben je ne le savais même pas.  :nerd:

Dans le thème des prénoms je croyais que Charlize Theron s'appelait Charlie Steron. Je trouvais que c'était un prénom très mignon et original pour une femme.
~ If you don't know, don't worry ~
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Yooni tu étais en avance sur ton temps alors!
Je croyais que si on tuait des sims, ça portait malheur.
Je croyais que si je regardais à nouveau Titanic en entier, ca pourrait changer la fin :tears:
Je croyais que l'équipe de France de foot avait gagné la coupe du monde 1998 parce que j'avais religieusement regardé tous les matchs.
Répondre