Surcharge de mignonnerie

Répondre
Eitae

Vous avez peut être déjà vu des memes de ce petit chat blanc toujours en train de miauler, il s'appelle Thurston et du coup je partage sa page Twitter pleine de photos et vidéos
https://twitter.com/ThurstonWaffles
Il a tellement une bonne tête :puppyeyes:
Ne pas citer mes spoilers, merci !
Merlu
Pronoms : il

Une parfaite démonstration que le concept d'embêter papa pendant qu'il essaye de dormir transcende les espèces.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Ok je venais râler sur un autre topic à cause d’une connerie. :goth:

Mais au lieu de cela, :happy: voilà un lien que j’ai découvert hier dans un reportage du télé journal sur les « télé-réalités animalières » .

A Sarrable, en Moselle, un couple de cigognes, Maurice et Mélodie (Momo et Melo) sont devenus les stars de la région. Sur le lien ci-dessous, il y a la web-cam de leur nid. En ce moment ils ont migré vers le Sud mais parfois il y a des merles qui viennent squatter le nid.

https://www.sarralbe.fr/cigognes

Enjoy
:puppyeyes:
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Merlu
Pronoms : il

Une autre expérience parentale universelle: l'enfant touche-à-tout.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Sylvie

@Gertruda-Mici-Pimpi
Ma mère et sa soeur sont des adeptes de cette webcam ! Quand elles se téléphonent, parfois elles se donnent des nouvelles des cigognes de Sarralbe :puppyeyes:
Répondre