aïe la poule, mais ouille ton ongle, @Armus !
excellente journée aussi. j'ai coupé les cheveux de ma meilleure amie, puis on est allées se baigner. panda roux s'est défoncé aux fournaux. maintenant, tranquillou fou. je pense qu'on va regarder un épisode de star trek bientôt. probablement demain, après avoir bouclé le ménage.
En Ce Moment
Ici la journée s'est mieux terminée,
Je mange du sorbet mûre-menthe en caressant mon nouveau copain chat. C'était aussi le copain de mon chat, du coup ça me fait penser à lui, il me manque toujours tellement...
Oh non @Armus , désolée pour ta poule, est-ce qu'elle aurait pu s'échapper et se perdre chez un voisin (j'y connais que dalle en poules mais j'en ai déjà retrouvé dans mon jardin, j'ai jamais su d'où elles venaient mais elles ont apparemment retrouvé leur chemin seules) ?
Dans les trucs un peu nuls, outre ce début de journée foireux, j'ai réalisé que c'était le dernier jour férié qui tombe en semaine avant le 11 novembre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Oh non @Armus , désolée pour ta poule, est-ce qu'elle aurait pu s'échapper et se perdre chez un voisin (j'y connais que dalle en poules mais j'en ai déjà retrouvé dans mon jardin, j'ai jamais su d'où elles venaient mais elles ont apparemment retrouvé leur chemin seules) ?
Dans les trucs un peu nuls, outre ce début de journée foireux, j'ai réalisé que c'était le dernier jour férié qui tombe en semaine avant le 11 novembre.
- Mira
@Léti Si c'est possible de s'y opposé justement la vidéo que j'ai partager parle de comment faire (dans les paramètre de "confidentialité", "mes préférences", et puis dans "amélioration des services")
@Armus Parait que le vol max d'une poule c'est moins de 30sec, par contre elle a pus ce faufilé ou caché quelque part. J'espère qu'elle va revenir.
Et pour les gars sexy de mon rêve, ils ont pas des masses parler, sans doute pour ça qu'ils sont rester sexy
:yawn: Mais j'ai trouver sa sympa comme rêve, même si ça m'a rappeler que dans la vrai vie ça se trouve pas ce genre de spécimen :tirelangue: 
----
Je me prépare à la grande galère de ce soir, le feu d'artifice est autorisé dans ma ville, donc ça va être la soirée terreur pour mes 2 poilues
@Armus Parait que le vol max d'une poule c'est moins de 30sec, par contre elle a pus ce faufilé ou caché quelque part. J'espère qu'elle va revenir.
Et pour les gars sexy de mon rêve, ils ont pas des masses parler, sans doute pour ça qu'ils sont rester sexy
----
Je me prépare à la grande galère de ce soir, le feu d'artifice est autorisé dans ma ville, donc ça va être la soirée terreur pour mes 2 poilues
Alors je chante en espagnol
Compañero donde esta el sol
Ouais l’espagne a gagné
Merci pour la poule. Elle est pas revenue (encore)
Compañero donde esta el sol
Ouais l’espagne a gagné
Merci pour la poule. Elle est pas revenue (encore)