En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai eu ma mère au téléphone, tout le monde va bien mais ils commencent un peu a se demander quand est ce qu'ils vont pouvoir rentrer chez eux...
Sachant que mon oncle doit prendre l'avion mercredi a 9h pour repartir au Canada, mais la maison de mon grand père se trouve dans la zone qui a été évacuée (et pour le moment aucune nouvelle de quand il pourra y retourner)
Le plus fou la dedans, c'est que la ville a été évacuée mais l'aéroport qui se trouve dans cette même ville fonctionne normalement :goth:
Et apparemment y a plus aucun transport en commun donc va rejoindre l'aéroport sans tram ni bus :facepalm:
Bref, bien sûr ça pourrait être pire, on ne se plaint pas. J'espère qu'il pourra prendre son avion et rentrer chez lui :pray:
Full metal archiviste
Indiana

@Lulla94 Les transports sont un peu perturbés mais fonctionnent quand même quasiment normalement, et le tram circule bien jusqu'à l'aéroport :fleur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
nip33

Chomage technique ici aussi, je peux juste consulter mes mails, les infos etaient rassurantes aujourdhui :feu stabilisé, baisse temperature, mais le soufflet retombe car canicule de prévu 😒.
En faisant les courses, il y avait un appel aux dons pour les pompiers, que des produits d hygiene, moi qui voulait faire des dons, c etait l occasion.
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

@Indiana merci, c'est rassurant :fleur:
J'espère que ça va aller avec la canicule qui revient, ça ne va pas aider a fixer le feu :erf:
Full metal archiviste
Patagon

:hello:

Ici
@Indiana et @nip33 je vous souhaite un retour à la normale dans pas trop longtemps. J'espère que ça va aller en s'améliorant malgré les prévisions météo. :sweatdrop:

J'ai le haut du dos bloqué depuis plusieurs jours, j'ai du mal à tourner la tête et ça irradie dans les bras. :stare: Je suis habituée mais j'avais un peu arrêté d'avoir ça pendant 6 mois/ 1an, après une période de kiné à haute dose où on ne m'avait pas épargnée. J'ai pas du tout envie de revenir chez la kiné qui se foutait de moi en me comparant à une baleine échouée mais je crois qu'il faudrait que je reprenne une petite session... je sais plus comment faire, je manque tellement de muscles, y a rien qui va entre mes cervicales, trapèzes, triceps, tout est atrophié et contracturé.
nip33

@Patagon merci beaucoup!

Par contre ta kiné :bomb: !, est il possible d en changer? J ai pu le faire , le medecin m avait fait une autre ordonance, mais l ordonnance initiale venait de ma chirurgienne dentaire.

Encore une journée de chomage partiel, je suis seule, je cogite et regarder les infos en boucle n aide pas.
De plus, probleme beaucoup moins grave bien sur, mon congelateur rend l ame, mon voisin a mis ce qui peut etre sauvable dans son congelateur, le reste part a la poubelle.
Armus

Je viens de passer une heure à noyer mon seum en jouant à un jeu de domino sur portable.
Y’a une fille dans les avis qui disait "trop mignon les petits personnages qui rigolent"
Hein? Mais non c’est des fdp relous, ils servent à rien et on serait mieux sans eux, purée déjà qu’on est obligé d’embarquer avec nous le mec qui mange des pommes du niveau 1, alors qu’il ne sert factuellement à que dalle. Vous trouvez quoi à ces personnages stupides et leur rires insupportables?
En plus on nous dit, "trop bien du challenge" Litteralement ton challenge c’est de remplacer des dominos par des gâteaux nappés de sucre glace et on doit les casser en deux. T’as pas plus cucul la pral’ encore, je suis en hypoglycémie.
Bah en fait résultat, ça m’a pas du tout calmé. Mais ça me fait marrer les presentations des jeux mobiles, qui sont spectaculaires et on te promet une grande aventure mais dans les fait, tu te retrouves à cliquer aleatoirement dans des mises en scènes dignes des dolls maker des années 2000, sur des graphismes pourris avec des récompenses incompréhensibles qui popent de nulle part et des cartes à collectionner dont le monde entier s’en fout. Bref du jeu flash amélioré avec une intro claquée à la Morrowind.
Et des fois on as des mini jeux dans le jeu, tu sais pas pourquoi ni comment mais comme t’as un trouble de l’attention flemme de lire pour comprendre, tu passes rapidement la cinématique pour revenir au tableau principal.

Trembez car vous allez vivre une aventure incroyable.
L’aventure incroyable : un chat dans une mongolfière qui joue au bingo.

C’est comme June's Journey, j’avais essayé mais t’as 12000 récompenses qui arrivent n’importe comment et je sais pas quoi en faire ni pourquoi c’est là. Ça n’a aucune logique et ça me fait chier.

Mais ça a bien rempli la fonction Ne Pas Réfléchir, j’imagine.
nip33

Demain retour au boulot :top: , mais en restant sur ses gardes dans le cas d une nouvelle evacuation :sweatdrop:
Indiana

@nip33 Tout pareil !! :highfive:
Bon effectivement comme tu dis, en sachant que c'est pas fini (et l'odeur de fumée qui est revenue ce soir nous le rappelle bien :erf: )
Mira

Ce matin j'ai voulu dormir plus longtemps, mais j'avais ouvert coté jardin pour aéré, et Mina a trouver ça sympa de sortir d'un coté puis d'arriver sous ma fenêtre de chambre et de miaulé pour que je lui ouvre de l'autre coté de la maison  :facepalm:
Mais j'ai passé une bonne après midi, malgré la chaleur qui revient.

Asgard

Pensées à toutes les personnes impactées de près ou de loin par les incendies :calin:

Ici, retour de crise RCH malgré le traitement, même si moins pire que l’année dernière, devoir partir d’un magasin à cause de grosses douleurs c’est pas ouf. Je bosse pas non plus beaucoup donc ça se gère mais je suis quand même super fatiguée.

Moi qui pensait que j’allais faire plein de sport cet été.. bah mdr entre les canicules, la maladie et la fatigue j’ai tellement la flemme.

Demain entretien pour un contrat d’un an au début j’étais pas hyper hypé mais plus j’y pense plus je me dis que ça peut être cool !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon a l'heure où j'écris ces lignes, mon oncle doit être a l'aéroport donc j'espère que tout va bien se passer :pray:
Toujours pas de retour a domicile prévu pour mon grand père par contre, j'ai vu qu'il y avait eu des reprises de feu pas loin de notre maison familiale, j'espère que ça va aller...
Je suis un peu en boucle la dessus alors que je suis complètement à l'opposé géographiquement, c'est lunaire :coiffe: d'ailleurs je peux pas m'empêcher de le prendre un peu mal que personne ne m'ait demandé des nouvelles de ma famille alors que mes amis savent qu'ils vivent dans ce coin. Certes moi j'y suis pas mais bon...
Full metal archiviste
Soulsight

Je passe une tête par ici. 
Je vous ai très peu lu sur les incendies. J'ai pas envie d'y penser. Pas pour les nier, juste pour ne pas me rendre compte que c'est un carnage. Ne pas mettre les deux pieds dans l'évidence. Je suis de tout cœur avec les victimes. 

Armus

je viens de me rendre compte que sur insta il y a une femme trans qui s'est abonnée à moi juste parce qu'on est tombé plus ou moins d'accord dans un débat complètement con sur la transidentité, mais il y a un malentendu parce que soit elle n'a pas compris ce que je disais soit je me suis mal exprimé. (soit l'inverse d'ailleurs)
Pourquoi je m'emmerde à essayer de comprendre quelqu'un d'autre que moi, c'est déjà assez compliqué de savoir comment et pourquoi on pense soi-même. J'ai envie de lui demander comment elle en est venue à cette façon de pensée et comment elle explique ce que je trouve être contradictoire mais j'ai pas envie de m'engueuler avec quelqu'un aujourd'hui. La semaine est déjà assez reloue comme ça.

J'ai un frère qui vient de me rappeler que Discord allait finir par nous demander notre CNI et veut lancer sa propre version libre. Du coup je suis le testeur, pour l'instant unique d'une sorte de proto-discord pété de bug, et bon quand on est solo à tester ça limite pas mal les éventualité de trouver plus de bug. Mon frère m'a dit "T'as qu'à te créer plusieurs compte pour interagir avec toi ^^"

Bah oui, je que ça à faire, tiens. J'aime tellement interagir avec moi-même dans des architectures vides. Je le fais déjà IRL, j'ai pas besoin de le revivre sur internet, connard. Vivement que je bosse 35h, sérieux, les gens qui pensent que j'ai pas de vie ça en devient presque insultant  :cretin:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Badaboum
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Bernie

@Lysae j’espère que tu n’as rien de grave :calin:
C’est un trajet travail/domicile. Pense à demander une attestation d’accident de travail.

À ce sujet
Mira

@Lysae J'espère que tu va bien

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Bernie
@Mira là tout de suite, moyen, j'espère que ça ira mieux demain.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Bernie

@Lysae
Répondre