Douces pensées à tout le monde :jv:

En Ce Moment

Répondre
Mira

J'en peux plus de la chaleur, ça me fais vriller. La température n'a pas baissé de la journée, même maintenant, et quand je regarde la météo ça dit que ça bougera pas jusqu’à minuit. Parais qu'il va y avoir un orage avec de la pluie, je l'espère fort. Entre la migraine et la nausée qui va et vient depuis 3jours, j'ai envie de crever.
J'espère pouvoir arrêter de boucler sur la météo
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Patagon

Bonsoir :hello:

@Lulla94 plein de soutien. Je sais bien que l'on n'a que ta version, mais de ce que tu racontes, j'ai du mal à penser que le problème ne viendrait que de toi. Sinon, je pense que la chaleur met beaucoup de personnes à bout en ce moment, et je comprends que ça puisse générer une ambiance tendue. Courage :hugs:

De mon côté, je crois que le combo chaleur + arrêt des antidépresseurs + spm fait quelques étincelles.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Aujourd'hui on est allé se balader et pique-niquer en montagne avant d'aller faire la visite d'un gouffre. C'était sympa et il faisait bien 5°C à l'intérieur. Je pensais avoir froid mais non. Par contre j'ai mis du temps à revenir à température ambiante en ressortant, il faisait encore 39°C quand on est sorti et j'ai mis une heure avant de trouver qu'il faisait un peu chaud. :lol: Par contre après j'ai eu un immense coup de barre et là je suis rincée.

J'ai super envie d'acheter une sorbetière en ce moment. Ça ressemble à une envie à la con pour un truc dont je vais me servir une fois parce qu'il fait 40°C. Je vois plein de recettes de glaces partout et ça me fait méga envie. Et je trouve les (bonnes) glaces vraiment très chères en magasin. Mais je vois les prix d'occasion et ça oscille entre 20 et 200€ et je comprends pas cette différence. :confused:
Patagon

:hello:

J'ai pris l'habitude de prendre mon petit-déj sur la terrasse face au jardin et au coteau depuis la fin du printemps, j'aime trop ça.
Je me lève tôt le matin, je me souviens de cet hiver où j'aurais pu dormir H24 et je n'arrivais pas à émerger le matin, j'avais peur de ne plus jamais réussir à avoir un rythme normal et maintenant je me réveille naturellement entre 7 et 8h, je ne sais pas à quoi c'est dû, le changement de saison, la chaleur, la lumière du jour ? Je me demande si je ne suis pas faite pour hiberner l'hiver finalement. :coiffe:
Par contre mes voisins sont hyper matinaux, les parents sont parfois debout à 4h30 ou 5h, et à 7h tout le monde est sur le pont. L'ado de 15 ans se prend systématiquement son premier savon de la journée entre 7h et 7h30, très sympa (moi à 15 ans j'étais certainement pas debout à 7h pendant les vacances d'été :lol: ).

Du coup quand je m'installe dehors avec mon demi-litre de thé, leur chat passe la clôture et arrive l'air de dire "vas-y trop prise de tête chez moi, je peux venir squatter et avoir des câlins :lunette: ?". :puppyeyes:

Je ne sais pas encore si on tente d'aller à la plage malgré la foule aujourd'hui, je sens que c'est potentiellement une très mauvaise idée mais sinon je ne sais pas trop ce que l'on va faire. :hesite:
Compote

Rho @Patagon ton petit déj fait rêver :crying: (la vue et le chat, pas les voisins)
Je viens de râler sur mes collègues alors que pour une fois tout le monde est de bonne humeur :lol: mais sérieusement les entendre se traiter mutuellement de "petite salope" 15 fois par jour me fatigue autant que le travail lui-même. (Et ils me détestent déjà donc je peux bien être mal lunée de temps en temps, ça ne changera rien)
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Merci pour vos messages ! Ça va beaucoup mieux depuis hier, je pense effectivement qu'on était excédés de la chaleur et c'est parti assez vite en sucette (pour un truc vraiment ridicule en plus :facepalm: )
Bref, il n'empêche qu'il faudra qu'on en rediscute a tête reposée bien sûr, on a déjà planifié que pendant notre semaine de vacances, on se prendra plusieurs temps de discussion sur les sujets importants.

Ils annonçaient de l'orage cette nuit, au final je ne sais pas si ça a a été le cas, mais il fait très doux ce matin, on a tout ouvert cette nuit pour aérer mais là on va partir faire les courses donc on va devoir tout fermer malheureusement... En plus il doit pleuvoir donc raison de plus.
Cet aprem on va faire un tour dans la zone commerciale près de chez nous pour acheter un nouveau frigo, le genre de truc où je me sens un peu paumée car le mien a 15 ans et il est basique de chez basique mais on aimerait une plus grosse contenance. Maintenant a voir au niveau des prix car ça peut vite monter quand on veut une classe énergétique correcte !
Full metal archiviste
Yennefer

@Mira :hugs:
@yoruichi courage à Panda Roux ! Les gens volent tout, c'est pathétique. Heureusement il y a encore des gens honnêtes (big up à un voisin chez qui on avait déposé un colis pour moi et qui me l'avait ramené naturellement, sans l'ouvrir :jv: ) mais c'est de plus en plus rare.

Hier on a fait l'aquarium, c'était sympa. Ma sœur nous avait repris un bon cadeau pour Noël. Par contre le choc thermique en sortant :cyclope: et on avait pas pensé qu'il y aurait autant de monde, même si ça semble logique. Pumpkin a adoré les crocodiles et les requins, on lui a pris une glace et un petit truc à la boutique, elle était refaite. Mercredi j'ai invité sa super copine de crèche à la maison. Je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir se raconter sa mère et moi, on est très différentes, mais au moins les puces seront contentes et ça occupera l'après-midi. On devrait avoir des orages et des baisses de température à partir de jeudi !

En allant à la boulangerie hier matin, j'ai vu quelqu'un jeter son mégot par terre près d'un buisson. Il n'a pas trop apprécié que je lui fasse une réflexion mais c'est sûr qu'il n'y a aucun risque d'incendie, surtout en ce moment :slap: . En forêt je vois toujours des gens qui le font, ça me donne des envies de meurtre. Quand mon compagnon fumait, il avait un cendrier de poche pour éviter de jeter ses mégots partout dans la nature, c'est pas si compliqué ...
Modifié en dernier par Yennefer le 13 juil. 2026, 11:58, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Mira

Il n'y a pas eu d'orage et de pluie. J'en peux plus psychologiquement, j'ai envie de me rouler en boule et de mourir tellement j'en peux plus de cette chaleur constante.

Armus

Ce rêve est sponsorisé par Stephen King, Reddit et les Clichés a la con de film d’horreur option fanfic.
C’est même pas original et surtout c’était vraiment chiant, j’étais content de me reveiller. Je peux pas ravoir les rêves dans lesquels je me roule dans des champs de paquerettes avec Gandalf ?

J’ai aucune nouvelles du frère qui doit passer.
Octavienne

J'entends présentement les couinements d'une souris planquée derrière mon frigo. Je pense qu'elle sait très bien qu'elle risque sa peau si elle essaie de sortir, alors pourquoi faire autant de bruit ?

Chéri m'en a sorti une bonne.
Sympa ton rêve @Armus !
Mira

Au lieu de continuer le dessin entamer hier, j'ai juste ranger tout mes crayons par taille, ou par taille de mine  :lunette:

yoruichi

c'est fou toutes les démarches à faire pour remplacer les affaires de panda roux. ca va prendre au moins la semaine, et ca commencerait presque à drainer mon budget, vu que je dois tout avancer. on s'en sortira, mais je dois faire gaffe, quoi. les courses de la demi-semaine sont faites. on va pas mourir de faim tout de suite. j'espère que la cctv du train a pris cette ordure sur le fait. 

sinon, j'ai mal au dos. trop de tension en dormant. et on en parle de la trentaine de bouquins à manipuler aujourd'hui? j'ai pas tout lu, mais j'étais plus chargée qu'une mule. 

ici, il fait lourd. moins chaud, mais oppressant. rosario et sa douche d'air frais est un pur bonheur. pas pratique pour coudre, néanmoins. il faudrait que je continue à reprendre les pantalons de panda roux. 
Weena88

J'aurai besoin d'un peu de pensées magiques du forum...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Zeppelin

@Weena88 je croise les doigts !!
yoruichi

rayon magique!
Equinoxe

@Weena88 J'espère que vous avez pu décoller  :pray:
Mira

@Weena88 J'espère que vous avez pu décoller et avoir votre correspondance 

------
J'espère que tout le monde va bien (ou au mieux) avec la canicule
Ça c'est rafraichie un peu par chez moi, mais mentalement ça va pas mieux.
J'ai quand même entamer une seconde version du dessin que j'ai commencer hier car je suis pas convaincue 

Portnawak

@Armus 
@Weena88 j'espère que tu as eu ta correspondance.
Weena88

Raté, l'avion n'a pas voulu attendre dix minutes pour que nous puissions monter à bord :crying:
Nous voilà en deserrance vers un hôtel d'aéroports avec un kit de secours (parce que nous ne pouvons pas récupérer nos valises)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
yoruichi

argh, faich @Weena88 

est-ce une impression ou le forum est particulièrement calme ce soir?

Mira

Je viens de voir que des oiseaux ont boulotter toutes mes tomates cerises qui étaient mûres. Ils ont du faire ca hier quand j’ai pas mis un pied dehors. Et en meme temps je vais pas meurs en vouloir vu le climat qu’on leurs fait subir.
J'entends la musique du bal des pompiers, et les gens qui beugle a l’unisson sur du Jean-Jacques Goldman

Répondre